FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue de ma première montre haut de gamme.

Aller en bas 
+55
VPA
jeanbat 31
dm
Loris
ObjectifLune
osswald
geraud.bar
Longling
Biglolle
sopal1
yann22
Olivier_A
Caribou75
Rosen
Ptipim23
Random
Gurdil
sei83
silvin77
flazz
grangiles
Appel Moi Zorro
PATNATRY
Cad31
-MAD-
oliveka
plop
Milou
mattlamenace
lithium
DjaK
Basyl177
gasteropode
Topher
Artemus
julius357
nicolas21000
tomducat
PIERROT585
CaptainSky
zidelu
leprofesseur
Omikron
Eric67
Kiko01
jogrim
Jotunn
gégérs
il_drago
keanu666
Tele 52'
RotaxMax
toutatis
Eric-01
1360
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Empty
MessageSujet: Revue de ma première montre haut de gamme.   premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. EmptyVen 4 Mar - 7:41

Bonjour à toutes et tous,

Jusqu'à maintenant, je n'avais que des montres sans charme, petites merdouilles suisses, mais depuis aujourd'hui je suis passé à une étape supérieure.

J'ai eu l'immense chance de me voir offrir une montre de haut standing, garde temps aussi intemporel qu'iconique, réunissant le savoir faire de Maîtres Horloger au talent devenu bien rare de nos jour.

La marque est sans équivoque; il sagit d'une très prestigieuse Spirit of St Louis. Bien sûr, comme tout le monde le sait, l'histoire de l'aviation ne serait pas ce qu'elle est sans cette marque, et le connaisseur saura qu'à côté, Breitling fait figure de sponsor pour parapentistes débutants.

Bref, place aux images:

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. <a href=premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. 7ec85810" />

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. <a href=premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. 6a2d6110" />


Comme vous le voyez, on a affaire à du très lourd !

Le boîtier:

Magnifique, plutôt que d'opter pour une finition "brossé" qui est d'un banal affligeant, on a droit ici à une splendide finition "râpé". Les chanfreins n'en sont pas, les angles sont très vifs, coupants et sont prêt à vous blesser à la moindre occasion.

Le cadran:

En plastique brillant très raffiné, doté de sous compteurs qui n'ont aucune signification, ce qui est raccord avec leurs non-fonctionnement. En plus de ne servir à rien, les "aiguilles" peintes sont placées dans des positions qui vous feront passer pour un mec Hyper actif, dévoreur d'énergie et de joie de vivre.

Les aiguilles des heures et minutes sont dotées d'une matière luminescente qui, tenez-vous bien, est... luminescente pour de vrai (mais seulement pour deux ou trois minutes, ça suffit amplement)

Le réhaut est doté d'une graduation dont seul les Vulcains doivent avoir la signification.

Comble du summum, il n'a pas de date, ce qui ne servirait à rien sur une montre qui ne fonctionnera certainement pas 24 heures...

La lunettes est du même niveau de finition que le reste, tranchant.

La couronne n'est pas vissée, forcément, et dispose d'un jeu à faire perdre le meilleur des joueur de poker.

Délicatesse ultime, le fond est plein et est gravé par un artiste en la matière.


Le bracelet:

En plastique imitation rien, il est est huileux au touché et, un bonheur ne venant jamais seul, il pue.


Le Calibre:

Là, on rentre dans un monde incroyable que bien peu ne s'imagine. Un quartz oui, mais pas n'importe lequel: celui-là est d'une telle précision dans sa manufacture que lorsqu'on penche l'iconique garde temps de gauche à droite, l'aiguille des minutes se déplace de trois minutes: Une merveille.


Voila, même s'il y en aurait encore bien à dire, je vais m'arrêter là, et j'espère que j'aurais su transmettre mon enthousiasme à d'autres amateurs de très belles montres.

Cordialement.

Didier.


Dernière édition par 1360 le Ven 4 Mar - 7:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. EmptyVen 4 Mar - 7:44

1360 a écrit:
J'ai eu l'immense chance de me voir offrir une montre de haut standing, garde temps aussi intemporel qu'iconique, réunissant le savoir faire de Maîtres Horloger au talent devenu bien rare de nos jour.

Y'en a qu'ont du pot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 04/04/2008

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. EmptyVen 4 Mar - 7:45

bravohap bravohap
Quel talent !
Merci pour cette franche rigolade. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. EmptyVen 4 Mar - 7:54

Eric-01 a écrit:
Y'en a qu'ont du pot Mr. Green

Oui, et contrairement à ce que pourrait laisser croire la très haute qualité de cette montre, il n'y a pas besoin de se ruiner pour accéder au luxe. Il m'a simplement suffit de commander un lot de 5 slips et 5 lots de 5 paires de chaussettes pour la recevoir.

A+ Wink


Dernière édition par 1360 le Ven 4 Mar - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. EmptyVen 4 Mar - 8:05

Mr. Green thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. EmptyVen 4 Mar - 8:30


Hihihi

C'est un peu ça le marketing finalement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. EmptyVen 4 Mar - 8:32

Mosbilo?
Mosbilo?
Mosbilo? Oui c'est moi et ma Spirit clown
Comme quoi le vrai luxe c'est de se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. EmptyVen 4 Mar - 8:35

J’ai bien failli croire que cet homme était fou affraid clown thumright
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. EmptyVen 4 Mar - 9:00

il_drago a écrit:
J’ai bien failli croire que cet homme était fou affraid clown

Fou oui, mais pas à ce point là...

Le pire, c'est que quand j'avais vu, à la commande de mes fripes, que j'aurais droit à une montre gratuite, je m'étais dit: Bon ben c'est sûrement pas du De Bethune, mais je l'offrirais à un de mes enfants... Mais quand j'ai découvert la bête j'ai renoncé, et je n'oserai même pas la donner à un mendiant, même Rom.

Bref, je pense que je vais tester une expérience certainement inédite sur Fam: Mettre cette montre au compost, on verra à l'arrivée de la belle saison ce qu'il en restera...

A+ tongue
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3663
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/12/2012

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. EmptyVen 4 Mar - 9:02

Le pire c'est qu'elle est pas neuve vu le fond Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. EmptyVen 4 Mar - 9:04

1360 a écrit:

Bref, je pense que je vais tester une expérience certainement inédite sur Fam: Mettre cette montre au compost, on verra à l'arrivée de la belle saison ce qu'il en restera...

Chiche ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. EmptyVen 4 Mar - 9:05

Ahah, merci pour la tranche de rigolade! premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jogrim
Animateur
jogrim


Nombre de messages : 1248
Age : 48
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 12/11/2012

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. EmptyVen 4 Mar - 9:11

Excellent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. EmptyVen 4 Mar - 9:25

gégérs a écrit:
Le pire c'est qu'elle est pas neuve vu le fond Mr. Green

Crotte, mais tu as raison ! J'étais tellement hypnotisé par cette pure merveille que j'en ai oublié d'enlever les plastiques de protection !!!

Je vous refais deux photos qui mettrons, enfin, cette montre au niveau qu'elle mérite...

Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. EmptyVen 4 Mar - 9:46

Chose promise, chose due...

Voici donc une photo du fond, mais sans la protection plastique. Avant, il y avait des raies, maintenant aussi. C'est rassurant, la protection plastique n'avait rien, donc.

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. <a href=premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Fb47bc10" />




Quant au côté cadran, doté de son magnifique verre en PET recyclé, on voit beaucoup mieux les magnifiques détails maintenant:

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. <a href=premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. 811b8c10" />

Ça laisse bouche bée, hein ?







Tele 52' a écrit:


Chiche ? Mr. Green

Photos demain, promis.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4751
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 21/10/2014

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. EmptyVen 4 Mar - 9:57

Finition "râpé" applaud

J'espère que les slips et chaussettes sont de meilleures factures Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. EmptyVen 4 Mar - 9:58

Kiko01 a écrit:
Finition "râpé" applaud

J'espère que les slips et chaussettes sont de meilleures factures Mr. Green

La montre était emballée dans les slips, je te laisse imaginer le confort affraid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4751
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 21/10/2014

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. EmptyVen 4 Mar - 10:03

Eric67 a écrit:


La montre était emballée dans les slips, je te laisse imaginer le confort affraid Mr. Green

En pure laine métallique ? premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Deposi10

Ça va décaper Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. EmptyVen 4 Mar - 10:04

Kiko01 a écrit:
Finition "râpé" applaud

J'espère que les slips et chaussettes sont de meilleures factures Mr. Green

Oui Oui, heureusement ! affraid

Pour l'emballage de la "montre", j'ai eu droit à une magnifique... boîte en carton (partiellement visible sur la première photo).

A+
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. EmptyVen 4 Mar - 10:09

Du coup 100% recyclable clown
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. EmptyVen 4 Mar - 10:12

Exact ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. EmptyVen 4 Mar - 10:22

Très belle montre. Je suis fort intéressé.
Pouvez-vous me communiquer une adresse d'un AD à Paris où je peux m'en procurer une ? Merci d'avance, Chinois
Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 74
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. EmptyVen 4 Mar - 10:27

Je cherche le même modèle pour femme thumleft
Revenir en haut Aller en bas
zidelu
Animateur
zidelu


Nombre de messages : 1012
Localisation : SOL III
Date d'inscription : 11/08/2013

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. EmptyVen 4 Mar - 10:50

Faut pas la jeter mais la mettre sur le Bon Coin Rubrique "Haute Horlogerie et Textile " . Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre Actif
CaptainSky


Nombre de messages : 132
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2016

premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   premiere - Revue de ma première montre haut de gamme. EmptyVen 4 Mar - 12:45

Ahah! J'en avais eu une similaire avec un abonnement à un magasine. Je la cherche demain et je poste des photos! On va pouvoir ouvrir le sujet des "Heureux et comblés propriétaire de Spirit Of St.Louis, offerte pars Saupiquet, le bon couscous qui nous plait"
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de ma première montre haut de gamme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première montre haut de gamme
» Quelle première plongeuse "haut de gamme" pour mes 30 ans??
» Montre haut de gamme et montre de luxe même mécanique ?
» Avis 1st montre haut de gamme
» Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: