FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Junghans Meister Driver

Aller en bas 
+21
Lamontretictac
julius357
Bacalhaueiro
Drive
fdm44
seiko007
nicolas21000
PhJ
gasteropode
watchsilly
karamazov
Josh Homme
iMaximei
romuald21
L&S
voxduc25
yoli
keanu666
Imperfection
Manivel
Guy 67
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

News : Junghans Meister Driver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Driver    News : Junghans Meister Driver  - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2016, 14:16

D'autant plus qu'ils ont accès à des mouvements Seiko bien sympas, et qu'ils savent les utiliser.
Néanmoins, et contrairement à d'autres horlogers allemands de la même région qui sortent à peine une nouveauté par an, Junghans a sorti dernièrement des nouveaux modèles, même si cela est resté quasiment inaperçu ici: Meister Telemeter, Meister Pilot et Spectrum Automatic. Il est vrai que la plupart sont des néo-rétros s'appuyant sur d'anciens modèles ; mais c'est la mode.

Cette petite dernière "Driver" est très attirante, mais 37.7mm pour une montre avec un esprit sportif c'est juste pas possible. Comme l'a fait remarquer Nicolas, je pourrais peut-être l'offrir à ma tendre épouse. Mais le style est résolument masculin. Je comprend qu'il est ridicule de mettre un Peseux dans du 42mm, mais ils auraient pu pousser à 39 ou 40mm.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

News : Junghans Meister Driver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Driver    News : Junghans Meister Driver  - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2016, 17:12

Drive a écrit:


News : Junghans Meister Driver  - Page 2 Image11


Canons les deux thumright
En 40mm j'aurai hésité clown
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

News : Junghans Meister Driver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Driver    News : Junghans Meister Driver  - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2016, 18:16

Je pense qu'il faudra de toute façon les essayer pour se faire une opinion. Les photos chez Junghans sont souvent très aguicheuses et le résultat pas toujours au rendez-vous.
Cela dit, l'ouverture de cadran est belle et la montre pas si sportive que ça je trouve.
Comme cela a déjà été souligné, ces montres devraient aller au plus grand nombre.
Désolé pour les poignets de 19 et plus mais vous avez des Davosa qui viennent de sortir Spliform
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

News : Junghans Meister Driver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Driver    News : Junghans Meister Driver  - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2016, 18:18

Bacalhaueiro a écrit:

Cette petite dernière "Driver" est très attirante, mais 37.7mm pour une montre avec un esprit sportif c'est juste pas possible. Comme l'a fait remarquer Nicolas, je pourrais peut-être l'offrir à ma tendre épouse. Mais le style est résolument masculin. Je comprend qu'il est ridicule de mettre un Peseux dans du 42mm, mais ils auraient pu pousser à 39 ou 40mm.

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 983
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

News : Junghans Meister Driver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Driver    News : Junghans Meister Driver  - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2016, 18:52

C'est plutôt bien, surtout la noire qui d'ailleurs semble faire l'unanimité. En plus, ça les change du style Bauhaus que je trouvais un peu trop présent chez eux. Un diamètre un peu plus grand (39 amha) aurait été parfait Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




News : Junghans Meister Driver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Driver    News : Junghans Meister Driver  - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2016, 19:07

pour moi qui ai un poignet de 15 cm, c'est le diamètre parfait. J'irai l'essayer, on ne sait jamais. C'est le mouvement qui m'emballe moins.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

News : Junghans Meister Driver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Driver    News : Junghans Meister Driver  - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2016, 20:08

woli a écrit:
pour moi qui ai un poignet de 15 cm, c'est le diamètre parfait. J'irai l'essayer, on ne sait jamais. C'est le mouvement qui m'emballe moins.

C'est même déjà un peu grand News : Junghans Meister Driver  - Page 2 Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

News : Junghans Meister Driver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Driver    News : Junghans Meister Driver  - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2016, 20:14

Mettre un fond transparent pour un calibre royal ok mais ici aucun intérêt.... Evil or Very Mad
Même critique pour de nombreuses marques avec du miyota, faut dire stop = un fond plein sinon rien
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

News : Junghans Meister Driver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Driver    News : Junghans Meister Driver  - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2016, 20:28

très fan de ce type de montre ... mais serait apprécié entre 600 et 800€, étant donné les "prestations" et en 40/42mm Smile

les aiguilles ne m'inspirent pas plus que cela non-plus, et le fond transparent me fait penser à celui de ma pourtant aimée Hamilton => obviously useless comme aurait dit Churchill s'il avait eu à le dire...

question : Driver = pilote / conducteur de voiture vroum vroum... ici, on n'est pas plutôt sur un esprit military / flieger ici (vive l'entente anglo-allemande^^) ?    j'demande au cas où confiused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Junghans Meister Driver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Driver    News : Junghans Meister Driver  - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2016, 20:40

L&S a écrit:


C'est même déjà un peu grand News : Junghans Meister Driver  - Page 2 Blunt_gi Wink

Mauvaise langue. jusque 40 mm, ca passe si les cornes sont courtes (essai impératif) et j'avais même une Peter Blake en 41,2 mm (le 0,2 mm compte dans mon cas) qui passait impec mais que ma femme m'a volée.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Junghans Meister Driver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Driver    News : Junghans Meister Driver  - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2016, 22:42

L&S a écrit:
Je pense qu'il faudra de toute façon les essayer pour se faire une opinion. Les photos chez Junghans sont souvent très aguicheuses et le résultat pas toujours au rendez-vous.
Cela dit, l'ouverture de cadran est belle et la montre pas si sportive que ça je trouve.
Comme cela a déjà été souligné, ces montres devraient aller au plus grand nombre.
Désolé pour les poignets de 19 et plus mais vous avez des Davosa qui viennent de sortir Spliform

Sur cette photo je préfère la grise et son cadran "automobile" plus marqué.
Les photos aguicheuses ?
Je peux te dire que l'Handaufzug grise est bien plus belle en réalité que sur les photos de leur site... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

News : Junghans Meister Driver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Driver    News : Junghans Meister Driver  - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2016, 21:38

seiko007 a écrit:


Sur cette photo je préfère la grise et son cadran "automobile" plus marqué.
Les photos aguicheuses ?
Je peux te dire que l'Handaufzug grise est bien plus belle en réalité que sur les photos de leur site... Wink
D'accord avec Aurélien  sur la qualité des photos, et sur le reste.
Par ailleurs j ai une meister handaufzug et je la trouve juste parfaite en taille et en proportions. Pourtant j'ai un poignet de 20....
Je les trouve très sympas ces deux nouvelles. On peut reprocher ce qu'on veut mais Junghans sort de jolis modèles depuis un moment même si c'est surtout les cadrans qui changent, il y en a pour tous les goûts. Parlons en justement des cadrans car Junghans a fait un réel effort sur la beauté de ses cadrans et leurs photos ne leur rendent pas grâce. 
 La finition est bien là et le mouvement, il a le mérite d' être fiable. Le design est fin et élégant. Ce n'est pas donné à tout le monde. Le prix est correct, ce qui ne gâche rien.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

News : Junghans Meister Driver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Driver    News : Junghans Meister Driver  - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2016, 21:50

Je faisais référence à ce genre de photoshops, dont on sait désormais qu'ils ne montraient pas vraiment la montre comme elle l'est en réalité...

News : Junghans Meister Driver  - Page 2 2015_02_Meister_Agenda_027_4567_00_Beauty_06
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Junghans Meister Driver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Driver    News : Junghans Meister Driver  - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2016, 22:15

Shocked
C'est vrai pour celle-ci, cette photo est...grisante ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

News : Junghans Meister Driver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Driver    News : Junghans Meister Driver  - Page 2 EmptySam 05 Mar 2016, 01:15

un ensemble coherent ,un prix contenu
pas mal thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

News : Junghans Meister Driver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Driver    News : Junghans Meister Driver  - Page 2 EmptySam 05 Mar 2016, 01:52

Ça ressemble à des kelton des années 1970...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : Junghans Meister Driver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Driver    News : Junghans Meister Driver  - Page 2 EmptySam 05 Mar 2016, 07:46

Si ça pouvait aussi avoir le pouvoir de faire changer de vie Mr. Green , beaucoup se rueraient dessus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Junghans Meister Driver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Junghans Meister Driver Day Date
» Junghans Meister Driver Chronoscope
» News : Junghans Meister
» News : Junghans Meister
» News : Junghans Meister Chronoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: