| watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision | |
|
+15falconbmw lithium shinken MontresVintage thibault.b Fixoo Sunwizard Zaitseff korbeil Anatole Monk_er Deb700 Jango16 Poitou2 didbox 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didbox Nouveau

Nombre de messages : 19 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/03/2016
 | Sujet: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Mar 22 Mar 2016 - 11:33 | |
| J'ai trouvé ceci: Appli iPhone permettant d'évaluer la précision d'une montre: watchtracker.
Je l'utilise et ca fonctionne assez bien |
|
 | |
Poitou2 Permanent passionné
 | Sujet: Une petite appli sympa pour évaluer la précision Mar 22 Mar 2016 - 11:54 | |
| Ce ne serait pas ce lien ?
http://appshopper.com/utilities/watch-tracker.
|
|
 | |
didbox Nouveau

Nombre de messages : 19 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/03/2016
 | Sujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Mar 22 Mar 2016 - 13:36 | |
| - Poitou2 a écrit:
- Ce ne serait pas ce lien ?
http://appshopper.com/utilities/watch-tracker.
Oui, c'est bien ça. |
|
 | |
Jango16 Membre très actif

Nombre de messages : 252 Localisation : Entre Pineau et Limousine Date d'inscription : 12/01/2016
 | Sujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Jeu 24 Mar 2016 - 20:31 | |
| Elle est payante !!! Bouuuuuuuuu !! |
|
 | |
Deb700 Permanent passionné

Nombre de messages : 2243 Age : 46 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/01/2014
 | Sujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Mer 30 Mar 2016 - 9:52 | |
| Je l'utilise aussi depuis plus d'un an. Très pratique, car la mesure se fait justement sur la durée et permet de voir s'il y a variation entre porté ou non porté. Elle est pratique et a juste tout ce qu'il faut pour un suivi de la précision de nos petites montres. sans être un  |
|
 | |
 | Sujet: Une petite appli sympa pour évaluer la précision Mer 30 Mar 2016 - 10:00 | |
| Deb700, comment faites-vous pour voir la précision ou la dérive de votre montre lorsqu'elle est portée (dans le vie quotidienne) ? Je pensais qu'il fallait placer la montre sur le smartphone dans lequel se trouve cette application ! Bien à vous !
|
|
 | |

Nombre de messages : 2243 Age : 46 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/01/2014
 | Sujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Mer 30 Mar 2016 - 10:37 | |
| En gros, il faut tapotter sur l'écran au moment où la montre indique l'heure qui est définie sur l'écran. Il y a certes un écart de "réflex" de l'ordre de 0.2 à 0.3 secondes lorsqu'on "synchronise", mais sur plusieurs jours, cet écart devient ridicule. Comme l'appli est synchronisée sur l'horloge atomique, faire l'exercice matin et soir permet, sur la durée, de voir sur un graphique basique, la précision de la montre et si celle-ci est constante ou influencée par le porté. Je sais pas si je suis clair là... |
|
 | |
 | Sujet: Une petite appli sympa pour évaluer la précision Mer 30 Mar 2016 - 11:02 | |
| Merci de votre réponse. C'est bien clair, pas de problème. Juste savoir quelle application vous utilisez et est-elle gratuite, sinon combien coûte-t-elle ? Cela m'intéresse également.
|
|
 | |

| Sujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Mer 30 Mar 2016 - 11:52 | |
| Ben c'est WatchTarcker, mentionnée en début de ce fil. A-t-elle un coût? Je ne m'en rappelle plus.. il n'est plus visible sur l'Appstore une fois qu'on l'a achetée.. |
|
 | |
 | Sujet: Une petite appli sympa pour évaluer la précision Jeu 7 Avr 2016 - 9:43 | |
| Au sujet de l'application de mesure sur GSM, j'ai voulu télécharger la watch-tracker, mais à ma déception lorsque j'ai vu que c'est seulement pour IOS. Y-aurait-il un d'entre-vous qui connaitrait une application pour Android ? Cela m'intéresserait beaucoup.
D'avance, merci.
|
|
 | |
Monk_er Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1406 Age : 47 Localisation : 93160 Date d'inscription : 08/10/2010
 | Sujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Lun 2 Mai 2016 - 15:28 | |
| Bonjour,
Sur Android, il y watcheck. Possibilité d'enregistrer plusieurs montres. Appli gratuite.
|
|
 | |
Anatole Nouveau
 | Sujet: Sujet: Re: Une petite appli sympa pour évaluer la précision Mar 14 Juin 2016 - 22:58 | |
| Bonjour à tous,
En existe t'il d'autres gratuites sur IOS ? y a t'il d'autres moyens sur ordinateur, via internet ?
Cordialement,
Anatole |
|
 | |
korbeil Membre Actif

| Sujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Mar 14 Juin 2016 - 23:23 | |
| - Monk_er a écrit:
- Bonjour,
Sur Android, il y watcheck. Possibilité d'enregistrer plusieurs montres. Appli gratuite.
Une précision le nom exact de l'application android est : watch check |
|
 | |
Zaitseff Membre très actif

Nombre de messages : 253 Age : 57 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 14/05/2015
 | Sujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Ven 17 Juin 2016 - 20:12 | |
| L'appli watch tracker coute 4,99 € sur l'appstore. |
|
 | |
Sunwizard Nouveau
 | Sujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Mer 22 Juin 2016 - 20:58 | |
| |
|
 | |
Fixoo Nouveau

| Sujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Lun 27 Juin 2016 - 23:42 | |
| - Sunwizard a écrit:
- J'ai acheté Watch tracker et l'utilise depuis quelques jours et je dois bien avouer que je ne comprends riens aux indicateurs produits par l'application...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à decrypter ces résultats ?
En gros ta montre avance de 6,4s par jour (+20,8 secondes sur 3,2 jours) J'utilise Watch Check sur Android, appli intuitive et qui permet également de mettre un rappel à heure fixe pour faire vos mesures. Grâce à cela je suis arrivé à régler ma Seiko en passant de -15 sec/jour à -2 sec/jour  |
|
 | |
thibault.b Pilier du forum

Nombre de messages : 1943 Age : 38 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
 | Sujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Sam 5 Nov 2016 - 16:13 | |
| Salut à tous , personne ne connaît d autre application gratuite plus simple juste pour connaitre en temps réel la dérive ? Je n ai pas besoin de graph sur plzusieurs jours . Merci |
|
 | |
MontresVintage Membre Actif

Nombre de messages : 89 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2013
 | Sujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Ven 11 Nov 2016 - 10:17 | |
| |
|
 | |
shinken Animateur

| Sujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Ven 11 Nov 2016 - 16:33 | |
| - thibault.b a écrit:
- Salut à tous , personne ne connaît d autre application gratuite plus simple juste pour connaitre en temps réel la dérive ? Je n ai pas besoin de graph sur plzusieurs jours .
Merci Watch accuracy Suffit de centrer la croix sur l'axe des aiguilles et de prendre une photo (ce qui enregistre l'heure précise de la photo), ensuite après avoir précisément placé la croix sur l'axe (grossissement de l'image) tu enlignes sur la photo que tu à prise des lignes partant de l'axe et correspondant au 12, à l'heure, minutes et secondes. Tu enregistres et ferme le programme. Tu attends le temps que tu veux (une semaine c'est le best) et en ré-ouvrant l'appli il est prêt pour la deuxième photo, une fois les lignes correspondante bien enligné avec la nouvelle photo tu as précisément ta dérives. L'avantage c'est sa précision, je l'ai tester sur 30minutes et sur une semaine et le résultat était le même (mais sur une semaine t'es quand même plus safe). |
|
 | |
MontresVintage Membre Actif

Nombre de messages : 89 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2013
 | Sujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Ven 11 Nov 2016 - 17:18 | |
| Par contre cette application vaut 6,99€ Bonne soirée
|
|
 | |

Nombre de messages : 1943 Age : 38 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
 | Sujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Ven 11 Nov 2016 - 17:54 | |
| Ok , merci de L explication . Par contre personne ne connaît une appli gratuite sur iOS? |
|
 | |
shinken Animateur

| Sujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Ven 11 Nov 2016 - 20:19 | |
| - MontresVintage a écrit:
Par contre cette application vaut 6,99€ Bonne soirée Watch accuracy ???? elle ne m'à rien coûté pourtant..... |
|
 | |

| Sujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Ven 11 Nov 2016 - 21:52 | |
| Je viens de télécharger watch tuner lire à 3,99 euro sur iOS store , il faut que je test plusieurs monte pour voir ci îl êst correct |
|
 | |
lithium Membre éminent.

Nombre de messages : 15979 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Ven 11 Nov 2016 - 23:05 | |
| Bonsoir, J'utilise Watch Tracker sur iPhone, et j'en suis très content. http://appshopper.com/utilities/watch-tracker |
|
 | |
falconbmw Membre éminent.

Nombre de messages : 26917 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
 | Sujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Lun 14 Nov 2016 - 23:38 | |
| Tiens j'ai également téléchargé "Watch tracker" sans avoir chercher sur FAM ce que vous proposiez du coté d'Apple J'étais très content de "Watch check" sur Android, mais je dois avouer que ce "Watch tracker" paraît plus complet avec ces différents calculs et graphiques disponibles |
|
 | |
| watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision | |
|