fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13058 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Choix d'un chrono... la tête me tourne Mer 23 Mar 2016 - 16:20 | |
| Chrono Vacheron Constantin !!! Ici tu flirtes en plus avec la Haute Horlogerie pour le reste et à ce prix là ... Bof .... Crédit forumTZ En bleu |
|
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Choix d'un chrono... la tête me tourne Mer 23 Mar 2016 - 16:26 | |
| - ChrisK a écrit:
- Bonjour et merci à tous pour toutes vos réponses.
Il y a pléthore de propositions, plus que je ne l'aurai cru. Pour tout dire je ressens une certaine frustration consécutive à mon besoin d'une date sur le cadran : je crois que sinon je craquerai pour la nouvelle Dayto. Mais j'ai cette fichue manie d'oublier le jour et de regarder la date sur ma montre. Par curiosité j'ai contacté Rolex qui m'a dit pouvoir m'en trouver une dans 2 mois (???).
Suite à vos propositions, je vais faire donc quelques ballades horlogères notamment chez Zenith (que je redécouvre pour ainsi dire), Blancpain (je veux voir cette FF), Breguet (petite hésitation quand même), Omega, Ulysse Nardin. J'oublie Seiko (la présence de l'indicateur de marche sur les GS est rédhibitoire pour moi), Audemars Piguet (RO trop typée finalement).
Je vous tiendrai informé de mon choix :-)
Encore merci à tous. Si la date n'est pas une obligation absolue alors la nouvelle Daytona sera parfaite. L'ancienne (116520) serait à considérer également car plus élégante tout en restant sport ( mon avis). |
|
ChrisK Nouveau
| Sujet: Re: Choix d'un chrono... la tête me tourne Mer 23 Mar 2016 - 16:30 | |
| |
|
Nombre de messages : 13058 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Choix d'un chrono... la tête me tourne Mer 23 Mar 2016 - 16:34 | |
| La vidéo modèle 2016
http://timeandtidewatches.com/gone-in-60-seconds-the-vacheron-constantin-overseas-chronograph-video-review/ |
|
ChrisK Nouveau
| Sujet: Re: Choix d'un chrono... la tête me tourne Mer 23 Mar 2016 - 16:42 | |
| - fatalitas a écrit:
- La vidéo modèle 2016
Merci pour la vidéo. Elle est effectivement très très belle. Je préfère nettement le nouveau positionnement de la date sur cette version, plus discrète. Mais... une idée du prix de la version 2016 (je la trouve à 31 100 € carrément hors budget si c'est le bon prix) ? |
|
| Sujet: Re: Choix d'un chrono... la tête me tourne Mer 23 Mar 2016 - 18:00 | |
| - ChrisK a écrit:
Merci pour la vidéo. Elle est effectivement très très belle. Je préfère nettement le nouveau positionnement de la date sur cette version, plus discrète. Mais... une idée du prix de la version 2016 (je la trouve à 31 100 € carrément hors budget si c'est le bon prix) ? Si élevé ???? tu t'es renseigné auprès de Vacheron ???? Mais il existe aussi une version simple bien moins chère , très classe et sporty , et tout aussi belle si t'es pas fixé que sur la version chrono comme tu sembles le dire http://www.deployant.com/wp-content/uploads/2016/01/4500V-110A-B128_RV.jpg |
|
ChrisK Nouveau
| Sujet: Re: Choix d'un chrono... la tête me tourne Mer 23 Mar 2016 - 22:04 | |
| - fatalitas a écrit:
Si élevé ???? tu t'es renseigné auprès de Vacheron ????
J'en ai bien peur... Pas eu le temps de joindre Vacheron ceci dit. - fatalitas a écrit:
Mais il existe aussi une version simple bien moins chère , très classe et sporty , et tout aussi belle si t'es pas fixé que sur la version chrono comme tu sembles le dire
À mon humble avis la version bien moins chère va tourner sur un peu plus de 20 000 €. Mais je suis d'accord... elles semblent (sur photo) tout simplement magnifiques. |
|