| Besoin de conseil d'expert | |
|
+20anthonyvicini13150 francoisb alics ulko1710 benman keanu666 Radioone Scipion Daniel. weber Arno MONTEMONT PATNATRY Leopal Basyl177 vintage76 iMaximei Mister N falconbmw DG26 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benman Membre référent
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Lun 14 Mar - 7:48 | |
| cé sur vo mieu commencer par un bescherel, la montre on vera aprè... Sinon en te baladant sur le forum tu devrais trouver des idées. |
|
| |
ulko1710 Pilier du forum
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Lun 14 Mar - 8:05 | |
| - Arno a écrit:
- 3Huummmm ... comment dire ...
Une Pussy Galore, peut être ? Mal enclenché ce topic ... Oui ça s'est sûre mal enclenché - Arno a écrit:
tout ça pour finir avec une Sub d'occase dans deux mois, et ce sera le meilleur choix Ca alors.... - Arno a écrit:
parce que balancer 6300 € dans une GS ... Re ça alors... même pas le courage de demander pourquoi PS: Prends uns SUB |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Lun 14 Mar - 8:12 | |
| @Arno : parce que balancer 6300 € dans une GS ... [/quote] @ulko1710 Re ça alors... même pas le courage de demander pourquoi Simple : achète une GS aujourd'hui à 6300 € ... et essai de la vendre la semaine prochaine ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
DG26 Nouveau
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Lun 14 Mar - 8:30 | |
| Ques que la sub a de spécial ?
Je suis là justement pour connaître des marques" peu connu"
Mon budget n'est effectivement pas énorme mais cest quand même un montant important ... Apparement pas pour tous le monde lool
|
|
| |
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2183 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Lun 14 Mar - 8:32 | |
| Le plus simple. Tu vas chez le premier concessionnaire Rolex et tu achètes une submariner. Sobre, efficace, costaud, impeccable. Avec ça au poignet tu as gagné le gros lot. Tu es sûr de ne pas te tromper.
Sinon tu files sur le site Breitling qui est très bien fait et qui indique les prix et tu fais ton choix. Dans ton budget il y a ce qu'il faut. L'inconvénient c'est que tu n'auras pas encore viré ta cuti par rapport à Rolex. Comme ça doit venir tôt ou tard autant le faire tout de suite. Ce sera une chose réglée. A 5 ou 6 mille boules, c'est AMHA un bon RQP thérapeutique.
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Lun 14 Mar - 8:38 | |
| _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
ulko1710 Pilier du forum
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Lun 14 Mar - 8:38 | |
| - Arno a écrit:
Simple : achète une GS aujourd'hui à 6300 € ... et essai de la vendre la semaine prochaine ... Impossible, d'acheté une GS aujourd'hui, il y a 12 mois de délais et c'est sur liste, et faut coucher (me gourge de marque?) Oui c'est sûre que ZE Submariner est un meilleur investissement, mais je croyais qu'on parlait montre, passion etc et pas pognon... Sinon j'ai le droit de demander si Rolex fait mieux que le livret A? En fonction de la réponse de nos experts, j'en parlerai à ma femme... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Lun 14 Mar - 8:41 | |
| - ulko1710 a écrit:
Oui c'est sûre que ZE Submariner est un meilleur investissement, mais je croyais qu'on parlait montre, passion etc et pas pognon...
Pas confondre, sauf si c'est pour polémiquer ... Pas pognon, surtout quand il s'agit d'estimations et de remises, mais là, question pognon, tout est clair. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8381 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Lun 14 Mar - 9:22 | |
| - ulko1710 a écrit:
Impossible, d'acheté une GS aujourd'hui, il y a 12 mois de délais et c'est sur liste, et faut coucher (me gourge de marque?)
Oui c'est sûre que ZE Submariner est un meilleur investissement, mais je croyais qu'on parlait montre, passion etc et pas pognon...
Sinon j'ai le droit de demander si Rolex fait mieux que le livret A?
En fonction de la réponse de nos experts, j'en parlerai à ma femme... Pour la GS, tu te payes une semaine au Japon avec madame et tu la ramènes de là bas... Sinon, pour ce budget et pour avoir une belle montre, il faut pour commencer savoir si l'option "occasion" est possible, sinon ça fait juste. |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Lun 14 Mar - 10:25 | |
| - PATNATRY a écrit:
- 5 à 7 K€ ?... un peu le budget de Mr tout le Monde.
Bien sûr, M. Toutlemonde met plus de 5K dans sa montre. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme co....ie. - Scipion a écrit:
- Prends une sub !
Tiens c'est original, ça. |
|
| |
benman Membre référent
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Lun 14 Mar - 12:25 | |
| |
|
| |
PATNATRY Animateur
Nombre de messages : 835 Age : 54 Localisation : En Mouvement... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Lun 14 Mar - 12:47 | |
| - Leopal a écrit:
Bien sûr, M. Toutlemonde met plus de 5K dans sa montre. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme co....ie.
Tiens c'est original, ça. C'était de l'ironie... (Ne voulant pas blesser notre ami sur sa maîtrise de l'orthographe) |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Lun 14 Mar - 13:10 | |
| Ah. Parce que certains ici ne sont pas loin de croire ça, j'ai cru que c'était du premier degré... |
|
| |
anthonyvicini13150 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : Avignon Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Lun 14 Mar - 13:17 | |
| Encore un sujet inu... Mais bon je vois que ça occupe |
|
| |
gpmouvement Pilier du forum
Nombre de messages : 1888 Age : 55 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Lun 14 Mar - 13:27 | |
| Une Pequignet, rue Royale! Fabrication française, donc tu sors du lot. Et un rapport qualité / complications / prix excellent! |
|
| |
DG26 Nouveau
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Lun 14 Mar - 13:28 | |
| Ques q'une GS ? Pourquoi un sujet inutile ? un forum n'est pas fait pour avoir des conseils ? |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10766 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| |
| |
DG26 Nouveau
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Lun 14 Mar - 13:36 | |
| Thanks C'est vrai que Pequignet est pas mal |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Lun 14 Mar - 13:37 | |
| - DG26 a écrit:
- Ques q'une GS ?
Pas ça, l'autre : _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Lun 14 Mar - 18:32 | |
| - DG26 a écrit:
- Ques q'une GS ?
Pourquoi un sujet inutile ? un forum n'est pas fait pour avoir des conseils ? Tu as raison pour les conseils. En revanche, la rédaction de tes réponses nous apporte à chaque fois son lot de fautes d'orthographe. Je pense que les collègues ont pris un ton léger à cause de sa ça Donc premier conseil: rédige clairement tes interventions Donc quel est ton budget précis, quel style aimes tu (classique, sport, plongeuse, chrono...), la couleur peut être, la taille etc... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21388 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Lun 14 Mar - 18:40 | |
| - keanu666 a écrit:
Sa sand lambrouillle touh sa Jarrive pa à cituez lodeur met ca sans drole Soie un relan de troll soie de nain de jardin... Bref pour rez de sumé cé come ki direz une sorte dodeur de TALC... Un de plus
Dernière édition par Mister N le Lun 14 Mar - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Lun 14 Mar - 18:41 | |
| |
|
| |
Radioone Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Lun 14 Mar - 19:27 | |
| Plus que 4 pages ... |
|
| |
jogrim Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 48 Localisation : Cassis Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Lun 14 Mar - 21:51 | |
| - Mister N a écrit:
Jarrive pa à cituez lodeur met ca sans drole
Soie un relan de troll soie de nain de jardin... Bref pour rez de sumé cé come ki direz une sorte dodeur de TALC...
Un de plus Rien d'autre à dire. Je ne saisirai jamais l'utilité de ce genre de sujet à part faire perdre un temps (parfois) précieux à des amateurs et des passionnés qui, eux, sont de bonne foi (sans e hein...). |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Lun 14 Mar - 22:58 | |
| - Radioone a écrit:
S'acheter une belle montre , belle pour toi où pour les autres ?
C'est justement la question que je me posais Donner un budget c'est trop vague je trouve. Tu recherche quel type de montre? Habillé, sport, etc... Tu veux une marque connu de "la masse" pour le coté bling bling (assumé) ou au contraire une bonne marque de connaisseur? Plutôt bracelet cuir ou acier? Taille du poignet? Tu cherche une complication particulière? Ou une dans la montre serais un plus? Déjà quelques questions rapide à répondre qui vont bien dégrossir le sujet. |
|
| |
| Besoin de conseil d'expert | |
|