FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tuballonge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Tuballonge Empty
MessageSujet: Tuballonge   Tuballonge EmptyMer 20 Juin 2007, 10:58

J'ai une lumineuse idée ! La Mosbilo C° va lancer la panoplie du crâneur. D'abord le masque de craneur . non pas un masque en plastique mais une masque en tube, un truc de maquillage qui vous donne un aspect bronzé. Ensuite une teinture contre les cheveux blancs fera l'affaire et je m'occupe de tout y compris de la montre.
En fait mon seul problème c'est la montre. Ben oui, on ne crâne pas tous avec la même montre. Pour certains Rolex ne fait pas crâner et pour d'autre on ne crânepas en dessous d'une Patek. Vous allez rire, j'en vois même crâner avec des Seiko !
C'est pour ça que je lis tous les forums et ça va de Seiko à Patek. C'est un peu comme quand on dit "Chérie je t'emméne au resto" . Entre le Mac Do et Trois gros , il y a un sacré écart mais tout dépend de la chérie.
Moi même, je n'emballe mes épluchures que dans des revues de luxe, ça fait mec branché !
Pourt en revenir à la montre de crâneur, c'est un truc tellement compliqué à régler que j'ai décidé de ne choisir qu'une simple montre Swatch extra plate en plastique. Quoi ? ce n'est pas une montre de Crâneur ? Bien sûr que si ! Ca permet dejustifier le truc par "J'ai laissé ma Bell & Ross sous le pneu de la voiture, je n'avais plus de câle" ou bien " Je sors de plongée avec la Rolex et j'avais envie de légéreté"

Hein ? Pour emballer des filles ça vous paraît léger ? Désolé les gars mais s'il vous faut une montre pour emballer, il vous faudra mon nouveau produit "Tuballonge", je vous expliquerai demain où le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Tuballonge Empty
MessageSujet: Re: Tuballonge   Tuballonge EmptyMer 20 Juin 2007, 12:20

plutôt immobilis in mobile le capitaine Némots en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuballonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: