| Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? | |
|
+15bout13 PIFPAF Tokage simplicity Choubaka Bob le bricoleur jff66 allo la terre Shaikh Huggy al Rolex ZEN Spock nystagmus maveriks Fred925 Mathilde_77 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin 2007 - 7:42 | |
| |
|
| |
Mathilde_77 Membre très actif
Nombre de messages : 256 Age : 49 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin 2007 - 8:06 | |
| Et quel serait le lien entre crédibilité et le fait de porter une montre ou un bracelet? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin 2007 - 8:10 | |
| - Mathilde_77 a écrit:
- Et quel serait le lien entre crédibilité et le fait de porter une montre ou un bracelet?
Tiens, Mathilde est revenue En fait c'est à mettre en rapport avec l'article déterré par Zen, c'est du 18eme degré. Personnellement je suis dreyiste canal patek H3 |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 49 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin 2007 - 8:25 | |
| Merci pour la précision! Un peu comme Mimi, je peux aussi donner l'heure à quelques minutes près (et sans montre ni bracelet!). |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin 2007 - 8:31 | |
| |
|
| |
maveriks Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin 2007 - 8:38 | |
| Evité de dire que quelqun aime pas les montres ici (ou aime que les "Festina") il risquerait de ce retrouver au bout d'une corde ! ou pire accorché avec un braclet extensible !!!!!! |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin 2007 - 8:42 | |
| H3 tu es deja réveillé ?? A quoi as tu révé cette nuit pour lancer un sujet si spécial ? QQ1 n'aimait pas ta montre, ne ferais tu pas un transfert ? Veux tu qu'on en parle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin 2007 - 8:44 | |
| Oh la la Messieurs ! Que d'intolérance (et de Smilies...)! |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin 2007 - 8:53 | |
| S'il fallait aimer les gens en fonction de ce qu'ils portent aux poignets, je n'aurait pas le moindre ami... Heureusement, la montre est un critère qualitatif très accessoire ! Cdlt |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin 2007 - 8:58 | |
| Ca ne me géne pas qu'on n'aime pas les montres ce qui me gène ce sont les jugements hâtifs du type " Si tu aimes les montres c'est que tu est en manque ..." _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin 2007 - 9:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin 2007 - 9:02 | |
| - Spock a écrit:
- S'il fallait aimer les gens en fonction de ce qu'ils portent aux poignets, je n'aurait pas le moindre ami...
Heureusement, la montre est un critère qualitatif très accessoire !
Cdlt C'est ce que semble mettre en doute, à contrario, l'auteur de l'article justement: quelqu'un qui aime les montres ne peut être bon, et plus ces montres sont chères plus il est mauvais... H3 |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
jff66 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 572 Age : 76 Localisation : Pyr. Or. Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin 2007 - 9:14 | |
| - h trois a écrit:
- Comment un journaliste peut il avoir la moindre crédibilité s'il n'aime pas les montre?
"Pas du tout, je ne supporte ni montres ni bracelets"
Il n'aime pas les montres et bracelets, c'est son droit non! Perso, avec tout ce que je n'aime pas, voire tout ce que je déteste y compris dans le domaine des montres, je ne dois pas avoir un pet de crédibilité. Suis-je le seul dans ce cas sur le forum? |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin 2007 - 9:30 | |
| - ZEN a écrit:
- Ca ne me géne pas qu'on n'aime pas les montres ce qui me gène ce sont les jugements hâtifs du type " Si tu aimes les montres c'est que tu est en manque ..."
Idem avec les grosses voitures, les flingues etc... Quoi que, finalement c'est ptet pas si faux que ça En manque je sais pas, quelquechose à prouver, j'en suis convaincu dans la majorité des cas |
|
| |
Choubaka Membre très actif
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin 2007 - 11:48 | |
| je considére ces personnes comme celle qui n aime pas le bon vin:
-ce sont des personnes qui ne connaissent et/ou n aiment pas les bonnes chose de la vie
-donc je les évitent et passe mon chemin |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin 2007 - 11:57 | |
| je peux très bien aimer ceux qui n'aiment pas les montres , mais qui aiment ceux qui aiment les montres,
j'aime pas ceux qui n' aiment ni les montres , ni ceux qui aiment les montres,
j'aime ceux qui n'aiment pas les montres en général, mais qui aiment bien les miennes,
j'peux pas blairer ceux qui n'aiment pas les montres que j'aime, pas plus que ceux qui aiment des montres que moi j'aime pas ,notamment s'ils aiment pas les miennes, - si ça c'est pas cohérent!-
sans opinion envers ceux qui ne savent mème pas s'ils aiment ou non les montres , dans la mesure ou ils n'expriment pas une opinion que de toute façon ils n'ont pas .
C'est bien clair, non ? |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin 2007 - 11:58 | |
| - Choubaka a écrit:
- je considére ces personnes comme celle qui n aime pas le bon vin:
-ce sont des personnes qui ne connaissent et/ou n aiment pas les bonnes chose de la vie
-donc je les évitent et passe mon chemin Et si le gars aime les montres et pas le vin ou vice-versa ? Ou si le gars aime pas les montre ni le vin mais est fin connaisseur de havanes ou de cognacs ou de whiskies ou de café ou de thé ou de chocolat ou de cassoulet... ? Nic las PS : Le cassoulet fait partie des bonnes choses de la vie ! |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin 2007 - 12:54 | |
| |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin 2007 - 12:56 | |
| |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin 2007 - 13:02 | |
| Disons qu'il y à des opinions plus ou moins affichable. Tout sujet sur Sarko & Co ayant tendance à se finir par un jolie verrous. |
|
| |
bout13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 507 Age : 49 Localisation : Andernos Les Bains Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin 2007 - 13:02 | |
| moi j aime les montres au prix dérésonable les voitures de lux les motos hors de prix le bushmill 16ans .................. je suis le maillon faible |
|
| |
PIFPAF Membre référent
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin 2007 - 13:11 | |
| Petite remarque pour clore le débat sur notre président bien aimé:
Il n'y à rien de choquant qu'un haut fonctionnaire, quinqa puisse se payer les toquantes qui lui font envie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin 2007 - 13:19 | |
| - allo la terre a écrit:
Si l'on pouvait éviter de parler politique et d'afficher ses opinions, ce ne serait pas plus mal Entièrement d'accord avec toi, le seul problème c'est que c'est trop tard. Notamment suite au post à l'origine de cet article et intitulé: " Sarko Ier s'entraîne au "contre la montre", (certes le post reprend le titre de l'article lui-même, ce titre étant per se une manière de profession de foi) https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Sarko-Ier-s-entraine-au-contre-la-montre-t19323.htmEn fait c'est pas grave, mais il est évident que ça ne pouvait que partir en c..lles, le post d'origine étant verrouillé à la sortie. Au fait le Canard à fait un article sur la garde-robe de Marie-Ségo et sur ses tentatives de négocier des fringues gratuites chez P.... K....?
H3
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 13:27, édité 2 fois |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Jeu 21 Juin 2007 - 13:20 | |
| Je préfère cotoyer les gens qui n'aiment pas les montres pcq les autres me donnent envie d'en acheter. |
|
| |
| Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? | |
|