FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Mido

Aller en bas 
+146
GMT
GrumpyTheGrump
Poinpoin
Steak
oeufmollet
Gadrien
Homere94
ChristopheH
davidsto
blek le roc
Alexcellium
Antoniou
Lysolek007
dimehco
La Bille
samir590000
VenomC
gadgio
cleveland
Michel25
Pier12
Modernist
Hiboux
marken
Rebib
Pat51
Nap2
MaitreRobinton
nard
jacno1977
muet_dhiver
lelapin
jcvechin
jaeger92
Vectral
jon94400
gatchou
Pierre-Edouard
boblinux31
remy59
Bbeeo
Toddytricot
roms94
bambou55
Inlo
Tanguy1412
neuf75
Rubiswatch
Antoine92130
bruno007
HorlogeMécanique
David51100
Sansu
GUIBULA36
Mc
v0rtex
*J-LOUIS*
Joel.C
Higny
hercule poirot
lwibox
Lolofrance
Clemsiclems
strongbow
Epaminondas
Valj7750
Fred93
toyotiste
Kouros59
Yajoan
Pascal S
MFD1102
karnage
Kr42
Spendius
Le Meudonnais
Cartman
igricheff
emancipation
Baignoire
Ed974
Rekla
Erylicious
mika233
gégé37
Alban25
Juluxx
red67
ZenethaaR
Ivangee
bobby_bobby
rabonaika
Ant.Z
Nico1293
Joel75
Longeen
Lycad
rnm37
Classy
rotor66
Steph.CH
schaefer
osswald
Ber0
Citizenfox
spi13
budbeer
McGyver
miatafan
Largo69
seikoman
did
mickey1969
Bruno_DN
jeromemeca
Bob30
toudimi
Autofam
step973
Panerail111
NaKKdry
Gurdil
yumdu93
dedune
Flap666
old_cat
iMaximei
supermavala
gégérs
Whp
maqueueflaye
POP56
Stan6498
Guy 67
keanu666
Schussnik
seiko007
Faz
hurluberlu
Milannimes
Deb700
Xaipe
bigdil27
jc221173
Kiko01
midoris
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2394
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:08

Du soleil en terrasse, un café, un livre et une jolie Mido colorée


Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Img_8510
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 EmptyDim 17 Mar 2024 - 10:34

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 20240328
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3573
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 EmptyDim 17 Mar 2024 - 10:44

Très sympa cette Power reserve.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:17

lelapin a écrit:
Très sympa cette Power reserve.
Merci  Chinois
Un de mes premiers coups de coeur.
Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 20240330
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Schussnik
Membre Hyper actif
Schussnik


Nombre de messages : 650
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/10/2015

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:17

Bonsoir Cher Amis,

Je viens prendre vos avis suite à la réception de nouveaux straps pour ma Mido Multifort TV Big Date. J'adore le rubber d'origine mais il est quand même assez flashy et donc je voulais une alternative plus discrète.

Achetés chez MONSTRAPS, au prix raisonnable de £24 chacun, et donc en provenance de Singapour. Il aura d'ailleurs fallu être patient, il s'est écoulé 3 semaines entre le passage de la commande et la réception.

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 NfnKAMk6_t

Le rubber original orange au milieu donc, à sa gauche un green FKM rubber tropic et à sa droite un, je quote: "HYBRID FKM RUBBER - METALLIC GREEN (NYLON)".

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Lk2XJAQ1_t Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Dr7MGGqd_t

Une fois installé ça donne ça:

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 RKT9JNqA_t Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 0hpcXwX0_t

Et au poignet donc:

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 HOCiaUqH_t Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 ZQMvFQK5_t Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 8r7H39xI_t Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 4ciiIpSz_t


Premières impressions perso, le FKM tropic est super confortable mais visuellement j'ai un doute et inversement j'aime bien le rendu de l'hybrid rubber/nylon mais c'est niveau confort que j'ai un doute. Le feeling sur la peau en dessous poignet n'est pas génial et la boucle est un peu trop présente au niveau du ressenti sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2394
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:23

Visuellement, et pour le côté sobre, j'ai une préférence pour le "HYBRID FKM RUBBER - NYLON". Tant pour la couleur que pour l'aspect plus "chic" que le tropic. 

Mais s'il n'est pas confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Michel25
Membre très actif



Nombre de messages : 161
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/03/2010

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 EmptyMer 20 Mar 2024 - 6:16

Les bracelets sont très beaux dommage il manque l'arrondi pour bien faire corps avec la montre comme ceux proposés par Mido ( qui sont de très belle qualité )
Pour votre info il y a une annonce sur LBC pour le bracelet caoutchouc Mido en bleu à 40 euros en parfait état...
J'avais commandé ma Mido avec bracelet acier et j'ai rapidement commandé aussi le bracelet caoutchouc orange qui va à merveille avec la montre.
Ce que je trouve fascinant sur cette Mido ce sont les reflets sur le cadran , la lumière , le soleil offrent un spectacle de toute beauté sur le cadran.
Je me répète mais Mido est une marque pas assez mise en avant en France , concurrence oblige entre les marques du Swatch Group.
J'ai deux montres Mido et la prochaine que je lorgne sera celle ci , Baroncelli à complications que je trouve aussi magnifique .
Par ailleurs Mido est très réactif lors du passage d'une commande sur leur site , livraison le lendemain depuis la Suisse.


                    Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 24032006285812050918374871


   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 24032006361812050918374872
Revenir en haut Aller en bas
Schussnik
Membre Hyper actif
Schussnik


Nombre de messages : 650
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/10/2015

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 EmptyMer 20 Mar 2024 - 11:12

Yajoan a écrit:
Visuellement, et pour le côté sobre, j'ai une préférence pour le "HYBRID FKM RUBBER - NYLON". Tant pour la couleur que pour l'aspect plus "chic" que le tropic. 

Mais s'il n'est pas confortable...

Merci pour le retour  Chinois

Je pense que je vais la porter pendant 1 semaine sur chaque bracelet pour me faire un avis plus définitif niveau ressenti/confort.


Dernière édition par Schussnik le Mer 20 Mar 2024 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schussnik
Membre Hyper actif
Schussnik


Nombre de messages : 650
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/10/2015

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 EmptyMer 20 Mar 2024 - 11:13

Michel25 a écrit:
Les bracelets sont très beaux dommage il manque l'arrondi pour bien faire corps avec la montre comme ceux proposés par Mido ( qui sont de très belle qualité )
Pour votre info il y a une annonce sur LBC pour le bracelet caoutchouc Mido en bleu à 40 euros en parfait état...
J'avais commandé ma Mido avec bracelet acier et j'ai rapidement commandé aussi le bracelet caoutchouc orange qui va à merveille avec la montre.
Ce que je trouve fascinant sur cette Mido ce sont les reflets sur le cadran , la lumière , le soleil offrent un spectacle de toute beauté sur le cadran.
Je me répète mais Mido est une marque pas assez mise en avant en France , concurrence oblige entre les marques du Swatch Group.
J'ai deux montres Mido et la prochaine que je lorgne sera celle ci , Baroncelli à complications que je trouve aussi magnifique .
Par ailleurs Mido est très réactif lors du passage d'une commande sur leur site , livraison le lendemain depuis la Suisse.


                    Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 24032006285812050918374871


   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 24032006361812050918374872

Merci pour le retour  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3573
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 EmptyMer 3 Avr 2024 - 18:48

Z'avez vu la mouvelle mouture de la TV Big Date?

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 M049.526.11.081.01_0_front_3

C'est marrant. Les propositions de bracelet matchent assez bien avec la mire du cadran.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:14

Ah elle a des atouts !!! C'est voyant mais à mon avis une fois qu'on est habitué on doit adorer !!
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2112
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 EmptyMer 3 Avr 2024 - 23:21

lelapin a écrit:
Z'avez vu la mouvelle mouture de la TV Big Date?

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 M049.526.11.081.01_0_front_3

C'est marrant. Les propositions de bracelet matchent assez bien avec la mire du cadran.

Excellent, bravo pour avoir osé.

Une belle montre fun pour l'été. 

Dommage qu'elle soit trop grande pour mon petit poignet : diamètre 40 mm et lug to lug 47 mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
Michel25
Membre très actif



Nombre de messages : 161
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/03/2010

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 7:15

Bonjour,

Ce matin cette nouvelle Mido est déjà indisponible sur le site , série limitée à 999 exemplaires...

Je me pose la question si le cadran est en relief sur la partie centrale pour ce nouveau modèle ?
En tout cas ils ont fait fort , elle est superbe et sort vraiment du lot , bravo à Mido qui propose toujours des modèles avec de superbes cadrans.
Dommage j'ai acheté la mienne il y a 3 semaines avant la sortie de ce nouveau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8089
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 10:32

Elle est top cette Mido TV !
Revenir en haut Aller en bas
Homere94
Membre Actif
Homere94


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2024

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 10:36

Génial ce design ! Bravo aux créateurs Mido … respect ! C’est rafraîchissant 

Il y avait déjà cette incroyable plongeuse Océan Star Decompression…

Ils prennent des risques mais c’est maîtrisé et plutôt réussi je trouve 

Bonne journée aux amateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 10:43

Michel25 a écrit:
Bonjour,

Ce matin cette nouvelle Mido est déjà indisponible sur le site , série limitée à 999 exemplaires...

Je me pose la question si le cadran est en relief sur la partie centrale pour ce nouveau modèle ?
En tout cas ils ont fait fort , elle est superbe et sort vraiment du lot , bravo à Mido qui propose toujours des modèles avec de superbes cadrans.
Dommage j'ai acheté la mienne il y a 3 semaines avant la sortie de ce nouveau modèle.

Je viens de regarder, pour moi elle est encore dispo! ? Par contre épuisée chez ocarat!
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 10:54

Bon ben elle ne l'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
Michel25
Membre très actif



Nombre de messages : 161
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/03/2010

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 11:42

Pour moi le site indique que le modèle est MODÈLE INDISPONIBLE. 




INSCRIVEZ-VOUS CI-DESSOUS POUR ÊTRE INFORMÉ DÈS QUE LE PRODUIT SERA DISPONIBLE EN STOCK.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 11:45

Oui oui mais elle était encore dispo vers 9h30-10h quand j'ai regardé... J'ai hésité !!!! Et pas cliqué....
Revenir en haut Aller en bas
Michel25
Membre très actif



Nombre de messages : 161
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/03/2010

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 11:50

1550 euros X 999 = beau chiffre d’affaire en une journée si elle est épuisée….
Revenir en haut Aller en bas
Michel25
Membre très actif



Nombre de messages : 161
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/03/2010

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 12:17

A l’instant elle est de nouveau disponible ;


La montre qui vous intéresse est actuellement disponible sur notre site internet!
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 12:20

Ne pas regarder, ne pas regarder......
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2394
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 20:46

Epuisée en ligne à l'heure où je regarde... très sympa et tellement bien pensée cette mire colorée, Mido fait fort encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Gadrien
Membre Actif
Gadrien


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/10/2021

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 EmptyVen 5 Avr 2024 - 9:04

Disponible sur le site de Maier à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
oeufmollet
Membre très actif



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/10/2022

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 23 EmptyVen 5 Avr 2024 - 12:23

Au début je pensais à un poisson d'Avril, mais en fait c'est parfaitement logique, et la mire colorée va super bien avec ces bracelets aussi colorés.
Alors oui, on est d'accord, il fallait oser, ça ne plaira pas à tout le monde, mais je trouve que c'est d'autant plus fort que ce n'est pas une montre à 100€. Un peu comme quand Oris avait sorti sa Kermit (même si c'était moins "foufou"). Et donc forcément, je sens que les 999 pièces vont partir très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Mido
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de "Vipère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: