FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos

Aller en bas 
+110
balours
AlekVI
ginko
korze
davidemb
Skad
Flyingvander
oldboyz
FredRom
cliosteph
Passionné de nature
Jotunn
lape
Florian.
PG8
Kriko
Nkobis
Guillaume-14
Joe69
Tempusfugit81
ddeenniiss
piotrv
Faz
Emilealoïs
Prince Sernine
Hugo74000
voxduc25
quentinT
picV
omassilia
Botev
picco637
2rem
Oli32
Rom1902
Eike
Korben Dallas
bobrobert31
Leatt
Duss51
greg210
Ced94
LEPOULPE35
le_barbot
romuald21
emia
cedz
riton29
NaKKdry
Whp
Shlakes
P@tek
Socrates
darenik
Gpqpptdp
S3v3n
liwers
Atreide_Fam
Sai59
SILV
Chirouille
stellar
seiko007
lauma
Xipo
OpOw
Autofam
seikoman2013
Drielak
ols
InMitius
Zepapou
boatpeople
sergioleone
WK666
juka78
Omikron
Maykee
adeon
jodko
albin1410
Fantomas
maqueueflaye
broncos
Bacalhaueiro
fdm44
Olorin
strongbow
bebel53
Zouzou77
Calmos
thibault.b
iMaximei
cannes86
Lénaïc
axluba
SupR_MarioL
Bob30
Frollo
o-to
julius357
rotodingo
Gagliapun
Cad31
Bertrand77
karamazov
Milannimes
Balibran
stefz
rotormaniac
114 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Empty
MessageSujet: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos EmptySam 5 Mar 2016 - 3:23


re bonsoir

je ne dirais pas beaucoup de choses , mais voici 2 visus intéressants :

l'un pour la vue de coté

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos 07910

l'autre pour comprendre les pistes que nous avons exploré pour la couronne Wink

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos 07810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
stefz
Membre très actif
stefz


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Midland, Texas
Date d'inscription : 02/04/2014

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos EmptySam 5 Mar 2016 - 4:53

aaaaaah! Merci pour ces quelques images
Bien sûr tout le monde attend le face cadran, mais c'est déjà pas mal.
Vous êtes bon pour le teasing thumleft

Ca m'a l'air bien tout ça. Un bon mélange entre retro et modernisme. J'aime beaucoup la texture du "grip" de la lunette qui change des habituels crans; évidemment je pense que la couronne doit avoir la même texture.

Et sinon, une texture particulière sur le cadran? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos EmptySam 5 Mar 2016 - 7:55

J'adore la quatrième couronne ... On dirait des écailles et ça irait parfaitement avec la série des Vipères.

Le boîtier de profil est pas mal, il a l'air relativement fin (et c'est bien)
... Il aurait été intéressant d'avoir aussi le fond sur le visuel pour donner un ne idée de l'épaisseur totale...

Bien aussi le guillochage fin de la lunette. thumleft changez pas : ras la casquette des lunette façon lame de scie circulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15597
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos EmptySam 5 Mar 2016 - 7:56

Rolling Eyes Les gars, il va falloir vous surpasser face à ce genre de choses... Mr. Green

Ocean Two Black:

43 mm
300 m avec couronne vissée
ETA 2824-2 grade élaboré
Verre saphir avec double traitement antireflets intérieur
Superluminova BGW9

550 € TTC

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Steinh10

Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos EmptySam 5 Mar 2016 - 8:10

Hormis la black bay y'a t'il eu une autre montre avec ce genre de rappel couleur sur la couronne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos EmptySam 5 Mar 2016 - 9:11

Pas mal cette Ocean Two mais j'ai l'impression qu'il certains éléments comme la couronne qui sont très travaillés mais à coté de ça les index font un peu "pauvre".

Sur cette photo la couronne est a mon gout trop longue par rapport au reste de la montre. Ou alors elle est trop travaillée par rapport au reste de ce fait on ne voit plus qu'elle.

En comparaison, sur le topic précédent de la K02, nous avions vu que les index de ne notre petite Française étaient beaucoup plus travaillés et non pas seulement peint.

Revenir en haut Aller en bas
Cad31
Membre super actif
Cad31


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2010

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos EmptySam 5 Mar 2016 - 9:14

Certes mais la couronne est trop proéminente. Il n'y a que tres peu de montres véritablement confortable eu égard à cette couronne. Cette excroissance est systematiquement gênante dans les mouvements en quotidien AMHA  Wink


Dernière édition par Cad31 le Sam 5 Mar 2016 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos EmptySam 5 Mar 2016 - 9:23

La couronne est trop longue, les index ne sont plus appliqués comme sur la première version, elle est trop grosse et le mouvement n'a rien d'exceptionnel. La 500 titanium, hormis les aiguilles, est 10 fois mieux pour le même prix.

Bref, aucun souci à se faire pour la K-02 Mr. Green


Balibran a écrit:
J'adore la quatrième couronne ... On dirait des écailles et ça irait parfaitement avec la série des Vipères.

Le boîtier de profil est pas mal, il a l'air relativement fin (et c'est bien)
... Il aurait été intéressant d'avoir aussi le fond sur le visuel pour donner un ne idée de l'épaisseur totale...

Bien aussi le guillochage fin de la lunette. thumleft changez pas : ras la casquette des lunette façon lame de scie circulaire !

+ 1 pour tout. La 4ème couronne est magnifique, tout comme le pourtour de la lunette thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cad31
Membre super actif
Cad31


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2010

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos EmptySam 5 Mar 2016 - 9:29

Gagliapun a écrit:


+ 1  pour tout. La 4ème couronne est magnifique, tout comme le pourtour de la lunette thumleft

+1, j'adore ce coté raffiné sur une plongeuse, ça la rend vraiment exploitable en toute situation, avec un costume tout comme une combinaison bravohap


Dernière édition par Cad31 le Sam 5 Mar 2016 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos EmptySam 5 Mar 2016 - 9:30

Cad31 a écrit:


+1, j'adore ce coté raffiné sur une plongeuse, ça la rend vraiment explootable en toute situation, avec un costume tout comme une combinaison bravohap

Tout à fait d'accord avec vous. Je pense que l'on appel ça l'élégance à la Française.
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos EmptySam 5 Mar 2016 - 11:02

Milannimes a écrit:
Rolling Eyes Les gars, il va falloir vous surpasser face à ce genre de choses... Mr. Green

Ocean Two Black:

43 mm
300 m avec couronne vissée
ETA 2824-2 grade élaboré
Verre saphir avec double traitement antireflets intérieur
Superluminova BGW9

550 € TTC

Déja le boitier de la K-02 est prévu en Titane. Ensuite cette Ocean Two n'a qu'un AR interne. Donc avec un simple AR biface on la surpasse les doigts dans le nez.

Afin de faire taire tous ceux qui me disent que le reflet face avant est une illusion voici du nouveau : suite à un changement de verre sur une Tag j'ai pu tester la transmission de l'ancien, ayant un spectrophotomètre au magasin. N'allez pas demander à votre opticien de quartier de faire de même, il n'a pas le matériel (on doit être une poignée en France). Ce verre avait son AR face avant ruiné par 10 ans de torture. Il a eu droit à tout. Il était donc très dégradé avec rayures, marbrures, auréoles, tout ce que vous voulez. Je n'ai pas fait de photo malheureusement. Je l'ai testé à 96.13% de transmission en l'état puis j'ai enlever les restes de l'AR avant au touret de polissage. On tombe à 90.95. On a donc perdu 5.2% de transmission. Avec un AR en bon état on aurait 98 à 99% de transmission. 7 à 8% de lumière reçue reflétée c'est énorme et gâche magistralement la qualité de l'image observée derrière par forte chute de contraste. On notera que le Saphir laisse passer plus de 80% des UV...

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Saphir10

Par ailleurs pour avoir vu les visuels complets, t'inquiète, Akrone à de la marge. Et enfin avec du 41mm contre ici du 43, la K-02 est bien plus portable même si je regrette que ce ne soit pas du 40.
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos EmptySam 5 Mar 2016 - 11:20

J'espère que nous aurons le droit aux photos avant le Tome III!

Je ne comprend pas ce que vient faire une Steinhart dans ce topic? Incompréhensible

...Même pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos EmptySam 5 Mar 2016 - 11:21

Encore avec ton AR??? Sans déconner c'est une obsession Shocked J'ai testé l'AR externe sur les Planet Ocean. Rien d'exceptionnel. Et l'argument de l'utilisation en plongée tu peux le laisser au placard pour deux raisons : d'une part les plongeurs pro n'utilisent plus ce type de montre depuis belle lurette et d'autre part Akrone veut faire une plongeuse "habillée", pas une toolwatch.

Et pour conclure, la référence des plongeuses (la Sub) n'est pas dotée d'AR et tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
o-to
Membre Actif
o-to


Nombre de messages : 101
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/12/2015

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos EmptySam 5 Mar 2016 - 11:25

C'est impressionnant comme tu ne lâche pas l'affaire!

Tu te rends compte que tu saoule tout le monde avec cette histoire d'anti-reflet?!

Franchement à quel moment tu vas arrêter? Seulement lorsque tu auras la confirmation que ce que TU veux sera fait n'est-ce-pas? Tu manques de respect aux lecteurs avec ton attitude.

Arrêtes de rabâcher toujours la même rengaine et économise assez pour pouvoir passer ta commande sur mesure: une Akrone K-02 de diamètre 39,63 (taille optimale pour ton poignet mesurée par un appareil que vous n'êtes que 132 à avoir DANS LE MONDE) avec DOUBLE AR.
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos EmptySam 5 Mar 2016 - 11:51

Balibran a écrit:
J'adore la quatrième couronne ...  On dirait des écailles et ça irait parfaitement avec la série des Vipères.

Le boîtier de profil est pas mal, il a l'air relativement fin (et c'est bien)
...  Il aurait été intéressant d'avoir aussi le fond sur le visuel pour donner un ne idée de l'épaisseur totale...

Bien aussi le guillochage fin de la lunette. thumleft  changez pas  : ras la casquette des lunette façon lame de scie circulaire !

Tout pareil...
Mais gaffe à un point, généralement les lunettes sont dures à tourner (jamais fait de plongée mais ça me semble logique) du coup l'habituelle ''lame de scie circulaire '' doit favoriser la préhension qui pourrait être dégradée par une texture plus originale et élégante, non ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos EmptySam 5 Mar 2016 - 12:03

Frollo a écrit:
Tout pareil...
Mais gaffe à un point, généralement les lunettes sont dures à tourner (jamais fait de plongée mais ça me semble logique) du coup l'habituelle ''lame de scie circulaire '' doit favoriser la préhension qui pourrait être dégradée par une texture plus originale et élégante, non ? quid 2

Les crantages à fort relief sont étudiés pour faciliter la préhension avec des gants ou des doigts mouillés. Les lunettes de bonne qualité sont assez souples en fait à manipuler et sans même forcer avec des doigts secs. Aucun problème avec un minimum de relief. Et tellement plus sexy oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3494
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 18/03/2013

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos EmptySam 5 Mar 2016 - 12:10

Sympa ces visuels thumleft
Je suis curieux de voir l'alternance poli brossé sur la carrure qui a l'air d'être très travaillée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos EmptySam 5 Mar 2016 - 12:37

Gagliapun a écrit:
Encore avec ton AR??? Sans déconner c'est une obsession Shocked J'ai testé l'AR externe sur les Planet Ocean. Rien d'exceptionnel. Et l'argument de l'utilisation en plongée tu peux le laisser au placard pour deux raisons : d'une part les plongeurs pro n'utilisent plus ce type de montre depuis belle lurette et d'autre part Akrone veut faire une plongeuse "habillée", pas une toolwatch.

Et pour conclure, la référence des plongeuses (la Sub) n'est pas dotée d'AR et tout le monde s'en fout.

Gagliapun,
-J'ai fait les mesures hier, donc je poste ce matin.
-Oui, ne pas avoir de voile terne me rendant l'usage très désagréable est une obsession.
-L'AR des Omega est assez moyen mais c'est bien mieux sans qu'avec. Tu as comparé avec et sans sur une même montre? non.
-La Sub est une référence obsolète. Et l'absence d'AR chez Rolex est la marque de cette obsolescence. Jamais pour moi.
-Je ne suis pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos EmptySam 5 Mar 2016 - 12:52

Sérieusement Rotodingo on, et les Akrone boys aussi j'en suis sur, a compris ton point de vue.

Comme tu le dis:
rotodingo a écrit:

-Je ne suis pas tout le monde.

Maintenant on laisse nos chers chefs de projet décider. Si ils ont d'autres doutes et questions sur le sujet ils viendront nous en faire part (ou pas... Vu nos débats interminables qui tournent en rond Mr. Green )

Maintenant donnons nos avis sur cette boîte et cette couronne!


