FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+339
Robert Jayrem
saubert01
Tobal78
Meunier Tudor
Lupone
corailblu
hommemega
Ludovic42
Michael lecoq
sunn85
ostiefortwo
Stephane85
Tata nanardo
walkn51
rolric
stiglitz
Gauvain
Loris
henry95
Rene philippe
rbg
franck 29
lithium
Oh_mega
sarah_aya
reznor6969
JC DE THIZY
Rocca
ploum
AR_2000
Ahmed2017
cali41
jeanbat 31
massraza
marc rodier
Gomart27
fly back
CLO33610
Newbie69
guillemettedwige
Antjac
Friedrich
jlm
ValentinF
Conquest16
aar
Le Croisé
abelsars
VASCO
fab09
ft1000mp
osswald
-papouille-
dm
bejuis
jsebastian
Bjorn_tls
DocT
THOMTHOM71
moose9144
Pipounet
pachanga
gascogne
nyberroithur
KBryant24
bebenounours
robz
newcaste
BenSachs
Monkey One
power944
Photodia56
joha_67
iMaximei
Pomination
crono62
Skele
jorgen2246
stephane28
VickaMGBGT
Antiq-air
babar005
Guillaume57
petitstef
James77
brunod
scialabriccu
floriangall
Clément Dowmann
JairF
scarff1
FRISCO-29
Calmos
Mazrok
JLD60
elrond437
m0g
Alain1375
maloin35
raynew
kowenen
Patek60s
loloex68
monsieur.felix
Daniel F
tonado
EKMN
michel
Prague
depeu
drefhill
g_pierre
karbon
tactictac
Radioone
tiabo
Olivier92100
Fresco
Chonum
bibi78
regalis
maitre
radiomir
Rebib
numero27
okami
alexx89
psyko
climon
miccoh
rienzi
JiB
CrazyDog
sumarf36
-MAD-
galaad
DimP
lechibre
Ptitur
milwatch
capitaine44
Jjmart
Piazzola2a
deelwatch
le fouineur
Setori
dieste84
boblaiponje
Patrimonio
Sarafinah
himala
safir
charlp3
ARNO.JUBILEE
3417luh
maestro73
jmaz
Heero
kernfusion69
Lazarh14
djehouty
Cobain
OLDWATCH
PAPYFRANCIS03
Shaycht
Nico-Montluc
franckgallet
Manumica
challenger_fr
via90
Auto-Matic
zorin
Dodo92
roi.de.trefle
Deus'
fabricio
edgar
Lomaing
Pampaz
Titom-4274
davcbr
Poitou2
Panoptique
dgprxy
quidenousdeux
VALERO
lipbenten
jphlouis
alx00
lionel76000
dunky
padre
esox51
NéophyteAbsolu
Alex1200RT
The Dude 37
arbigoud
fredo01170
imadibe
HélèneCat
fredperry63
antoD
Flyingvander
Teaman
gousset-adrien
montre61
Pierre-Yves
CAS
dbroglin
Jimmywatch
Omikron
nuhl choice
bibi42100
WATCH67
JC75
senator
eliotrop
kingseiko
al4tis
Bertrand
Petitbori
CitizenJPG
panzergreg
Mantequillaa
Xipo
isosta
fab7
Fairy
carrera45
philoch
Plastic
jerome13300
Teteva
Overlord
Aldo007
Oyster junior sport
im_euterpe
SK007
INCASS
philemonpoireau
martinaston
grafix132
Anarkia
joshua07g
NOPI
gycyole
rogan
Isirys
beñat
kelorkilé
mtracol
Vivick
Balibran
Eike
Frollo
sheick
chris B
Mat1blive
Falaise
cedric635csi
ousermaatre
Alt0201
max3131
Jim-
Bignoux
Cyrille75
abazar
Landeron148
max3971
vpontier
stephane74
Philippe-ch
picco637
landeron
Alsydis
ChP
plop
broncos
Kbsalomons
frederic070578
Davdemag
Vlouffi
starsky12
willbur
Eltitoine
gileto
XenderX7
jeaneric1961
blowtorch
Lisztomania2704
Young vintage
DX Automatic
Tifouix35
schaefer
Mounir
Cogito
DjaK
zubraka
mat47
neuneu1er
lemonesties
3200plus
Obsydyen
lalsacien
PlumeLeviosa
korigan
CaptainSky
tinga
Necro
Josh Homme
lukko
caput
Maurizio1975
Hypnos
Sempi
p.coutin
t_deleval
startime8
annettes
Camswatchs
pilàlheure
Léo24
Mister N
Spawn-X
pataber
Wolfy
Arno
Callaghan
txetxu
deninou
swiss
libellule70
Milou
Bombiche
Hadrien*
franck272
Ludo888
Xaipe
343 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptySam 12 Mar - 18:41

Va te renseigner sur Ebay, pas d'estimations sur le forum Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
lukko
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2016

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptySam 12 Mar - 18:44

Merci. Connaissez-vous ces modèles ? Je n'ai aucune idée pour commencer à chercher. L'Oméga semble venir des années 70/80, mais je n'avais même jamais entendu parler des Cupillard Rième...
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptySam 12 Mar - 19:09

Veille marque Française Cuppillard. Tu trouveras l'histoire sur internet.

Techniquement je crois que la marque existe encore d'ailleurs. Mais c'est que du quartz de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
tinga
Membre très actif



Nombre de messages : 202
Localisation : Parmonts-éparvaux
Date d'inscription : 15/03/2016

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: J.auricoste type 20    zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 9:18

Bonjour

je viens de trouver une j auricoste marquée type 20
au dos il est gravé :
un numéro de série (??)
un numéro 5.099-54  (??)
puis 11-54   je pense le mois et l'année de fabrication
puis 5 gravures  FG allant de 1958 à 1975 ??

je n'y connait absolument rien dans les montres.

qu'est-ce qui fait que ce 'type20' est a priori assez recherché ? la qualité du mouvement ?

pour la petite histoire cette montre dormait dans une boite depuis au moins 1985 soit 30 ans
je l'ai remontée hier soir , et ce matin après 10h00 de fonctionnement , pas une minute d'écart !
c'est assez surprenant

à votre avis c'est une montre à garder ou à vendre ?

sinon j'ai aussi trouvé d'autres choses sympa en ancienne (un type 21 ??) et vintage
en automobile on appelle ça une 'sortie de grange'
j'y reviendrai

merci d'avance

j'édite :
cette montre n'est pas neuve et présente des traces d'usure au niveau du boitier coté gauche
mieux vaut-il la conserver 'dans son jus' ou éventuellement refaire un rechromatage (?) du boitier ??

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre Actif
CaptainSky


Nombre de messages : 132
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2016

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 23:57

Pour la J.Auricoste, comme pour les autres montres que tu as a trouvé au fond d'une boite (j'ai pas ce genre de boite chez moi...), des photos aideraient pour l'identification, et pour voir l’état des montres.

En tout cas la type 20 est une jolie montre, belle trouvaille au fond du tiroir. Pour ce qui est de la garder ou de t'en débarrasse , ça dépend de toi, si la montre te plait ou non. Si tu veux la jeter, j'ai de super poubelle chez moi pig .
Pour l'instant je pense qu'une petite (ou grosse) révision ne lui ferait pas de mal Wink


A mon tour, j'ai dégoté ça, vous en pensez quoi? Le calibre 263 la daterais du début des années 50, mais après je sais pas.

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_3622

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_3623
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 6:03

CaptainSky a écrit:
Pour la J.Auricoste, comme pour les autres montres que tu as a trouvé au fond d'une boite (j'ai pas ce genre de boite chez moi...), des photos aideraient pour l'identification, et pour voir l’état des montres.

En tout cas la type 20 est une jolie montre, belle trouvaille au fond du tiroir. Pour ce qui est de la garder ou de t'en débarrasse , ça dépend de toi, si la montre te plait ou non. Si tu veux la jeter, j'ai de super poubelle chez moi pig .
Pour l'instant je pense qu'une petite (ou grosse) révision ne lui ferait pas de mal Wink


A mon tour, j'ai dégoté ça, vous en pensez quoi? Le calibre 263 la daterais du début des années 50, mais après je sais pas.

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_3622

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_3623


Le look fait tout à fait années 50, mais qu'est-ce qu'elle a dégustée! En voilà une qui n'a pas passé toute sa vie dans un tiroir.
Beau mouvement par contre.

Revenir en haut Aller en bas
tinga
Membre très actif



Nombre de messages : 202
Localisation : Parmonts-éparvaux
Date d'inscription : 15/03/2016

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 9:05

CaptainSky a écrit:
Pour la J.Auricoste, comme pour les autres montres que tu as a trouvé au fond d'une boite (j'ai pas ce genre de boite chez moi...), des photos aideraient pour l'identification, et pour voir l’état des montres.

pas encore assez vieux sur ce forum pour mettre une photo
mais une fois la montre ouverte , il semble bien qu'il s'agisse d'une montre authentique
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1674
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 11:46

Bonjour,
J'ai croisé ce modèle chez l'ex d'une amie à moi il y a 2 ans.
J'avais eu un petit coup de coeur et je me pause des questions à son sujet:
-quel est le modèle, enfin du moins la référence chiffrée typique Rolex pour cette DJ?
-quelles sont les années de productions (accessoirement pensez vous qu'il soit possible d'en trouver une de 1980)
Je vous remercie par avance pour vos réponses car j'envisage une acquisition prochaine et cela m'aiderait certainement à trouver car ce modèle fait parti de la shortlist!
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
PlumeLeviosa
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2016

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Montre qui appartenait à mon papounet   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptySam 19 Mar - 16:45

Bonjour!!!

J'ai trouvé cette montre qui était à mon papou quand il était petit, j'ai tenté les recerches toutes seule mais je n'ai rien trouvé :-( Pouvez vous m'en dire un peu plus à son sujet?

Merci beaucoup!!!
zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Image15

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Image16

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Image17
Revenir en haut Aller en bas
lalsacien
Membre super actif
lalsacien


Nombre de messages : 457
Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/04/2010

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 2:10

Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4480
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 8:44

Mr Doy1 est demandé à la barre... On demande Mr Doy1...! zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Obsydyen
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 08/02/2015

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Identification d'une Hamilton des années 1960   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 10:54

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une petite Hamilton qui, je suppose, date des années 1960 (plus particulièrement 1963, date inscrite à l'intérieur du fond de la montre, à la main. Je ne pense pas que ce soit la date de sa première révision, puisque ce modèle ressemble à s'y méprendre aux modèles en vente cette année là).
Cette montre possède deux aiguilles, heures et minutes, mais pas de seconde centrale ni de petite seconde (Je l'avoue, ce n'est pas flagrant sur la photo, puisque je les ai retirées en prévision d'un nettoyage du mouvement). Peut-être y avait-il une seconde centrale auparavant ?

Coté mouvement, nous avons là un Hamilton Watch Co, 17 rubis, fabriqué en Suisse, ajusté deux positions, comportant simplement le logo Hamilton d'époque ainsi que le numéro 54.
Sous le balancier est gravé le logo d'Hamilton, ainsi que le numéro 55.
On a aussi une petite gravure sur le pont de balancier, "HYJ".

La question principale étant de savoir quelle est le modèle exact du mouvement, en sachant qu'il ressemble à s'y méprendre à un Hamilton 687, au niveau de la découpe des ponts. J'ai d'ailleurs vu un 687 avec l'inscription HYJ, mais je souhaiterai une confirmation de mes recherches.

Si c'est bel et bien un 687 qui se trouve dans cette petite dame, quelqu'un pourrait m'indiquer si une documentation constructeur existe pour ce mouvement, afin de ne pas faire n'importe quoi quant à son huilage et son remontage ?

Merci beaucoup de votre aide, et n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus de renseignements, peut-être en ai-je omis...

Voici les photos :

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_2010
zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1674
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 12:39

Bonjour,
J'ai croisé ce modèle chez l'ex d'une amie à moi il y a 2 ans.
J'avais eu un petit coup de coeur et je me pause des questions à son sujet:
-quel est le modèle, enfin du moins la référence chiffrée typique Rolex pour cette DJ?
-quelles sont les années de productions (accessoirement pensez vous qu'il soit possible d'en trouver une de 1980)
Je vous remercie par avance pour vos réponses car j'envisage une acquisition prochaine et cela m'aiderait certainement à trouver car ce modèle fait parti de la shortlist!
Bonne journée.

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 2013-111

-avec la photo c'est mieux, si modo pouvais effacer le précédent message merci d'avance-
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 13:04

Ça serait plus cohérent dans forum Rolex, non ?
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1674
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 13:27

bonjour, j'ai hésité en fait...
Revenir en haut Aller en bas
3200plus
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2016

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel modèle pour ces jolie Vacheron Constantin vintage?   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:06

Bonjour a tous!

Je regarde assez régulièrement le forum mais mon inscription est toute nouvelle.

Je suis l'heureux possesseur de deux anciennes Vacheron Constantin dont j'ai hérité et qui ont été authentifiées a la salle des ventes de Maisons-Laffitte.
toutefois personne n'a pu poser un nom de modèle dessus, ni pour l'une ni pour l'autre. Je les porte régulièrement mais je porte une Tissot T complication squelette pour "tous les jours".

Étant curieux, quelqu'un pourrait il me donner de plus amples infos sur ces deux montres?

la première: zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 2016-013
zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 2016-014

Années 50-60, bracelet non d'origine, or rose, cadran nacre trotteuse bleue atypique, attaches de bracelet en forme de gouttes. mouvement manuel. 37555 frappés au dos

la deuxième:

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 20160310

Années 70 je suppose, bracelet changé par mes soins, cadran nacre, remontage manuel, or jaune, laque de chine sur or pour aiguilles et repères cadran. 483810 frappés au dos.

Merci d'avance pour toutes infos que vous pourriez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:13

l'idée serait peut être de faire un tour à la boutique Vacheron rue Royale, ils sont très accueillants

la boite de la première à des cornes très originales (tout ça mériterait des photos plus belles)

La deuxième est surement des années 70

Pour les bracelets la deuxième mérite mieux Wink

et tu as aussi un post dédié à la marque ICI
Revenir en haut Aller en bas
3200plus
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2016

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:17

Merci de ta prompte réponse!

en ce qui concerne le bracelet c'est un cache misère (croute de buffle) car je n'aime pas trop les bracelets alligator ostentatoires qui hurlent "t'as vu ma montre de luxe en or ?"  

mais je céderai peut être a un bracelet Camille Fournet quand j'aurai remplacé mon système audio portable perdu dans un taxi :/

EDIT: pour les photos plus belles j'essaie de mettre un lien les photos 13MP sur un forum c'est un peu limite Smile

http"deux points"https://imgur.com/a/RloSA
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:32

3200plus a écrit:
Merci de ta prompte réponse!

en ce qui concerne le bracelet c'est un cache misère (croute de buffle) car je n'aime pas trop les bracelets alligator ostentatoires qui hurlent "t'as vu ma montre de luxe en or ?"  

mais je céderai peut être a un bracelet Camille Fournet quand j'aurai remplacé mon système audio portable perdu dans un taxi :/

si tu veux éviter l'alligator (qui est quand même ce qui se fait de mieux pour ce genre de montre) tu as deux alternatives

le lézard qui a un coté chic retro tout à fait adapté à ce genre de montre ou l'autruche à laquelle on ne pense pas souvent, mais qui va à merveille avec des montres en or..

Maintenant tu as la chance d'avoir deux "montres de luxe en or" qui sont en plus dotées d'une histoire et il faut assumer...

C'est la Classe et la Classe n'est jamais ostentatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
3200plus
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2016

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:35

C'est drôle je pensais a de l'autruche justement Smile

Pour être franc j'ai travaillé "dans une autre vie" au département viande d'autruche du fournisseur de peaux de Camille Fournet et j'ai vu de tres, tres jolis bracelets a l'époque.
je n'y connaissais rien évidamment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:36

Pas compris le lien pour les photos Imgur
Revenir en haut Aller en bas
3200plus
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2016

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:40

Je ne peux poster de lien car mon profil a moins de 7 jours. Tu peux copier à partir de http (le deuxième) si tu veux et coller dans ton navigateur. J’espère l'indulgence de la modération à ce propos...


Dernière édition par 3200plus le Lun 21 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:45

3200plus a écrit:
Je ne peux poster de lien car mon profil a moins de 7 jours. Tu peux copier à partir de http si tu veux et coller dans ton navigateur. J’espère l'indulgence de la modération à ce propos...

c'est ce que j'ai essayé de faire... marche pas

je vais t'envoyé mon adresse email par MP
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4480
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:51

Coup de pouce Chinois

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 160321070524557721

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 160321070400969220
Revenir en haut Aller en bas
3200plus
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2016

zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   zodiac -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:56

Je ne sais pas quoi dire applaud Merci!

Si besoin d'autres angles dites-le-moi, j'ai du temps, une bonne lampe et un smartphone décent pour les photos.


Dernière édition par 3200plus le Lun 21 Mar - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: