FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Mido

+158
Omerol
Nezitic
Cramix
Dowoi
ElitSnip
fdm44
TheSilverFox
ZeFang
R1t0n
amigo
Burno
Hawk
Nolaim
GMT
GrumpyTheGrump
Poinpoin
Steak
oeufmollet
Gadrien
Homere94
ChristopheH
davidsto
Alexcellium
Antoniou
Lysolek007
dimehco
La Bille
samir590000
VenomC
gadgio
cleveland
Michel25
Pier12
Modernist
Hiboux
marken
Rebib
Pat51
Nap2
MaitreRobinton
nard
jacno1977
muet_dhiver
lelapin
jcvechin
jaeger92
Vectral
jon94400
gatchou
Pierre-Edouard
boblinux31
remy59
Bbeeo
Toddytricot
roms94
bambou55
Inlo
Tanguy1412
neuf75
Rubiswatch
Antoine92130
bruno007
HorlogeMécanique
David51100
Sansu
GUIBULA36
Mc
v0rtex
*J-LOUIS*
Joel.C
Higny
hercule poirot
lwibox
Lolofrance
Clemsiclems
strongbow
Epaminondas
Valj7750
Fred93
toyotiste
Kouros59
Yajoan
Pascal S
MFD1102
karnage
Kr42
Spendius
Le Meudonnais
Cartman
igricheff
emancipation
Baignoire
Ed974
Rekla
Erylicious
mika233
gégé37
Alban25
Juluxx
red67
ZenethaaR
Ivangee
bobby_bobby
rabonaika
Ant.Z
Nico1293
Joel75
Longeen
Lycad
rnm37
Classy
rotor66
Steph.CH
schaefer
osswald
Ber0
Citizenfox
spi13
budbeer
McGyver
miatafan
Largo69
seikoman
did
mickey1969
Bruno_DN
jeromemeca
Bob30
toudimi
Autofam
step973
Panerail111
NaKKdry
Gurdil
yumdu93
dedune
Flap666
old_cat
iMaximei
supermavala
gégérs
Whp
maqueueflaye
POP56
Stan6498
Guy 67
keanu666
Schussnik
seiko007
Faz
hurluberlu
Milannimes
Deb700
Xaipe
bigdil27
jc221173
Kiko01
midoris
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Yajoan
Passionné absolu
Yajoan

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Empty29.11.24 22:43

blek le roc a écrit:
Bon bah voilà, le black friday m'a eu ! Je ne connaissais pas la bijouterie Benlux, à Paris, et ils font de sacrées promos sur quelques modèles! J'ai eu pas loin de 30% sur le modèle convoité.... Et commandé en parallèle un second bracelet sur le site Mido. Ça va secouer! 😁

J'ai jeté un coup d'oeil sur leur site que je ne connaissais pas, je ne te remercie pas car c'est très tentant. 

En tout cas excellent choix que cette TV Big date, un must-have de chez Mido thumright
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Passionné absolu
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Empty30.11.24 1:37

MCG555 a écrit:
  • [size=33]Félicitations, alors ! 🤩[/size]

Merci! !  bravohap

Yajoan a écrit:

J'ai jeté un coup d'oeil sur leur site que je ne connaissais pas, je ne te remercie pas car c'est très tentant. 

En tout cas excellent choix que cette TV Big date, un must-have de chez Mido thumright

Oui j'ai été assez surpris par les rabais pratiqués. En plus elle était en réduc, mais je n'avais pas compris qu'avec le black friday il y avait encore 10% retirés.... Quand j'ai vu 860 et quelques au lieu de 1200, ben... Go.
Yajoan
Passionné absolu
Yajoan

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Empty30.11.24 12:59

Tu as très bien fait  Wink
blek le roc
Passionné absolu
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Empty30.11.24 13:03

Merci! 
A noter que le bracelet supplémentaire commandé chez Mido hier est déjà arrivé! !! Impressionnant.... Bon il manque la montre...
Tuckson
Nouveau
Tuckson

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Empty01.12.24 9:51

Et bonjour ! Je rejoins les heureux propriétaires de Mido en ayant craqué pour la Multifort Patrimony que j'ai trouvé en promo la semaine dernière et qui me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps (encore plus frustrant quand j'avais ma fidèle et vielle petite Breit en grosse révision et que je n'avais plus rien à mettre au poignet  Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 1f602 ) ! Très content du choix, je trouve qu'elles sont bien complémentaires  Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 1f604

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Img_2015
Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Img_2014
Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Img_2013
Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Img_2016
 Et comme j'aime bien la musique, je trouve une utilité amusante pour calculer le bpm d'un morceau avec sa graduation pulsométrique en plus d'être originale et de rappeler les anciennes montres de docteur !

Dernière édition par Tuckson le 01.12.24 10:21, édité 2 fois
Citizenfox
Animateur
Citizenfox

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Empty01.12.24 10:05

Aucun second achat Mido n'était prévu de mon côté... Jusqu'à ce que je passe à l'improviste jeudi en centre de Caen. 

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 20241110

Oups
Homere94
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Empty01.12.24 10:39

Tuckson a écrit:
Et bonjour ! Je rejoins les heureux propriétaires de Mido en ayant craqué pour la Multifort Patrimony que j'ai trouvé en promo la semaine dernière et qui me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps (encore plus frustrant quand j'avais ma fidèle et vielle petite Breit en grosse révision et que je n'avais plus rien à mettre au poignet  Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 1f602 ) ! Très content du choix, je trouve qu'elles sont bien complémentaires  Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 1f604

Et comme j'aime bien la musique, je trouve une utilité amusante pour calculer le bpm d'un morceau avec sa graduation pulsométrique en plus d'être originale et de rappeler les anciennes montres de docteur !

Excellent choix cette Patrimony !

Bravo pour l’achat, en bleu elle est top !
Homere94
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Empty01.12.24 10:40

Citizenfox a écrit:
Aucun second achat Mido n'était prévu de mon côté... Jusqu'à ce que je passe à l'improviste jeudi en centre de Caen. 

Oups

Quel look cette Mido TV !

Bravo elle a du punch !

Avec un cuir elle sera très belle également je pense
blek le roc
Passionné absolu
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Empty01.12.24 13:28

Tuckson a écrit:

Ah elle est très jolie je trouve! Perso je la préfère à ta Breitling! !! 👍

Citizenfox a écrit:

Oups

Waaaaaaaah!!! Oups comme tu dis! 
Hâte de recevoir la mienne..... Peut être demain!
MCG555
Membre Actif
MCG555

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Empty01.12.24 19:42

@Tukson: SUPER❣ Très jolie! 🤩
Tuckson
Nouveau
Tuckson

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Empty02.12.24 13:35

Merci  Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 1f60a  ça faisait un petit moment que j'avais envie de craquer et quand je l'ai vu neuve sur le site d'Emile Léon à 744e (prix d'entrée sur le marché en 2019 je crois) alors qu'aujourd'hui elle est généralement proposée à 930... Je n'ai pas mis longtemps à cliquer sur le bouton "Ajouter au panier"  Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 1f602 Et après appel à la boutique très sympa, livraison gratuite pour le lendemain midi. J'avais un peu peur au vu des avis laissés mais franchement tout s'est super bien passé !

blek le roc Mon cœur balance entre les 2... Je trouve que l'Antares fait quand même plus "robuste", moins épaisse avec son ETA 2892-2 et la couronne vissée (prévue 20 atm même si je ne vais pas m'amuser à faire de la plongée avec malgré sa révision récente) avec le réglage d'heure/minute/date plus simple et plus "sécurisant", même si c'est une vielle madame de 91... 
Par contre avec son boitier, le cadran, les cornes et la réserve de marche (calibre 80 comme pas mal de montres du groupe Swatch dans cette gamme de prix), la Patrimony est vraiment sublime et vraiment bien placée en RQP comme ça l'a déjà été signalé sur ce forum. Bref je les trouve très complémentaires pour un début de collection, la difficulté va être de savoir laquelle porter au fur et à mesure  Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 1f605  Par contre je constate sur la face gauche un petit écart sur le boitier entre la partie polie et celle brossée est ce que d'autres possesseurs sont aussi dans mon cas ?
Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Img_2017
blek le roc
Passionné absolu
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Empty05.12.24 9:59

Et voilà............

Commandée sur acier et un bracelet supplémentaire pour le côté estival : 

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 17333811
Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 17333812
blek le roc
Passionné absolu
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Empty05.12.24 10:00

A noter que c'est l'un des bracelets qui était fourni avec la version limitée "écran de mire".... Ça change, comme association je trouve !
Les deux bracelets sont confortables, j'ai ôté 3 maillons pour l'acier. Il est poli, j'ai plus l'habitude des bracelets métal brossés, ça.... Brille !!
Tuckson
Nouveau
Tuckson

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Empty05.12.24 12:50

Canon cette TV Big Date en version bleu ! Et avec le rub jaune la met bien en valeur !

Dernière édition par Tuckson le 05.12.24 13:02, édité 1 fois
blek le roc
Passionné absolu
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Empty05.12.24 13:01

Merci! Oui j'aime beaucoup ! Ça faisait un moment qu'elle était sur ma liste!
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Empty05.12.24 14:14

Bulles 
Welcome chez Mido !
blek le roc
Passionné absolu
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Empty05.12.24 14:45

Merci Milan, tu as du Mido dans ta BAM, toi?
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Empty05.12.24 18:02

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Dscf7026
blek le roc
Passionné absolu
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Empty05.12.24 18:20

Ah bah oui, tu as! 👍
blek le roc
Passionné absolu
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 Empty05.12.24 18:40

blek le roc a écrit:
Et voilà............

Commandée sur acier et un bracelet supplémentaire pour le côté estival : 

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 17333811
Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 29 17333812

Quasi 24h que je la porte, posée pour la nuit, 0s de dérive........... On va voir au fil du temps mais c'est un sacré début!

Le club des heureux propriétaires de Mido
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29