Les écailles je présume (peut être à tort) que c'était plus pour faire poisson que vipère au début mais je suis plutôt séduit par l'idée d'en faire un(le?) point différentiel entre la vipère et la classique. C'est à la fois discret et visible, seul ceux qui connaissent pourront remarquer la différence thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos EmptySam 5 Mar 2016 - 13:57

J'ai personnellement enlevé l'AR externe de ma Stein (à la dremel + pâte à diamant) car il était tellement rayé que ça en devenait illisible. Actuellement elle ne possède que l'AR interne et c'est trèèèès bien comme ça. Forcément le verre reflète plus qu'avant mais c'est parfaitement mineur.

On peut faire dire tout et n'importe quoi à un graphique. Moi j'y lis que 90% de lumière non-reflétée c'est laaargement suffisant pour y voir clair.

Perso, AR externe ou pas sur la K02 je m'en fout royal. Si il est présent et que c'est de la daube, il sera de toute façon éliminé  par mes soins comme expliqué précédemment et fin de l'histoire.

" HS off "
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15597
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos EmptySam 5 Mar 2016 - 15:10

julius357 a écrit:
....Je ne comprend pas ce que vient faire une Steinhart dans ce topic? Incompréhensible

...Même pour comparer.

Simplement pour montrer qu'une société structurée arrivait à sortir une montre similaire à ce que veut faire Akrone pour 550€, prix public ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos EmptySam 5 Mar 2016 - 16:00

Une montre similaire j en doute . Pour ma part rien que l esthétique n est pas en harmonie.
Merci Erwan pour les configs présentées.
Avez vous chez Akrone un rétro planning pour cette K02 ?
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos EmptySam 5 Mar 2016 - 16:27

Je voyais la couronne plus imposante que cela sur le profil de la montre, mais au final, je trouve que ça va très bien comme ça : l'absence de protège couronne ajoute un coté vintage et brut, mais une taille pas trop imposante pour conserver le côté habillé ! Pour la texture de la couronne, le quatrième proto qui rappel la lunette est top et ça serait dommage d'en faire uniquement profiter les vipères même si je comprends qu'elles doivent bénéficier d'un traitement de faveur Chinois Dans ce cas, je trouve que la cinquième version est pas mal du tout pour une éventuelle version classique, sobre et pratique !

D'accord pour la comparaison RQP chez steinhart mais on a pas trop les mêmes caractéristiques : titane/acier, 200m/300m, série limitée/gros volumes de production, travail sur les index/index peints, certification/non (quid du mouvement ?). Deux montres différentes qui offrent chacune des choses différentes pour un prix presque identique Chinois

Merci pour les visus en tout et vivement les protos bravohap
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos EmptySam 5 Mar 2016 - 23:08

Sérieux ... Là string art pour concurrente ... Vous me faite rigoler ...! Je ne m y connais pas trop encore en montre , par contre j ai beaucoup de passion et j'ai appris à trier ce qui ce vend ....
et ce qui ce créer !!
Il y a les ventes pour ventes sans vraiment d âmes comme cette Steiner chose que je ne dénigre pas mais qui comme solex ne me fera pas acheter ce type de montres , de format ...
Et il y a cette K02 qui est la dans un premier temps pour surpasser des clichers ! Faites par des passionnés pour dès passionés , et qui pense seulement après à bouffer et dormir car il ce nourrissent de ca ! La passion !
Donc c est clair ils sont pas parfait , leurs com laissent souvent à désirer , je suis le premier triste d attendre ma k01 , leur travail priait peut être lent , enfin sûrement encore beaucoup de défaut ! C est facile de voir les défaut .. Mis ces gars là ils ce défoncent pour nous faire accéder à un truc habituellement au dessus , il ont à cœur d essayer de faire bouffer nos voisins un max en faisant du made un France , il change les codes , et tout ça pour pas plus chère que l autre tocante franchement pas sensuelle !!!

c est comme comparer une tomate de serre d hivers qui n'a pas connu le soleil et que l ont dit maintenant d elle que c est un légume et une tomate du jardin gorgée de soleil bien mûre juteuse et sucrée et la ont ce rappel bien qu à la base il s'agit d un fruit !!!

Ce n est pas un coup de gueule , mais une remarque , av't toute chose nous somme tous inscrit ici par passion ! Valorisons notre artisans il est si bien représenté. Perso je suis fier

Ps éviter les discours sur mes fautes diverses et envoyer moi direct un mp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos EmptySam 5 Mar 2016 - 23:20

Pas de mp mais fais un effort sans déconner, ça en devient illisible Shocked Surtout que maintenant t'as des correcteurs automatiques sur à peu près tous les appareils.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
» Akrone K-01 - tome 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: