| ACADEMY GEORGES FAVRE-JACOT TOURBILLON - Nouveauté | |
|
+9gilou2511 guilt broncos Jonathan11 fifo francois77 flazz tomcuss ZEN 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| |
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17608 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: ACADEMY GEORGES FAVRE-JACOT TOURBILLON - Nouveauté Mar 15 Mar - 23:55 | |
| Encore une preuve du savoir-faire Zénith ! |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 16114 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: ACADEMY GEORGES FAVRE-JACOT TOURBILLON - Nouveauté Mer 16 Mar - 0:46 | |
| Suis encore en admiration de la Classic cars... Ils sont énervés chez Zénith cette année ! C'est tant mieux ! |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| |
| |
fifo Animateur
| Sujet: Re: ACADEMY GEORGES FAVRE-JACOT TOURBILLON - Nouveauté Mer 16 Mar - 1:52 | |
| Ouch la tuerie. Et le prix pour que je compte mes économies ? |
|
| |
Jonathan11 Passionné de référence
Nombre de messages : 3580 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: ACADEMY GEORGES FAVRE-JACOT TOURBILLON - Nouveauté Mer 16 Mar - 4:21 | |
| Esthétiquement et techniquement c'est du très haut niveau et rappelle que Zenith malgré tous ce qu'on peut lire ou entendre fait encore parti des grandes maisons! |
|
| |
| Sujet: Re: ACADEMY GEORGES FAVRE-JACOT TOURBILLON - Nouveauté Mer 16 Mar - 8:48 | |
| Tourbillon, énergie par fusée Chaine et donc force constante ...Elle a tout pour une précision ultime mais elle n'est pas certifiée chronomètre a priori. La juxtaposition de ces deux technologies devrait pourtant déboucher sur une dérive de 0 seconde. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24546 Age : 59 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
guilt Passionné de référence
Nombre de messages : 3661 Localisation : Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: ACADEMY GEORGES FAVRE-JACOT TOURBILLON - Nouveauté Mer 16 Mar - 10:11 | |
| Leur savoir faire est éblouissant !! |
|
| |
gilou2511 Pilier du forum
| Sujet: Re: ACADEMY GEORGES FAVRE-JACOT TOURBILLON - Nouveauté Mer 16 Mar - 13:53 | |
| Incroyable pièce une vraie démonstration |
|
| |
Albouk Membre Hyper actif
| Sujet: Re: ACADEMY GEORGES FAVRE-JACOT TOURBILLON - Nouveauté Mer 16 Mar - 22:47 | |
| Ce n'est qu'une pièce de démonstration produite en très peu d'exemplaire et non pas susceptible de remonter les ventes. Ce n'est pas ce dont zenith a besoin!!! En continuant à faire des montres de 45mm pour les chinois c'est tout le rester des clients qui passent à la concurrence. Pas beaucoup de marques sont autistes à ce degré. |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17608 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: ACADEMY GEORGES FAVRE-JACOT TOURBILLON - Nouveauté Mer 16 Mar - 23:03 | |
| - Albouk a écrit:
- (...) Pas beaucoup de marques sont autistes à ce degré.
Certains sont autistes, d'autres, d'un rude parti pris, au même degré a priori Ca me rappelle un proverbe : A parti pris, point de conseil.Je pense que nous avons maintenant tous bien compris que tu n'aimes plus/pas* Zénith. Va falloir prononcer le divorce rapidement entre vous deux * : rayer les mentions inutiles |
|
| |
| Sujet: Re: ACADEMY GEORGES FAVRE-JACOT TOURBILLON - Nouveauté Mer 16 Mar - 23:07 | |
| 150 pièces, c'est le potentiel de clients pour ce type de pièces. Je suis pour ma part curieux sur cette pièce bien intéressante. Au delà de la non certification chronomètre qui me paraît étrange (oubli sur la pièce photographiée ?), c'est la proximité des pièces peintes dans le calibre et des pièces lubrifiées qui m'interpelle. Comment font-il pour que ça n'éclabousse pas ? Cette pièce mérite qu'on y revienne avec une interview à venir ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: ACADEMY GEORGES FAVRE-JACOT TOURBILLON - Nouveauté Jeu 17 Mar - 0:31 | |
| - Albouk a écrit:
- Ce n'est qu'une pièce de démonstration produite en très peu d'exemplaire et non pas susceptible de remonter les ventes. Ce n'est pas ce dont zenith a besoin!!! En continuant à faire des montres de 45mm pour les chinois c'est tout le rester des clients qui passent à la concurrence. Pas beaucoup de marques sont autistes à ce degré.
En dehors du fait que je me demande ce qui justifie que tu sais ce dont Zenith a besoin, je ne comprend pas pourquoi il faut condamner les initiatives d'une marque. Zenith a le mérite de TENTER des choses. Alors ce n'est peut-être pas ce que toi tu aurais fait mais on ne peut pas le lui reprocher. D'autres marques stagnent sur des modèles qui n'ont pas ou à peine évolué depuis des décennies. Zenith joue sur le terrain de la performance et de l'originalité, parfois ca passe, parfois pas, mais n'est-ce pas une qualité? |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24546 Age : 59 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: ACADEMY GEORGES FAVRE-JACOT TOURBILLON - Nouveauté Jeu 17 Mar - 4:04 | |
| - Albouk a écrit:
- Ce n'est qu'une pièce de démonstration produite en très peu d'exemplaire et non pas susceptible de remonter les ventes. Ce n'est pas ce dont zenith a besoin!!! En continuant à faire des montres de 45mm pour les chinois c'est tout le rester des clients qui passent à la concurrence. Pas beaucoup de marques sont autistes à ce degré.
Calme toi et prends... ...et double la dose, ton ulcère ne s'en portera que mieux. |
|
| |
gilou2511 Pilier du forum
| Sujet: Re: ACADEMY GEORGES FAVRE-JACOT TOURBILLON - Nouveauté Jeu 17 Mar - 6:08 | |
| |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27945 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: ACADEMY GEORGES FAVRE-JACOT TOURBILLON - Nouveauté Jeu 17 Mar - 13:43 | |
| Encore un modèle qui démontre le savoir-faire immense de la manufacture étoilée... C'est subjectif, je préfère les GFJ à chaîne et force constante précédente avec un design plus classique, mais au moins ce modèle full black sort encore une fois de l'ordinaire. Bravo |
|
| |
leOon_n Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : un peu partout … Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: ACADEMY GEORGES FAVRE-JACOT TOURBILLON - Nouveauté Ven 18 Mar - 7:59 | |
| un vrai coup de coeur en ce qui me concerne pour cette montre ! Seul hic, comme tu le soulignais ZEN récemment… le PVD |
|
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ACADEMY GEORGES FAVRE-JACOT TOURBILLON - Nouveauté Mar 22 Mar - 11:50 | |
| Zenith prouve encore son savoir faire.
Ce qui lui manque c est la communication et des pièces de plus petit diamètre.
Je verrai bien un chrono en 40 mm et une montre habillée en 38 mm |
|
| |
| ACADEMY GEORGES FAVRE-JACOT TOURBILLON - Nouveauté | |
|