Bonsoir,
Je suis l'heureux possesseur d'une Frédérique Constant Horological Smartwatch, acier, bracelet acier, cadran crème.
Elle m'a été offerte à Noël par ma Chère et Tendre.
Cela fait donc plus de deux mois que je porte presque sans discontinuer cette montre et j'en suis très satisfait.
C'est tout d'abord une vraie montre élégante, dans un format plutôt grand mais que mon poignet assez fin supporte sans problème.
Pour ce qui est de l'aspect connecté, je suis sur IOS 9 (Iphone 6S), l'installation de l'app et la première synchronisation n'ont posé aucun problème, il suffit de se reporter au guide de démarrage rapide fourni.
L'utilisation des fonctions activité et sommeil est aisée, presque addictive, seul regret c'est la fonction coaching dont toutes les informations et conseils sont en Anglais.
Il ne reste plus qu'à tester l'autonomie annoncée pour 2 ans alors rendez vous dans 22 mois.
Pour conclure pour moi c'est une belle montre qui peut se porter en toute circonstance et qui en plus est
discrètement connectée.
Pour ma part je n'étais pas attiré par un bout de plastique au poignet, cela n'a jamais été ma conception de ce que j'appelle une montre.