FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre business sur bracelet cuir

Aller en bas 
+20
RodierMael
Zouzou77
Yoann65
Shlakes
Kiko01
Cogito
Appel Moi Zorro
Minaphyr
XVR
maqueueflaye
Ibuprofen
L&S
keanu666
bobrobert31
Maxvador
-MAD-
o-to
Frollo
le_barbot
ljuboje
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016, 11:11

Sinon, vu que Tudor semble être une marque intéressante dans ton segment de prix, tu as regardé la North Flag ?
Elle a côté à la fois habillé et sport, notamment sur bracelet acier, et beaucoup de présence. Pour moi c'est la Royal Oak du pauvre... Enfin, quand je dis pauvre, tout est relatif...
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016, 18:17

Ah oui belle piece que cette north flag , aussi bien sur acier que sur cuir , une decouverte ... bien mieux que la ranger amha

Bon apres on va pas se mentir non plus , une DD, DJ ou explorer1 sur cuir croco noir , tu en auras pour ton argent hein!
Revenir en haut Aller en bas
ljuboje
Membre Actif
ljuboje


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Saint Julien en Genevois
Date d'inscription : 03/08/2013

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016, 21:45

L'Eterna 1948 Legacy est magnifique bravohap Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016, 22:10

Shlakes a écrit:
Une Omega Deville en 39.5 mm,https://www.omegawatches.com/fr/watches/de-ville/prestige/co-axial-395-mm/42413402002001/

J'en ai une, pas celle avec le fond noir, mais on est sur du 3 000 € tout rond, très sobre et chic, perso je l'adore Smile.
Je suis étonné, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir une montre avec un échappement co-axial à ce prix-là !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann65
Nouveau
Yoann65


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2016

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016, 22:39

Bonsoir

Je te conseille les montres Patek Philippe.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016, 22:43

ljuboje a écrit:
Pourriez-vous m’aiguiller dans ma recherche ?
Cahier des charges :
- Style business avec 3 aiguilles
- Cadran noir
- Bracelet cuir avec ardillon
- Marque de renommée
- Budget: entre 2K et 3K

Grand merci à vous.


Yoann65 a écrit:
Bonsoir

Je te conseille les montres Patek Philippe.

Cdt


T'es un bon, Yoann thumleft Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016, 23:00

Je pense que , comme disent les jeunes , il troll... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016, 23:00

Yoann65 a écrit:
Bonsoir

Je te conseille les montres Patek Philippe.

Cdt

Tu as oublié Vacheron Constantin.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016, 23:05

Et puis pour avoir trainer en "sous marin" sur les topics PP du forum , c'est pas la marque que je conseillerai , y'a quand meme pas mal de "deçu" ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann65
Nouveau
Yoann65


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2016

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016, 08:02

Dans le raisonnable, une belle GS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016, 08:37

Yoann65 a écrit:
Dans le raisonnable, une belle GS Smile

Pas assez chères je pense
Revenir en haut Aller en bas
Yoann65
Nouveau
Yoann65


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2016

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016, 09:26

Elle est sympa Smile Fier 2

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 SBGA093J
Revenir en haut Aller en bas
ljuboje
Membre Actif
ljuboje


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Saint Julien en Genevois
Date d'inscription : 03/08/2013

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016, 18:18

Yoann65 a écrit:
Bonsoir

Je te conseille les montres Patek Philippe.

Cdt

c'est connu comme marque ? compress
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016, 19:10

Appel Moi Zorro a écrit:
Et puis pour avoir trainer en "sous marin" sur les topics PP du forum , c'est pas la marque que je conseillerai , y'a quand meme pas mal de "deçu" ...
Vraiment? Je fais de même et je vois plutôt des AP qui perdent des morceaux Mr. Green

Pour revenir au sujet, dans un budget de 2-3k€, entre une Rolex vintage et une Eterna neuve, j'opte pour la Rolex. Mettre autant de billets dans une marque si peu connue et au design assez... Simple, ça me fera mal, mais ce n'est que mon avis très personnel Chinois
Idem pour GS, mettre autant dans une marque qui fait aussi des montres à 300€, ca me fera mal clown
Revenir en haut Aller en bas
ljuboje
Membre Actif
ljuboje


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Saint Julien en Genevois
Date d'inscription : 03/08/2013

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016, 20:02

Minaphyr a écrit:

Vraiment? Je fais de même et je vois plutôt des AP qui perdent des morceaux Mr. Green

Pour revenir au sujet, dans un budget de 2-3k€, entre une Rolex vintage et une Eterna neuve, j'opte pour la Rolex. Mettre autant de billets dans une marque si peu connue et au design assez... Simple, ça me fera mal, mais ce n'est que mon avis très personnel Chinois
Idem pour GS, mettre autant dans une marque qui fait aussi des montres à 300€, ca me fera mal clown

Je vous rejoins. Pensée pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 774
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016, 00:01

ljuboje a écrit:


Je vous rejoins. Pensée pertinente.  

Encore faut-il aimer le design des Rolex !
Personnellement je n'aime pas trop. Je comprends que ça puisse définir un statut social mais bon...... Ce n'est pas une fin en soit
Revenir en haut Aller en bas
RodierMael
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2016

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016, 23:53

Je ne vois même pas pourquoi vous êtes ici... Votre cas est simple vous chercher à attirer l'attention, le regard des autres sur votre argent, donc prenez vous une Rolex ou une Breitling d'occase qui montre bien que vous avez des moyens étant donné que c'est sûrement les marques les plus connues du grand public sur ce segment de prix et je pense que vous serez heureux.

PS: Il existe des GS extraordinaires, qui prouvent amha, bien plus que la taille du porte monnaie de leurs propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016, 01:55

RodierMael a écrit:
Votre cas est simple vous chercher à attirer l'attention, le regard des autres sur votre argent
Ben justement je n'en suis pas tout à fait sûr, il veut porter une montre qui a une certaine valeur et une certaine renommée, mais pour l'instant il n'a pas dit qu'il voulait que tout le monde se retourne sur sa montre et sache qu'elle lui a couté cher... C'est un point qu'il serait utile de préciser pour affiner les propositions...

Si c'est juste une histoire de prix, des montres entre 2000 et 3000 € y'en a pas mal, on en a déjà cité quelques unes très intéressantes (Vulcain, Eterna, Nomos, Tudor) et c'est surtout une affaire de goût.

Après si notre ami veut une marque que tout le monde connait, il n'y en a pas 36. Rolex est incontestablement LA marque de montre que le plus de gens connaissent mais à ce budget ça serre un p'tit peu, même en occase.
Après Rolex vient Omega, et je dois dire qu'en neuf, dans le budget de 3000€, et avec tout de même un p'tit co-axial à l'intérieur, donc pas trop pourri au niveau horloger, la suggestion de Shlakes est excellente !
Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 511203dev
La version tout à droite, avec son cadran gris ardoise, est juste à tomber, je découvre cette série et j'avoue que je suis assez bluffé !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann65
Nouveau
Yoann65


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2016

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016, 04:25

Sympa l'oméga de droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016, 07:59

J'ai toujours pas pigé le concept de montres business moi... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016, 13:22

C'est peu etre un quebecquois et il veut dire une montre de "travail" ...
Ou le mec est dans le biz' et il veut la meme mintre que 50cent ...
Revenir en haut Aller en bas
ljuboje
Membre Actif
ljuboje


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Saint Julien en Genevois
Date d'inscription : 03/08/2013

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016, 21:22

Une montre de "travail" en effet
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016, 22:27

L&S a écrit:
Je la kiffe cette Montblanc. Jusqu'à 38/39 max je la prenais direct je crois. Font chier...

Je la trouve beaucoup trop chargée.. des chiffres en veux-tu en voilà, énormes en plus...
Mais bon, un air inconscient de Nomos ? Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016, 07:07

seiko007 a écrit:


Je la trouve beaucoup trop chargée.. des chiffres en veux-tu en voilà, énormes en plus...
Mais bon, un air inconscient de Nomos ? Mr. Green Wink

Cela ne se voit pas sur la photo de face mais elle a une très jolie boîte Wink et en tant qu'amateur de Nomos j'y suis bien entendu sensible.
Et j'aime aussi beaucoup ses aiguilles, que je trouve originales.
Vraiment dommage qu'elle n'existe qu'en taille xl.
Quand tu dis qu'elle est trop chargée, avec des chiffres en veux-tu en voilà... n'exagérons pas, ce n'est pas non plus la dernière Rolex Air King non plus clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre business sur bracelet cuir    Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016, 09:55

L&S a écrit:
Quand tu dis qu'elle est trop chargée, avec des chiffres en veux-tu en voilà... n'exagérons pas, ce n'est pas non plus la dernière Rolex Air King non plus clown
C'est clair, ils ont craqué chez Rolex. Shocked Suivre les tendances ne leur réussi pas, elle me fait penser à la tentative malheureuse de Pequignet de faire un modèle aviateur.
Et puis 34mm c'était bien assez gros pour une Rolex ! Recherche montre business sur bracelet cuir  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre business sur bracelet cuir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche montre classe en bracelet cuir
» Recherche Bracelet montre cuir un peu specifique
» Recherche montre cadran bleu bracelet cuir <= 35mm
» Recherche montre homme bracelet cuir petit budget >200 euros
» Recherche bracelet cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: