FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Besoin de conseil d'expert

+20
anthonyvicini13150
francoisb
alics
ulko1710
benman
keanu666
Radioone
Scipion
Daniel.
weber
Arno
MONTEMONT
PATNATRY
Leopal
Basyl177
vintage76
iMaximei
Mister N
falconbmw
DG26
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DG26
Nouveau

Besoin de conseil d'expert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil d'expert    Besoin de conseil d'expert  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:01

je prefere une bonne marque de connaisseur, bracelet acier, taille du poignet fin ( j'aime beaucoup le bracelet jubile de rolex Smile )

PS: si je vous fait perdre votre temps dit le je supprime le post et on passe a autre chose. ( je penser que un forum était la pour sa)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Besoin de conseil d'expert    Besoin de conseil d'expert  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:04

DG26 a écrit:
je préfère une bonne marque de connaisseur, bracelet acier, taille du poignet fin ( j'aime beaucoup le bracelet jubilé de Rolex Smile )
PS: si je vous fais perdre votre temps dite le je supprime le post et on passe à autre chose. ( je pensais qu'un forum était là pour ça)

Merci

En voilà une idee qu'elle est bonne Wink
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato

MessageSujet: Re: Besoin de conseil d'expert    Besoin de conseil d'expert  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:45

DG26 a écrit:
je prefere une bonne marque de connaisseur, bracelet acier, taille du poignet fin ( j'aime beaucoup le bracelet jubile de rolex Smile )

PS: si je vous fait perdre votre temps dit le je supprime le post et on passe a autre chose. ( je penser que un forum était la pour sa)

Merci

Tu as tout à fait raison, d'ailleurs si tu parcours les sujets sur cette discussion générale horlogère, tu verras beaucoup de posts du genre. Simplement la demande est précise et en générale rédigée en Français intelligible - ce qui peut expliquer que ton post ait provoqué quelques réponses taquines ...
Pour en revenir aux montres, as tu considéré l'offre de Ulysse Nardin par exemple, qui propose des montres de superbe facture, pas courantes du moins en France, et d'un tarif certes dans la fourchette supérieure mais certains modèles correspondent à ton cahier de charges.
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Besoin de conseil d'expert    Besoin de conseil d'expert  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:55

DG26 a écrit:

Merci

Oui en partie Wink
Mais par pitié utilise le correcteur d'orthographe!!!!
Tes interventions perdent clairement en crédibilité Chinois
Radioone
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Besoin de conseil d'expert    Besoin de conseil d'expert  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:56

keanu666 a écrit:

Oui en partie  Wink
Tes interventions perdent clairement en crédibilité  Chinois

Dans certains cas , pas sûr que cela fonctionne mieux ... Mr. Green

Besoin de conseil d'expert  - Page 3 Image10

..... Mr. Green ......
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Besoin de conseil d'expert    Besoin de conseil d'expert  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:19

DG26 a écrit:
( je penser que un forum était la pour sa) [/i][/b]

keanu666 a écrit:

Un correcteur d’orthographe ne sera d’aucune utilité dans ce cas, ça ne relève pas les fautes de grammaire ou de conjugaison.
https://www.ultramarine-watches.com/

Besoin de conseil d'expert
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3