| [Revue] Mido Ocean Star Captain IV | |
|
+16Autofam whatsyourname Biwax seiko007 ols Faz PIERROT585 gégérs broncos julius357 keanu666 cliosteph iMaximei chris_95 ghia94 midoris 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: [Revue] Mido Ocean Star Captain IV Lun 20 Juin - 9:25 | |
| Si l'esthétique d'une montre Mido en particulier te plait, je ne peux que te confirmer que c'est de la bonne marchandise. Les finitions sont sympas, les calibres bien réglés (du moins ce que j'en ai vu), le RQP intéressant et on en croise pas à tous les coins de rue... même sur FAM Je te conseille de faire un peu le tour du net avant l’achat car tu y trouveras des prix intéressants et d'autre part, la marque est peu distribuée en France. |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2197 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: [Revue] Mido Ocean Star Captain IV Lun 20 Juin - 9:57 | |
| - whatsyourname a écrit:
- Et Mido ...
J'adore
- Spoiler:
et j'adore
- Spoiler:
mais c'est peut-être encore ma première émotion qui parle.
Et j'adore aussi Un design qui ne plaira pas à tout le monde, mais original juste ce qu'il faut à mont goût. |
|
| |
midoris Membre très actif
| Sujet: Re: [Revue] Mido Ocean Star Captain IV Lun 20 Juin - 19:28 | |
| - Faz a écrit:
- Si l'esthétique d'une montre Mido en particulier te plait, je ne peux que te confirmer que c'est de la bonne marchandise.
Les finitions sont sympas, les calibres bien réglés (du moins ce que j'en ai vu), le RQP intéressant et on en croise pas à tous les coins de rue... même sur FAM Je te conseille de faire un peu le tour du net avant l’achat car tu y trouveras des prix intéressants et d'autre part, la marque est peu distribuée en France. +1 On ne voit pas de Mido partout. (sauf en Allemagne et au Mexique (marque numéro 1) ) Mido c'est aussi swatch group, donc pas non plus des rigolos. Je ne pense pas qu'on puisse comparer à Steinhart comme tu l'as fait. Ils ne font presque que des hommages. Mido a une vraie signature au niveau du design et une vraie histoire. La Commander par exemple ou les All Dial http://www.thewatchobserver.fr/prix-du-neuf/Tarifs-montres-mido/commander-ii-calibre-80-1 http://www.thewatchobserver.fr/prix-du-neuf/Tarifs-montres-mido/all-dial-gent-1 http://www.thewatchobserver.fr/mido (onglet histoire) Fonces si tu aimes tu ne seras pas déçu. |
|
| |
Panerail111 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 738 Localisation : Paris/IDF Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: [Revue] Mido Ocean Star Captain IV Mer 27 Juil - 1:14 | |
| Très belle montre. Le nouveau modèle est également pas mal du tout, très séduisant : |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: [Revue] Mido Ocean Star Captain IV Sam 30 Juil - 19:21 | |
| |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: [Revue] Mido Ocean Star Captain IV Dim 31 Juil - 6:20 | |
| |
|
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Revue] Mido Ocean Star Captain IV Dim 31 Juil - 6:25 | |
| Top Laurent, une vraie de pub de bagnole |
|
| |
Faz Membre éminent.
| |
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 25/11/2011
| |
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [Revue] Mido Ocean Star Captain IV Dim 31 Juil - 6:52 | |
| - Panerail111 a écrit:
- Très belle montre.
Le nouveau modèle est également pas mal du tout, très séduisant :
Je n'étais pas fan des aiguilles de l'ancienne mais là c'est superbe Une chouette montre (surtout en bleu ) |
|
| |
Kiko01 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4903 Age : 47 Localisation : Suisse, Chablais. Date d'inscription : 21/10/2014
| |
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: [Revue] Mido Ocean Star Captain IV Dim 31 Juil - 19:07 | |
| Merci, c'est sympa |
|
| |
| [Revue] Mido Ocean Star Captain IV | |
|