DG26 Nouveau
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Mar 15 Mar 2016 - 14:01 | |
| je prefere une bonne marque de connaisseur, bracelet acier, taille du poignet fin ( j'aime beaucoup le bracelet jubile de rolex ) PS: si je vous fait perdre votre temps dit le je supprime le post et on passe a autre chose. ( je penser que un forum était la pour sa) Merci |
|
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21388 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| |
M.Mitsuhirato Membre super actif
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Mar 15 Mar 2016 - 16:45 | |
| - DG26 a écrit:
- je prefere une bonne marque de connaisseur, bracelet acier, taille du poignet fin ( j'aime beaucoup le bracelet jubile de rolex )
PS: si je vous fait perdre votre temps dit le je supprime le post et on passe a autre chose. ( je penser que un forum était la pour sa)
Merci Tu as tout à fait raison, d'ailleurs si tu parcours les sujets sur cette discussion générale horlogère, tu verras beaucoup de posts du genre. Simplement la demande est précise et en générale rédigée en Français intelligible - ce qui peut expliquer que ton post ait provoqué quelques réponses taquines ... Pour en revenir aux montres, as tu considéré l'offre de Ulysse Nardin par exemple, qui propose des montres de superbe facture, pas courantes du moins en France, et d'un tarif certes dans la fourchette supérieure mais certains modèles correspondent à ton cahier de charges. |
|
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Mar 15 Mar 2016 - 19:55 | |
| - DG26 a écrit:
- je prefere une bonne marque de connaisseur, bracelet acier, taille du poignet fin ( j'aime beaucoup le bracelet jubile de rolex )
PS: si je vous fait perdre votre temps dit le je supprime le post et on passe a autre chose. ( je penser que un forum était la pour sa)
Merci Oui en partie Mais par pitié utilise le correcteur d'orthographe!!!! Tes interventions perdent clairement en crédibilité |
|
Radioone Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Mar 15 Mar 2016 - 20:56 | |
| |
|
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Besoin de conseil d'expert Mar 15 Mar 2016 - 21:19 | |
| - DG26 a écrit:
- ( je penser que un forum était la pour sa) [/i][/b]
- keanu666 a écrit:
- Mais par pitié utilise le correcteur d'orthographe!!!!
Un correcteur d’orthographe ne sera d’aucune utilité dans ce cas, ça ne relève pas les fautes de grammaire ou de conjugaison. |
|