FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin

Aller en bas 
+134
misterb
Nomis
stmartin
Phil10
SSMK
VictorKL
jfstudios
Aaron85
Leliange
nonette
Perpetual_dragon
Horlo74
Finch-tictac
Angel123
Bouss
Tele 52'
David27
nanthiat
sebko
colloc86
Touyout
mitch29
AntoninFr
delitachi
anthony-13
vergeris
Panini
Tass2909
orbelljacobo
reznor6969
Corso51
kazak
APA
Zouzoupiment
remy59
laurentb60260
seiko007
leoloo
Virden
damien62
Yaz
Boboseb
Axel92
Tonave
leo
Scampia
anesth
maxxatak
Phenom
Ferrox
suissemlf
watches&coffee
Pyjam
Shredder
chinola
xaar
power944
Jango32
PG8
Fab68
fatalitas
guits
Mercure
LAURENT74
tom67
Wolf971
frede67@msn.com
Coco55
Citizenfox
lecolier
Noalio
frede67
Clepsydre76
Le Jules
Fredbelgique
lllllllllllll
valmy
zorglub123
DUF
francois77
FLeuh
Killmyx
grangiles
php221988
laerte
tomyvers
CTREM
Eric67
foversta
Le temps retrouvé
jaeger92
mrc39p
Bloomberg
jeromeab
capitaine44
Krom1
Belsunce
daatactac
POSH
ak
StevenSeagull
hurluberlu
battboss
Polo030
THX
domingo chavez
Sempi
ramo69
Bond82
109do
Eric-01
NathC
michelB
roter.papagei
Jownz
frenchsailer
Mrbigpp
radiomir
Piazzola2a
tactictac
FatBen
broncos
benmarie
falconbmw
Mister N
estaqueen
aB
JPR
jc221173
jonafly
Jodark
fab59
flazz
rafcan
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1654
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 04/02/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 EmptyDim 27 Déc 2020 - 22:32

Wolf971 a écrit:

Ouh!!! Elles sont belles celles-là
Merci  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
VictorKL
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Kuala Lumpur
Date d'inscription : 13/09/2020

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 EmptyLun 4 Jan 2021 - 4:34

Message whatsapp de mon AD (en Malaisie) pendant les vacances, une photo de la 4500V blue dial à son poignet, me demandant si je la voulais...

J'avais déjà essayé la dual time en noir et évidemment que j'étais très intéressé mais j'avais d'autres projets d'acquisition pour 2021 (snoopy et rolex OP). 

On en avait reparlé avant les vacances et il m'a dit que VC leur avait proposé d'ouvrir une boutique dédiée en 2021, donc que pour les appros ça allait probablement être compliqué jusqu'à ce que la situation se décante. Je ne m'étais jamais clairement positionné dessus. 

Je lui demande de me la garder jusqu'à mon retour de vacances . Je passe donc en boutique le 1er janvier, mon contact n'est pas là. Son collègue me reçoit, on passe à l'essai. Superbe, à tomber, je craque...   malgré les plastiques, les lumières de la boutique, je suis sur un nuage . 

Il me dit que j'ai beaucoup de chance d'être dans les petits papiers de son manager, il y a une liste d'attente conséquente sur la version cadran bleu... Il m'annonce plus d'un 1 an... Shocked, c'est la folie en Asie sur cette référence. 

Bref je dois prendre une décision tout de suite, on n'est pas si loin du budget Snoopy + OP (remise sur la VC...), mais je suis vraiment plus que conquis, le cadran, le bracelet, c'est sublime. 

Le temps que je finisse de payer (ma CB n'aime pas ce genre de montant d'un coup), elle devrait être mienne cette semaine. 

Tant pis pour la Snoopy et l'OP, mais elles auraient été des superbes montres de plus dans ma petite collection, là c'est LA montre. 

Photos dès que je l'ai  Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29507
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 EmptyLun 4 Jan 2021 - 9:38

On attend les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15957
Localisation : دبي
Date d'inscription : 04/03/2014

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 EmptyLun 4 Jan 2021 - 10:10

On espère que la vis sera bien vissée  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29507
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 EmptyLun 4 Jan 2021 - 10:29

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
VictorKL
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Kuala Lumpur
Date d'inscription : 13/09/2020

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 EmptyLun 4 Jan 2021 - 10:36

jc221173 a écrit:
On espère que la vis sera bien vissée  Mr. Green

Ah? Un Fameur a eu un problème de tournevis?  j'ai lu le topic mais j'ai une mémoire de poisson rouge....
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15957
Localisation : دبي
Date d'inscription : 04/03/2014

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 EmptyLun 4 Jan 2021 - 10:41

VictorKL a écrit:


Ah? Un Fameur a eu un problème de tournevis?  j'ai lu le topic mais j'ai une mémoire de poisson rouge....
Oui c’est coin coin ci-dessus  Wink

Édit: vas chez ton AD avec ta loupe...
Revenir en haut Aller en bas
VictorKL
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Kuala Lumpur
Date d'inscription : 13/09/2020

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 EmptyLun 4 Jan 2021 - 11:10

jc221173 a écrit:

Oui c’est coin coin ci-dessus  Wink

Édit: vas chez ton AD avec ta loupe...

Ah oui j'ai retrouvé le dit topic. 

En même temps le coin coin aurait pu se méfier en voyant écrit made in thailand sur son carton... clown
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 EmptyLun 4 Jan 2021 - 11:28

@VictorKL

Félicitations en avance pour cette Overseas qui va rejoindre ton poignet ! 
C'est une montre qui n'en finit pas de me réjouir ! 

Question : qui est ton AD en Malaisie ? (Mp si tu préfères..)
Merci d'avance

Amicalement  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
VictorKL
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Kuala Lumpur
Date d'inscription : 13/09/2020

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 EmptyLun 4 Jan 2021 - 12:01

reznor6969 a écrit:
@VictorKL

Félicitations en avance pour cette Overseas qui va rejoindre ton poignet ! 
C'est une montre qui n'en finit pas de me réjouir ! 

Question : qui est ton AD en Malaisie ? (Mp si tu préfères..)
Merci d'avance

Amicalement  Chinois

Merci! J'ai hâte. 

Je t'ai répondu en MP pour l'AD.
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 EmptyLun 4 Jan 2021 - 12:05

Je viens de te lire..
Merci pour les informations et le temps pris pour me répondre  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6761
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 EmptyLun 4 Jan 2021 - 12:17

jc221173 a écrit:

Oui c’est coin coin ci-dessus  Wink

Édit: vas chez ton AD avec ta loupe...
Et avec un tournevis!  vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
VictorKL
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Kuala Lumpur
Date d'inscription : 13/09/2020

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 EmptyLun 4 Jan 2021 - 12:19

aB a écrit:

Et avec un tournevis!  vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Blunt_gi

Je prépare le DHL, on gagnera du temps (beaucoup...)....
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6761
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 EmptyLun 4 Jan 2021 - 12:26

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29507
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 EmptyLun 4 Jan 2021 - 15:39

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ici vont pas mieux que sur mon sujet affraid

mock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
Leliange
Membre Actif
Leliange


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 EmptyLun 4 Jan 2021 - 20:33

Vos montres sont incroyable !

Je rêve d'une Patrimony perso
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27463
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:32

On se réjouit de voir cette belle bleue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1634
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 EmptyDim 10 Jan 2021 - 20:36

Je n'ai pas le souvenir d'un fameur qui possède (ou qui a essayé ) cette Quai de l'Ile acier :
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Vacheron-Constantin-Quai-de-l-Ile-Date-Self-Winding-Steel-4500S-000A-B364-_14

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Vacheron-constantin-quai-de-lile-steel-6430
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 EmptyDim 10 Jan 2021 - 21:19

Photos plus que moisies...désolé....  Embarassed

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 20170810

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 20210111
Revenir en haut Aller en bas
Aaron85
Animateur



Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 03/04/2012

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 EmptyDim 10 Jan 2021 - 21:43

VictorKL a écrit:
Message whatsapp de mon AD (en Malaisie) pendant les vacances, une photo de la 4500V blue dial à son poignet, me demandant si je la voulais...

J'avais déjà essayé la dual time en noir et évidemment que j'étais très intéressé mais j'avais d'autres projets d'acquisition pour 2021 (snoopy et rolex OP). 

On en avait reparlé avant les vacances et il m'a dit que VC leur avait proposé d'ouvrir une boutique dédiée en 2021, donc que pour les appros ça allait probablement être compliqué jusqu'à ce que la situation se décante. Je ne m'étais jamais clairement positionné dessus. 

Je lui demande de me la garder jusqu'à mon retour de vacances . Je passe donc en boutique le 1er janvier, mon contact n'est pas là. Son collègue me reçoit, on passe à l'essai. Superbe, à tomber, je craque...   malgré les plastiques, les lumières de la boutique, je suis sur un nuage . 

Il me dit que j'ai beaucoup de chance d'être dans les petits papiers de son manager, il y a une liste d'attente conséquente sur la version cadran bleu... Il m'annonce plus d'un 1 an... Shocked, c'est la folie en Asie sur cette référence. 

Bref je dois prendre une décision tout de suite, on n'est pas si loin du budget Snoopy + OP (remise sur la VC...), mais je suis vraiment plus que conquis, le cadran, le bracelet, c'est sublime. 

Le temps que je finisse de payer (ma CB n'aime pas ce genre de montant d'un coup), elle devrait être mienne cette semaine. 

Tant pis pour la Snoopy et l'OP, mais elles auraient été des superbes montres de plus dans ma petite collection, là c'est LA montre. 

Photos dès que je l'ai  Wink
Alors chez Vacheron aussi ils commencent à faire croire à une liste d attente ?
Revenir en haut Aller en bas
VictorKL
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Kuala Lumpur
Date d'inscription : 13/09/2020

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 EmptyLun 11 Jan 2021 - 2:36

Aaron85 a écrit:

Alors chez Vacheron aussi ils commencent à faire croire à une liste d attente ?


L'explication c'est peut être que la production a été impactée par le Covid, je sais qu'aux US il y a des listes d'attentes mais ça se compte en mois. Et ici au niveau approvisionnement, nous ne sommes pas les mieux lotis, tout passe par Singapour avant.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15957
Localisation : دبي
Date d'inscription : 04/03/2014

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 EmptyLun 11 Jan 2021 - 3:39

Très désirable la Quai de l’Ile, surtout en noir, mais la taille est un soucis pour moi. 42mm c’est ça?
Revenir en haut Aller en bas
jfstudios
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 19/01/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 EmptyLun 11 Jan 2021 - 5:29

Toujours aussi sympa cette Overseas meme si quelques details m'empechent de franchir le pas (double minuterie, date trop petite / mal integree, absence de stop seconde).

AMA il faudrait enlever la date sur les photos pour laisser parler l'image.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1634
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 EmptyLun 11 Jan 2021 - 7:17

jc221173 a écrit:
Très désirable la Quai de l’Ile, surtout en noir, mais la taille est un soucis pour moi. 42mm c’est ça?

oui     41.85 x 41
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1634
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 EmptyLun 11 Jan 2021 - 7:20

reznor6969 a écrit:
Photos plus que moisies...désolé....  Embarassed

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 20170810

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 34 20210111

Quelles avaient été tes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de STOWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: