FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin

Aller en bas 
+134
misterb
Nomis
stmartin
Phil10
SSMK
VictorKL
jfstudios
Aaron85
Leliange
nonette
Perpetual_dragon
Horlo74
Finch-tictac
Angel123
Bouss
Tele 52'
David27
nanthiat
sebko
colloc86
Touyout
mitch29
AntoninFr
delitachi
anthony-13
vergeris
Panini
Tass2909
orbelljacobo
reznor6969
Corso51
kazak
APA
Zouzoupiment
remy59
laurentb60260
seiko007
leoloo
Virden
damien62
Yaz
Boboseb
Axel92
Tonave
leo
Scampia
anesth
maxxatak
Phenom
Ferrox
suissemlf
watches&coffee
Pyjam
Shredder
chinola
xaar
power944
Jango32
PG8
Fab68
fatalitas
guits
Mercure
LAURENT74
tom67
Wolf971
frede67@msn.com
Coco55
Citizenfox
lecolier
Noalio
frede67
Clepsydre76
Le Jules
Fredbelgique
lllllllllllll
valmy
zorglub123
DUF
francois77
FLeuh
Killmyx
grangiles
php221988
laerte
tomyvers
CTREM
Eric67
foversta
Le temps retrouvé
jaeger92
mrc39p
Bloomberg
jeromeab
capitaine44
Krom1
Belsunce
daatactac
POSH
ak
StevenSeagull
hurluberlu
battboss
Polo030
THX
domingo chavez
Sempi
ramo69
Bond82
109do
Eric-01
NathC
michelB
roter.papagei
Jownz
frenchsailer
Mrbigpp
radiomir
Piazzola2a
tactictac
FatBen
broncos
benmarie
falconbmw
Mister N
estaqueen
aB
JPR
jc221173
jonafly
Jodark
fab59
flazz
rafcan
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1815
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 EmptyDim 1 Mar - 14:54

pale
Revenir en haut Aller en bas
Yaz
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 15/11/2018

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 EmptyMer 4 Mar - 9:51

reznor6969 a écrit:
Deux générations qui se sont rencontrées hier soir... 33mm extra plate de 1960 VS Overseas 41mm de 2019...

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Img_2489

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Img_2490

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Img_2491

Magnifique cette ultra thin vintage !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 EmptyMer 4 Mar - 12:30

2 beautés pour une moche photo vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Blunt_gi clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 EmptyMer 4 Mar - 13:23

seiko007 a écrit:
2 beautés pour une moche photo vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Blunt_gi clown Wink
Salopiaud!  clown
Je sais définitivement pas faire..
Sinon, discussion sympa autour de Vacheron avec ce Monsieur ayant été responsable de la propagande chez Vacheron, dans les années 60.. On ne disait pas publicité visiblement..

Amicalement  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1815
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 EmptyMer 4 Mar - 15:04

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Vc110
Revenir en haut Aller en bas
suissemlf
Membre très actif
suissemlf


Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/10/2009

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 EmptyMer 4 Mar - 15:27

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 02eead10
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1815
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 EmptyVen 6 Mar - 11:20

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Vc510
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Vc310
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 EmptyVen 6 Mar - 11:34

Très désirable cette FiftySix bravohap
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5154
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 EmptySam 7 Mar - 11:32

jc221173 a écrit:
Très désirable cette FiftySix bravohap

Oui, j' aime beaucoup et le cadran bleu est une vraie réussite !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 EmptySam 7 Mar - 13:18

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Img_2495
Revenir en haut Aller en bas
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1654
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 04/02/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 EmptySam 7 Mar - 14:18

C'est beau  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 EmptySam 7 Mar - 14:44

Je trouve aussi !  clown
Et la tienne ???
Amicalement  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 EmptySam 7 Mar - 17:00

Essai sur caoutchouc... Pas fan fan.. mais je le savais avant d'acheter la montre... vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Img_2497

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Img_2496

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Img_2498
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2448
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 EmptySam 7 Mar - 17:54

Ça change thumleft

C'est confortable sur caoutchouc ?
Je préfère l'acier, d'après les photos...
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 EmptySam 7 Mar - 17:58

C'est super confort  thumleft
Mais ça super casse la ligne je trouve...
Je resterai sur le côté pratique de ce bracelet...et pas forcément sur son rendu  clown
Amicalement  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 EmptySam 7 Mar - 19:00

guits a écrit:
Ça change thumleft

C'est confortable sur caoutchouc ?
Je préfère l'acier, d'après les photos...
Ben moi j’adore le bracelet caoutchouc... c’est celui que j’utilise le plus et pas seulement pour son confort. Son côté sport aussi.vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 641d7610
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2448
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 EmptySam 7 Mar - 19:15

C'est vrai que ça fait sport thumleft

Elle super polyvalente cette Overseas, world timer comprise, c'est cool cette idée de bracelet bravohap
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 EmptyDim 8 Mar - 8:14

J'aime assez ce caoutchouc avec son motif thumleft 

En tout cas très pratique l'été Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 EmptyLun 9 Mar - 17:23

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 20200310
Cette montre est de la folie furieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 EmptySam 14 Mar - 12:11

Purée... j'aime cette montre!!!!vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 20200312
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2448
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 EmptySam 14 Mar - 12:21

Serais-tu le seul à avoir trouvé le graal?

C'est rare quand cela arrive... 
Moi, je cherche encore...
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 EmptySam 14 Mar - 12:38

Moi je l'ai trouvé... mais je cherche quand-même vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 EmptySam 14 Mar - 12:56

guits a écrit:
Serais-tu le seul à avoir trouvé le graal?

C'est rare quand cela arrive... 
Moi, je cherche encore...
bravohap
Bien sûr que non, 
Mais le plaisir que je ressens à la porter est nettement Supérieur à celui que j'avais quand je portais ma 1815 RM par exemple. J'ai pour la première fois l'impression d'avoir fait mouche. Cela me permets d'ailleurs de bien faire la différence entre la sensation ressentie d'avoir une montre voulue par d'autres (la GMT2 par exemple) de celle qui n'est peut-être voulue par personne mais qui nous convient, qui répond précisément à ce qu'on veut et qu'on aime; qui comble.
J'aime cette Overseas WT!!! Purée elle est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2448
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 EmptySam 14 Mar - 16:09

C'est bien dit thumleft

Il faut savoir quitter les sentiers battus.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 21 EmptySam 14 Mar - 17:05

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: