FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?

+15
bout13
PIFPAF
Tokage
simplicity
Choubaka
Bob le bricoleur
jff66
allo la terre
Shaikh Huggy al Rolex
ZEN
Spock
nystagmus
maveriks
Fred925
Mathilde_77
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Empty
MessageSujet: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?   Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 7:42

Comment un journaliste peut il avoir la moindre crédibilité s'il n'aime pas les montre? Smile

"Pas du tout, je ne supporte ni montres ni bracelets"

in:
https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Sarko-Ier-s-entraine-au-contre-la-montre-t19323.htm

source indirecte: Zen

H3
taquin: post à détruire si ça gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77

MessageSujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?   Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:06

Et quel serait le lien entre crédibilité et le fait de porter une montre ou un bracelet?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?   Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:10

Mathilde_77 a écrit:
Et quel serait le lien entre crédibilité et le fait de porter une montre ou un bracelet?

Tiens, Mathilde est revenue

Smile

En fait c'est à mettre en rapport avec l'article déterré par Zen,
c'est du 18eme degré.

Personnellement je suis dreyiste canal patek

H3
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77

MessageSujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?   Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:25

Merci pour la précision!
Un peu comme Mimi, je peux aussi donner l'heure à quelques minutes près (et sans montre ni bracelet!).
Fred925
Pilier du forum
Fred925

MessageSujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?   Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:31

Shocked Shocked Shocked [b]QUOI?? Quelqu'un n'aime pas les montres??!![/b] Shocked Shocked Shocked
rambo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad rambo Bon bin...direction la TAULE!! rambo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad rambo
Nan mais... dwarf Mr.Red jocolor Spliform Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Blunt_gi geek rendeer

...et franchement, plus sérieusement, écrire ce genre d'article ne sert rigoureusement à rien, et ce n'est même pas digne d'un "vrai" journalistique... Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Kap2si Boulet
maveriks
Animateur
maveriks

MessageSujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?   Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:38

Evité de dire que quelqun aime pas les montres ici (ou aime que les "Festina")

il risquerait de ce retrouver au bout d'une corde ! ou pire accorché avec un braclet extensible !!!!!! Mr.Red
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus

MessageSujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?   Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:42

H3 tu es deja réveillé ??
A quoi as tu révé cette nuit pour lancer un sujet si spécial ?
QQ1 n'aimait pas ta montre, ne ferais tu pas un transfert ?
Veux tu qu'on en parle ?
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77

MessageSujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?   Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:44

Oh la la Messieurs ! Que d'intolérance (et de Smilies...)!
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?   Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:53

S'il fallait aimer les gens en fonction de ce qu'ils portent aux poignets, je n'aurait pas le moindre ami...

Heureusement, la montre est un critère qualitatif très accessoire ! tongue

Cdlt
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?   Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:58

Ca ne me géne pas qu'on n'aime pas les montres ce qui me gène ce sont les jugements hâtifs du type " Si tu aimes les montres c'est que tu est en manque ..." Non Non

Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex

MessageSujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?   Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:01

Mathilde_77 a écrit:
Oh la la Messieurs ! Que d'intolérance (et de Smilies...)!

Ce n est pas de l intolerance, ce sont des testosterones...

pig

Huggy
afro Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Blunt_gi Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Trinque_ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?   Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:02

Spock a écrit:
S'il fallait aimer les gens en fonction de ce qu'ils portent aux poignets, je n'aurait pas le moindre ami...

Heureusement, la montre est un critère qualitatif très accessoire ! tongue

Cdlt

C'est ce que semble mettre en doute, à contrario, l'auteur de l'article justement: quelqu'un qui aime les montres ne peut être bon, et plus ces montres sont chères plus il est mauvais...

H3
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?   Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:03

Pour rester poli, je dirais que l'article en question est une grosse bouse pondue par un aigri qui n'a pour seul talent que de savoir cracher sur les gens ...... Pauvre France .... yeux Thumb down
jff66
Membre Hyper actif
jff66

MessageSujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?   Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:14

h trois a écrit:
Comment un journaliste peut il avoir la moindre crédibilité s'il n'aime pas les montre? Smile

"Pas du tout, je ne supporte ni montres ni bracelets"

Il n'aime pas les montres et bracelets, c'est son droit non! mock
Perso, avec tout ce que je n'aime pas, voire tout ce que je déteste y compris dans le domaine des montres, je ne dois pas avoir un pet de crédibilité. Mr.Red
Suis-je le seul dans ce cas sur le forum? Non Non
https://www.flickr.com/photos/jff66/
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur

MessageSujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?   Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:30

ZEN a écrit:
Ca ne me géne pas qu'on n'aime pas les montres ce qui me gène ce sont les jugements hâtifs du type " Si tu aimes les montres c'est que tu est en manque ..." Non Non

Idem avec les grosses voitures, les flingues etc...

Quoi que, finalement c'est ptet pas si faux que ça Wink
En manque je sais pas, quelquechose à prouver, j'en suis convaincu dans la majorité des cas dwarf
Choubaka
Membre très actif
Choubaka

MessageSujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?   Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:48

je considére ces personnes comme celle qui n aime pas le bon vin:

-ce sont des personnes qui ne connaissent et/ou n aiment pas les bonnes chose de la vie

-donc je les évitent et passe mon chemin
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?   Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:57

je peux très bien aimer ceux qui n'aiment pas les montres , mais qui aiment ceux qui aiment les montres,

j'aime pas ceux qui n' aiment ni les montres , ni ceux qui aiment les montres,

j'aime ceux qui n'aiment pas les montres en général, mais qui aiment bien les miennes,

j'peux pas blairer ceux qui n'aiment pas les montres que j'aime, pas plus que ceux qui aiment des montres que moi j'aime pas ,notamment s'ils aiment pas les miennes, - si ça c'est pas cohérent!-

sans opinion envers ceux qui ne savent mème pas s'ils aiment ou non les montres , dans la mesure ou ils n'expriment pas une opinion que de toute façon ils n'ont pas .

C'est bien clair, non ?
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?   Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:58

Choubaka a écrit:
je considére ces personnes comme celle qui n aime pas le bon vin:

-ce sont des personnes qui ne connaissent et/ou n aiment pas les bonnes chose de la vie

-donc je les évitent et passe mon chemin

Et si le gars aime les montres et pas le vin ou vice-versa ? Ou si le gars aime pas les montre ni le vin mais est fin connaisseur de havanes ou de cognacs ou de whiskies ou de café ou de thé ou de chocolat ou de cassoulet... ?

Nic scratch las

PS : Le cassoulet fait partie des bonnes choses de la vie !
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?   Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:54

Fred925 a écrit:
Shocked Shocked Shocked [b]QUOI?? Quelqu'un n'aime pas les montres??!![/b] Shocked Shocked Shocked
rambo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad rambo Bon bin...direction la TAULE!! rambo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad rambo
Nan mais... dwarf Mr.Red jocolor Spliform Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Blunt_gi geek rendeer

...et franchement, plus sérieusement, écrire ce genre d'article ne sert rigoureusement à rien, et ce n'est même pas digne d'un "vrai" journalistique... Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Kap2si Boulet

Je te recommande la lecture de l'article du canard d'on s'inspire cet article. Succulent. I love you

Sinon l'amour des montres n'est vraiment pas un critére. Ca ferait vraiment autiste agravé geek de ne fréquenter les amateurs de montres...

Puis j'aurais voté pour Sarko dwarf avec ce genre de critére ...

Ceci dit qu'il aime les tocantes me fait dire qu'il ne peux étre totalement mauvais. Je suis un grand naif.
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?   Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:56

PIFPAF a écrit:
Fred925 a écrit:

Je te recommande la lecture de l'article du canard d'on s'inspire cet article. Succulent. I love you

Sinon l'amour des montres n'est vraiment pas un critére. Ca ferait vraiment autiste agravé geek de ne fréquenter les amateurs de montres...

Puis j'aurais voté pour Sarko dwarf avec ce genre de critére ...

Ceci dit qu'il aime les tocantes me fait dire qu'il ne peux étre totalement mauvais. Je suis un grand naif.

Si l'on pouvait éviter de parler politique et d'afficher ses opinions, ce ne serait pas plus mal Non Non
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

MessageSujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?   Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:02

Disons qu'il y à des opinions plus ou moins affichable. Mr.Red

Tout sujet sur Sarko & Co ayant tendance à se finir par un jolie verrous. Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? Kap2si
bout13
Membre Hyper actif
bout13

MessageSujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?   Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:02

moi j aime les montres au prix dérésonable les voitures de lux les motos hors de prix le bushmill 16ans ..................
je suis le maillon faible Arrow
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

MessageSujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?   Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:11

Petite remarque pour clore le débat sur notre président bien aimé:

Il n'y à rien de choquant qu'un haut fonctionnaire, quinqa puisse se payer les toquantes qui lui font envie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?   Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:19

allo la terre a écrit:

Si l'on pouvait éviter de parler politique et d'afficher ses opinions, ce ne serait pas plus mal Non Non

Entièrement d'accord avec toi, le seul problème c'est que c'est trop tard.

Notamment suite au post à l'origine de cet article et intitulé: "Sarko Ier s'entraîne au "contre la montre",
(certes le post reprend le titre de l'article lui-même, ce titre étant per se une manière de profession de foi)
https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Sarko-Ier-s-entraine-au-contre-la-montre-t19323.htm

En fait c'est pas grave, mais il est évident que ça ne pouvait que partir en c..lles, le post d'origine étant verrouillé à la sortie.

Au fait le Canard à fait un article sur la garde-robe de Marie-Ségo et sur ses tentatives de négocier des fringues gratuites chez P.... K....?

H3

Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 13:27, édité 2 fois
mati
Animateur
mati

MessageSujet: Re: Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?   Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:20

Je préfère cotoyer les gens qui n'aiment pas les montres pcq les autres me donnent envie d'en acheter. mock

Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant