FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin

Aller en bas 
+134
misterb
Nomis
stmartin
Phil10
SSMK
VictorKL
jfstudios
Aaron85
Leliange
nonette
Perpetual_dragon
Horlo74
Finch-tictac
Angel123
Bouss
Tele 52'
David27
nanthiat
sebko
colloc86
Touyout
mitch29
AntoninFr
delitachi
anthony-13
vergeris
Panini
Tass2909
orbelljacobo
reznor6969
Corso51
kazak
APA
Zouzoupiment
remy59
laurentb60260
seiko007
leoloo
Virden
damien62
Yaz
Boboseb
Axel92
Tonave
leo
Scampia
anesth
maxxatak
Phenom
Ferrox
suissemlf
watches&coffee
Pyjam
Shredder
chinola
xaar
power944
Jango32
PG8
Fab68
fatalitas
guits
Mercure
LAURENT74
tom67
Wolf971
frede67@msn.com
Coco55
Citizenfox
lecolier
Noalio
frede67
Clepsydre76
Le Jules
Fredbelgique
lllllllllllll
valmy
zorglub123
DUF
francois77
FLeuh
Killmyx
grangiles
php221988
laerte
tomyvers
CTREM
Eric67
foversta
Le temps retrouvé
jaeger92
mrc39p
Bloomberg
jeromeab
capitaine44
Krom1
Belsunce
daatactac
POSH
ak
StevenSeagull
hurluberlu
battboss
Polo030
THX
domingo chavez
Sempi
ramo69
Bond82
109do
Eric-01
NathC
michelB
roter.papagei
Jownz
frenchsailer
Mrbigpp
radiomir
Piazzola2a
tactictac
FatBen
broncos
benmarie
falconbmw
Mister N
estaqueen
aB
JPR
jc221173
jonafly
Jodark
fab59
flazz
rafcan
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 EmptyMar 21 Jan - 2:41

Je l'ai passée chez VC Paris...
Pas fan fan.. 
Je l'ai trouvée un peu.. Vieillotte..
Beuh..à essayer à nouveau peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Tonave
Animateur
Tonave


Nombre de messages : 1211
Localisation : Autour de mon nombril
Date d'inscription : 17/09/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 EmptyMar 21 Jan - 2:58

Pas trop idée du rendu, mais en photo, elle est à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 EmptyMar 21 Jan - 9:34

J'aime bien l'agencement du cadran mais ces aiguilles font un peu "cheap" ...

Boîtier et cornes magnifiques flower
Revenir en haut Aller en bas
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1654
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 03/02/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 EmptyMar 21 Jan - 20:00

reznor6969 a écrit:
Oui....! 
Si j'étais un peu plus aisé, je me laisserais bien tenter par une historique cornes de vache...en platine...
Un des plus beaux chronos à mes yeux..
Mais après..j'ai plus rien dans ma boîte... clown
Je pourrais "me contenter" d'un 4072...
Bref..beaucoup de rêve et de belles pièces chez cette manuf' qui a peu d'adeptes par ici...

Je travaille sur ma deuxième de mon côté.. Wink

Semaine dernière, de passage à Paris, je suis passé à la boutique Vacheron pour essayer de nouveau l'Overseas 4500, et j'ai pu essayer une corne de vache acier. Ce chrono est juste magnifique, l'équilibre du cadran est parfait et le mouvement et somptueux (à mes yeux de profane) 
Malheureusement le tarif est inatteignable  Pleure 2
Le vendeur très sympa (il part d'ailleurs pour la boutique de Genève début mars) m'a permis d'essayer un tourbillon de la série cabinotier.
J'avais tellement d'étoiles dans les yeux que j'ai oublié de sortir l'appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 EmptyMar 21 Jan - 23:54

vergeris a écrit:


Semaine dernière, de passage à Paris, je suis passé à la boutique Vacheron pour essayer de nouveau l'Overseas 4500, et j'ai pu essayer une corne de vache acier. Ce chrono est juste magnifique, l'équilibre du cadran est parfait et le mouvement et somptueux (à mes yeux de profane) 
Malheureusement le tarif est inatteignable  Pleure 2
Le vendeur très sympa (il part d'ailleurs pour la boutique de Genève début mars) m'a permis d'essayer un tourbillon de la série cabinotier.
J'avais tellement d'étoiles dans les yeux que j'ai oublié de sortir l'appareil photo

Le tarif de ce chrono est complètement déconnecté... Et c'est une réelle frustration car il est absolument magnifique.  pale

Quand on parle de montée en tarifs, VC a hélas fait fort ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11007
Date d'inscription : 02/10/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 EmptyMer 22 Jan - 0:17

Patek 5172g: 66870
1815: 51000
CdV or: 56000
CdV acier: 41600

Je ne sais que penser de ces prix.  Incompréhensible
J'ai l'impression que le VC est un peu trop cher, mais pas tant que ça.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 EmptyMer 22 Jan - 2:44

J'ai vu une lueur d'espoir à l'annonce du chrono cdv en acier...
Ben non en fait..   clown
Donc oui.. C'est cher... Mais comme le souligne Eric, tout le monde s'en donne à coeur joie..
Quand je vois sur Genève des 5711 à 60k chf, je me dis que finalement... 
De plus, Vacheron décote pas mal... Pour celui qui ne voit pas la marque du côté spéculation, en occase ou au gris, il y a de "belles affaires" à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Axel92
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2020

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 EmptyJeu 23 Jan - 12:00

Une nouvelle venue sur le forum. Élégante, superbe mouvement (poinçon de Genève), agréable à porter. 

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 3a2fe010[hier ou][/hide]
Revenir en haut Aller en bas
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1654
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 03/02/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 EmptyJeu 23 Jan - 19:16

Axel92 a écrit:
Une nouvelle venue sur le forum. Élégante, superbe mouvement (poinçon de Genève), agréable à porter. 

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 3a2fe010[hier ou][/hide]
Félicitations très belle pièce.
Je sors les coupettes  Bulles Bulles

Tu peux nous en dire plus ? et poster d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Boboseb
Membre Actif



Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2018

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 EmptyJeu 23 Jan - 20:38

Axel92 a écrit:
Une nouvelle venue sur le forum. Élégante, superbe mouvement (poinçon de Genève), agréable à porter. 

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 3a2fe010[hier ou][/hide]

Top! Simple mais efficace!
Felicitations! Montre nous ce mouvement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel92
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2020

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 EmptyVen 24 Jan - 8:09

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 9b23f210

Avec La Croix de Malte taillée dans la masse
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 EmptyVen 24 Jan - 8:59

Bravo ! Très belle pièce.
L'incarnation de la classe et de l'intemporalité !
Avec un beau calibre de surcroît !
Bienvenue sur FAM au passage Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 EmptySam 25 Jan - 1:53

Très sobre cette Patrimony, mais quelle classe et le calibre est superbe, félicitations Bulles thumright
Revenir en haut Aller en bas
Boboseb
Membre Actif



Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2018

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 EmptySam 25 Jan - 9:37

Axel92 a écrit:
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 9b23f210

Avec La Croix de Malte taillée dans la masse

Ca vaut le coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 EmptySam 25 Jan - 21:54

falconbmw a écrit:
Très sobre cette Patrimony, mais quelle classe et le calibre est superbe, félicitations Bulles thumright
+1
Revenir en haut Aller en bas
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1654
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 03/02/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 EmptyDim 26 Jan - 4:06

Petit essayage ce samedi 

Américaine en 36, sue j'ai trouvé un peu petite, mais très élégante. 

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 20200113

Overseas 4500

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 20200114
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 EmptyDim 26 Jan - 4:08

Bravo amigo !
En effet..très élégante. Ton poignet devrait "supporter" le 40 sur ce modèle  thumleft
J'aime beaucoup celle d'en-dessous aussi.... clown
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 EmptyDim 26 Jan - 4:15

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Img_2433

Allez.. Hop ! Du jour..
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 EmptyDim 26 Jan - 4:21

vergeris a écrit:
Petit essayage ce samedi 

Américaine en 36, sue j'ai trouvé un peu petite, mais très élégante. 

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 20200113
Il est dommage qu’elle n’existe pas pour gaucher (en port main droite) alors qu’il suffirait juste de faire faire au cadran une simple rotation en sens inverse sans pour autant déplacer le sous-cadran des secondes qui serait entre le 5 et le 7.
Revenir en haut Aller en bas
Yaz
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 14/11/2018

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 EmptyDim 26 Jan - 21:49

vergeris a écrit:
Petit essayage ce samedi 

Américaine en 36, sue j'ai trouvé un peu petite, mais très élégante. 

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 20200113

Cette Américaine 21...
Juste splendide !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 EmptyLun 27 Jan - 9:57

Bonsoir, il ya peut être un bug mais sur le site vacheron je vois en nouveautés la corne de vache a 41k.... En OR GRIS et plus en acier....
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11007
Date d'inscription : 02/10/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 EmptyLun 27 Jan - 10:16

Oui, effectivement. Ça doit être une erreur, sinon elle serait forcément au même tarif que celle en or rose.
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 EmptyLun 27 Jan - 10:18

En effet...la ref est pourtant celle de la version acier...
Chouette..si VC pouvait se tromper de 20k aussi, j'en serais ravi !  clown
Revenir en haut Aller en bas
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1654
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 03/02/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 EmptyLun 27 Jan - 20:11

reznor6969 a écrit:
En effet...la ref est pourtant celle de la version acier...
Chouette..si VC pouvait se tromper de 20k aussi, j'en serais ravi !  clown


Ah oui !!! Ca mettrais l'Overseas 3  aiguilles à  .... 100 €  clown clown
Je suis déjà devant la boutique, je vais faire du stock  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 16 EmptyLun 27 Jan - 20:23

Si tu peux me prendre une caisse de chronos..merci  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: