FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveautés Bale 2016 - Hamilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveautés Bale 2016 - Hamilton  Empty
MessageSujet: Nouveautés Bale 2016 - Hamilton    Nouveautés Bale 2016 - Hamilton  EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:10

Nouveautés Bale 2016 - Hamilton  32645410

Nouveautés Bale 2016 - Hamilton  32645411

Nouveautés Bale 2016 - Hamilton  32645412

Hamilton enrichit la collection Khaki Field de trois nouveaux modèles furtifs, réinterprétant des modèles militaires produits pour l'armée américaine pendant les deux guerres mondiales, mais dans un style résolument contemporain.
Chronographe automatique, modèle Jour Date automatique et version à quartz... Il y en a pour tous les goûts et usages. Ces trois versions partagent des détails esthétiques tels que les index appliqués, les aiguilles typiques des Khaki Field recouvertes de Super-LumiNova gris et une aiguille des secondes à pointe rouge vif sur cadran noir.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Nouveautés Bale 2016 - Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bale 2016 - Hamilton    Nouveautés Bale 2016 - Hamilton  EmptyJeu 17 Mar 2016 - 16:24

J'aime bien la petite dernière si le diamètre reste contenu Smile !
J'aimerai bien ajouter une full black à ma collection mais considérant ça comme une montre un peu "fun" je ne souhaite pas y laisser un rein. Bref cette nouveauté pourrait faire l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Bale 2016 - Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés - Bale 2016 - Eterna
» Bâle 2016, les nouveautés et rééditions.
» Bâle 2016
» Nouveauté - Bale 2016 - Alpina
» Nouveautés Breitling à Bâle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: