FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin

Aller en bas 
+134
misterb
Nomis
stmartin
Phil10
SSMK
VictorKL
jfstudios
Aaron85
Leliange
nonette
Perpetual_dragon
Horlo74
Finch-tictac
Angel123
Bouss
Tele 52'
David27
nanthiat
sebko
colloc86
Touyout
mitch29
AntoninFr
delitachi
anthony-13
vergeris
Panini
Tass2909
orbelljacobo
reznor6969
Corso51
kazak
APA
Zouzoupiment
remy59
laurentb60260
seiko007
leoloo
Virden
damien62
Yaz
Boboseb
Axel92
Tonave
leo
Scampia
anesth
maxxatak
Phenom
Ferrox
suissemlf
watches&coffee
Pyjam
Shredder
chinola
xaar
power944
Jango32
PG8
Fab68
fatalitas
guits
Mercure
LAURENT74
tom67
Wolf971
frede67@msn.com
Coco55
Citizenfox
lecolier
Noalio
frede67
Clepsydre76
Le Jules
Fredbelgique
lllllllllllll
valmy
zorglub123
DUF
francois77
FLeuh
Killmyx
grangiles
php221988
laerte
tomyvers
CTREM
Eric67
foversta
Le temps retrouvé
jaeger92
mrc39p
Bloomberg
jeromeab
capitaine44
Krom1
Belsunce
daatactac
POSH
ak
StevenSeagull
hurluberlu
battboss
Polo030
THX
domingo chavez
Sempi
ramo69
Bond82
109do
Eric-01
NathC
michelB
roter.papagei
Jownz
frenchsailer
Mrbigpp
radiomir
Piazzola2a
tactictac
FatBen
broncos
benmarie
falconbmw
Mister N
estaqueen
aB
JPR
jc221173
jonafly
Jodark
fab59
flazz
rafcan
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29570
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty11/22/2020, 00:12

reznor6969 a écrit:
Sympatoche hein.. ? Il peut paraître lourd à l'oeil..demis croix de Malte, toussa toussa, mais il est extrêmement bien réalisé... système de mise à l'aise, montre au poignet, angles rentrants polis sur maillons brossés..

Bref..une jolie réalisation...
Amicalement  Chinois

J’ai déjà eu l’occasion de le passer. Il est vraiment superbe thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty11/23/2020, 19:49

Pour le plaisir des yeux, une visite il y a quelques années.

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Vacher13


vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Vacher12
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty11/23/2020, 19:51

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Vacher14
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty11/23/2020, 19:52

Ah ...les pièces Métiers d'Art "les univers infinis"...
Quelles merveilles en effet ! J'adore la pièce avec les poissons...
Et la 1731..... affraid pfiou....
La perfection à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty11/23/2020, 20:00

De mémoire, la montre avec la cadran serti de pierres était à 100 000 €.
Vraiment une présence au poignet incroyable.  Un accueil très agréable rue de la Paix à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty11/23/2020, 20:11

Je n'ai jamais pu voir La Chronomètre Royal avec le 12 en rouge, une autre merveille en série limitée à 100 exemplaires dans cette version

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Vacher15


vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 71505910
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty11/23/2020, 20:28

Jodark a écrit:
De mémoire, la montre avec la cadran serti de pierres était à 100 000 €.
Vraiment une présence au poignet incroyable.  Un accueil très agréable rue de la Paix à Paris.
Hors d'atteinte en ce qui me concerne..mais c'est toujours plaisant d'avoir les yeux qui brillent...
Suis passé une fois à la rue de la Paix (je suis à Genève.)....accueil parfait et essai de l'American en en rose...éblouissante !

Tu possèdes une / des Vacheron
Amicalement  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty11/24/2020, 13:00

J'ai fait de nombreux essais notamment la Patrimonie avec et sans date mais celle que je souhaitais c'était la Patrimonie avec seconde centrale qui été arrêtée quelques temps avant que je découvre cette gamme. Je trouvais ce modèle plus équilibré et vivant avec l'animation de la seconde centrale.
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2494
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty11/24/2020, 13:33

Mesdames et Messieurs!

ça y est! je suis dans le club!!

ET veuillez noter que moi, j'ai eu ma montre AVANT notre Canard National  Mr. Green (la fin du mois n'est plus très loin, accroche-toi mon p'tit lapin euhhhh canard...)

J'étais en mode secret, car tant que rien est fini, je reste silencieux batman

Je vous présente donc ma (oui, enfin, je peux le dire: "MA") Vacheron Constantin OVERSEAS blue

bravohap bravohap bravohap

Voici une petite photo pas terrible, mais j’essaierais d'en faire des plus jolies  thumleft 

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29570
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty11/24/2020, 15:34

On dirait un fake tellement la photo est pourrie Mr.Red







Nan!!! Magnifique félicitation et tu as bien caché ton jeu bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29570
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty11/24/2020, 15:35

Zut j’ai oublié:

Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2494
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty11/24/2020, 15:38

nanthiat a écrit:
On dirait un fake tellement la photo est pourrie Mr.Red







Nan!!! Magnifique félicitation et tu as bien caché ton jeu bravohap bravohap
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci! thumleft Bulles Bulles

Je suis heureux!! 
Depuis le temps que je la voulais.
Vivement la tienne  thumright
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty11/24/2020, 16:19

@Jodark

Merci pour ta réponse  Chinois

@guits

Bienvenue au club mon cher !  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1654
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 04/02/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty11/24/2020, 16:22

Féloches Guits  Bulles Bulles

Héhé le petit club s'agrandit  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2494
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty11/24/2020, 16:29

Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29570
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty11/24/2020, 16:38

Au lieu de répondre sur le fofo fais nous des vrais photos mOsieur clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2494
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty11/24/2020, 17:36

Y a pas de soleil  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29570
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty11/24/2020, 17:42

Ben faut habiter dans l'sud ici c'est l'été Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty11/24/2020, 18:24

Félicitations, une sport chic avec un calibre superbe

Bulles

Revenir en haut Aller en bas
Perpetual_dragon
Membre Hyper actif
Perpetual_dragon


Nombre de messages : 642
Localisation : Glashütte-sur-Seine
Date d'inscription : 20/07/2020

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty11/24/2020, 18:34

Jodark a écrit:
De mémoire, la montre avec la cadran serti de pierres était à 100 000 €.

On peut dire qu'elle Escher...
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3730
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty11/24/2020, 19:22

thumleft

purée, j'ai failli la prendre mais elle a perdu face à la streamliner H Moser.
mais ce n'est que partie remise!!

elle est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty11/24/2020, 19:52

Perpetual_dragon a écrit:


On peut dire qu'elle Escher...


Mr. Green 

Elles sont si belles, une belle idée d'inspiration !


vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2494
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty11/24/2020, 20:12

nonette a écrit:
thumleft

purée, j'ai failli la prendre mais elle a perdu face à la streamliner H Moser.
mais ce n'est que partie remise!!

elle est magnifique!!
Faut faire des choix, mais je pense qu'il n'y a pas de mauvais choix thumleft
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2494
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty11/24/2020, 20:15

Jodark a écrit:
Félicitations, une sport chic avec un calibre superbe

Bulles

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 31 Empty11/24/2020, 20:25

Magnifique cette overseas, j'ai cru comprendre ici et là qu'une nouvelle overseas sortira bientôt.... Vous avez des infos?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: