FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Matiere bracelet G shock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jarvice
Membre très actif
jarvice


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 06/03/2016

Matiere bracelet G shock  Empty
MessageSujet: Matiere bracelet G shock    Matiere bracelet G shock  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:51

Bonjour a tous , voila j'aurais une question au sujet d'une G shock , je cherche un model d'entré de gamme pas trop cher pour tout les jours et surtout pour le travaille . Mon choix  c'est porter sur une DW 9052 trouver sur CW . Ma question est qu'il y a de type de bracelet , un en nylon et l'autre plus classique  en "résine " . Le quelle serait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
lincruste
Membre très actif
lincruste


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2014

Matiere bracelet G shock  Empty
MessageSujet: Re: Matiere bracelet G shock    Matiere bracelet G shock  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 23:54

Ha oui le bracelet en toile... Pourquoi pas ? Moi j'aimerais pas, je suis attaché à la tradition ancestrale du bracelet de G-Shock en résine, à l'ancienne.
Difficile de choisir pour toi, si tu as un revendeur Casio dans ton secteur demande à essayer.
Je ne sais pas si la toile protège aussi bien la montre en cas de chute non plus. Avec un bracelet résine, c'est bien simple, elle rebondit comme un ressort, c'est conçu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiere bracelet G shock  Empty
MessageSujet: Re: Matiere bracelet G shock    Matiere bracelet G shock  EmptyVen 11 Mar 2016 - 7:10

lincruste a écrit:
Ha oui le bracelet en toile... Pourquoi pas ? Moi j'aimerais pas, je suis attaché à la tradition ancestrale du bracelet de G-Shock en résine, à l'ancienne.
Difficile de choisir pour toi, si tu as un revendeur Casio dans ton secteur demande à essayer.
Je ne sais pas si la toile protège aussi bien la montre en cas de chute non plus. Avec un bracelet résine, c'est bien simple, elle rebondit comme un ressort, c'est conçu pour ça.

Oui on le voit même très bien dans une vidéo qui retrace l'évolution des G-Shock. Les bracelets résine sont conçut ainsi pour jouer le rôle d'amortisseur en cas de chute, ce n'est pas seulement pour l’esthétique ou le confort. Je trouve au passage que les bracelets résine sont les plus confortable avec les NATO.
Revenir en haut Aller en bas
jarvice
Membre très actif
jarvice


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 06/03/2016

Matiere bracelet G shock  Empty
MessageSujet: Re: Matiere bracelet G shock    Matiere bracelet G shock  EmptyVen 11 Mar 2016 - 12:43

Merci pour les réponses .thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Matiere bracelet G shock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Casio G-SHOCK parfaite existe ! Mix de 2 G-SHOCK's, échange bracelet +boitier
» G-Shock GA-900-1AER bracelet
» Bracelet G-Shock GST W130C
» bracelet g-shock x6900
» Bracelet le plus solide (G-shock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: