FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

J'ai craqué : Восток Официальный сайт

+12
Nicolas56100
pilàlheure
PIERROT585
-MAD-
nicky larson
voxduc25
gégé37
julius357
jonafly
pluplu
gileto
vintage76
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

J'ai craqué : Восток Официальный сайт Empty
MessageSujet: J'ai craqué : Восток Официальный сайт   J'ai craqué : Восток Официальный сайт EmptyVen 25 Mar - 6:58

Et bah voilà, impossible de se revendiquer fan de montres de plongée sans avoir ... une Vostok Amphibia J'ai craqué : Восток Официальный сайт 214683 J'ai craqué : Восток Официальный сайт 633549

Depuis le temps que j'en entend parler, ce sera fait. J'étais à la recherche d'une plongeuse avec une lunette acier,
après avoir cru à l'Aegis d'Obris Morgan mais finalement trop grosse, j'allais pour signer une Seiko Monster
quand au détour d'un truc pour le boulot je suis tombé sur cette référence Amphibian Classic 120512 qui fera très bien le job cet été

Parfaite et chez moi pour moins de 63 euros ... 3796 руб (roubles dans le texte) que demande le peuple ?  mock
De l'avoir pour voir ce qu'elle dégage tant j'ai parfois vu des photos à tomber ici !  bravohap  bravohap

Les photos du modèle commandé :

J'ai craqué : Восток Официальный сайт Russia12

J'ai craqué : Восток Официальный сайт Russia11

J'ai craqué : Восток Официальный сайт Russia10

Merci à LEF s'il nous lit car sa photo d'une boucherie monumentale m'a convaincu !  Chinois

J'ai craqué : Восток Официальный сайт Vostok%20grenouille%20juin%202012

Vive FAM ... la CHI c'est mal sauf quand elle ne coûte pas un rein, elle fait du bien J'ai craqué : Восток Официальный сайт Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
gileto
Animateur Chevronné
gileto

MessageSujet: Re: J'ai craqué : Восток Официальный сайт   J'ai craqué : Восток Официальный сайт EmptyVen 25 Mar - 7:03

un petit lien ?
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: J'ai craqué : Восток Официальный сайт   J'ai craqué : Восток Официальный сайт EmptyVen 25 Mar - 7:06

gileto a écrit:
un petit lien ?

Volontiers Mr. Green

http://shop.vostok-inc.com
gileto
Animateur Chevronné
gileto

MessageSujet: Re: J'ai craqué : Восток Официальный сайт   J'ai craqué : Восток Официальный сайт EmptyVen 25 Mar - 7:45

merci Wink
pluplu
Membre super actif
pluplu

MessageSujet: Re: J'ai craqué : Восток Официальный сайт   J'ai craqué : Восток Официальный сайт EmptyVen 25 Mar - 9:04

Ah une Vostock ! pour 63 € tu vas en avoir pour ton argent Wink

Une trotteuse "chevrottante", l'impression d'avoir cassé le mécanisme la première fois que l'on tire la couronne, une méthode assez particulière pour le changement de date rapide, une lunette bidirectionnelle que la manche du pull fait tourner rien qu'en l'effleurant, un bracelet plastique imitation cuir à remplacer d'urgence par un nato (de même que les pompes), prévoir un petit tube de polywach pour le verre, un luminova totalement absent après 2 heures d’obscurité, un mouvement prévu pour durer 2 ans avec une précision approximative, j'ai bien trop peur de la mettre dans l'eau en dehors d'un barbotage dans une piscine...

Mais une bonne gueule et un must have pour n'importe quel amoureux des montres mécaniques de plongée. (et oui j'en ai une... que j'ai vendu pour finalement racheter la même - même la photo est dégueulasse lol )

J'ai craqué : Восток Официальный сайт Vost210

Je crois que le bracelet "bradystraps" vaut presque le prix de la montre (ok j'exagère mais ça m'amuse de le penser).

La mienne a l'aiguille des heures qui se "décale" des minutes au fur et à mesure de la journée, jusqu'au changement de date lors duquel la petite aiguille "saute" pendant le changement d'heure, ça peu surprendre certains...
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: J'ai craqué : Восток Официальный сайт   J'ai craqué : Восток Официальный сайт EmptyVen 25 Mar - 9:08

J étais tellement atteint que le cri de la CHI m a fait zapper que la mienne n a pas la date alors que normalement je veux une date.

Je suis grave mais bon je ne regrette pas vu le prix...
pluplu
Membre super actif
pluplu

MessageSujet: Re: J'ai craqué : Восток Официальный сайт   J'ai craqué : Восток Официальный сайт EmptyVen 25 Mar - 9:15

Si pas de date tu ne vas pas connaitre :
- la magnifique manipulation qui consiste à remonter le temps jusqu’à 21h pour le changement de date rapide (marche 3 fois sur 4, et encore)
- le décalage de l'aiguille des heures

Pour le reste c'est tout bon Smile
gileto
Animateur Chevronné
gileto

MessageSujet: Re: J'ai craqué : Восток Официальный сайт   J'ai craqué : Восток Официальный сайт EmptyVen 25 Mar - 11:14

ça donne moins envie d'un seul coup... Shit
jonafly
Pilier du forum
jonafly

MessageSujet: Re: J'ai craqué : Восток Официальный сайт   J'ai craqué : Восток Официальный сайт EmptyVen 25 Mar - 11:34

Elle a une sacrée gueule cette Amphibia ! Twisted Evil Du brut de décofrage mais du tout bon thumleft Faudra que je me laisse tenter Wink

Félicitation Bulles Bulles
julius357
Passionné de référence
julius357

MessageSujet: Re: J'ai craqué : Восток Официальный сайт   J'ai craqué : Восток Официальный сайт EmptyVen 25 Mar - 23:19

Les Vostok sont très attachantes!
Et avec son diamètre de 41mm elle devrait bien se placer au poignet (en tout cas sur le mien).

Bulles
gégé37
Membre super actif

MessageSujet: Re: J'ai craqué : Восток Официальный сайт   J'ai craqué : Восток Официальный сайт EmptySam 26 Mar - 6:21

bravohap Bulles Tu as bien fait de craquer, elle est sympa, l'aiguille bleu des secondes et la forme des index lui donne une petite touche classe.

Perso je suis fan de ces petites montres qui ont leur propre image.

Ma petite collection perso, par contre je change systématiquement la lunette (Les puristes Vostok vont crier au scandale, mais je les aime qu'avec cette lunette)

J'ai craqué : Восток Официальный сайт IMGP5094
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: J'ai craqué : Восток Официальный сайт   J'ai craqué : Восток Официальный сайт EmptySam 26 Mar - 6:25

gileto a écrit:
ça donne moins envie d'un seul coup... Shit

Faut pas se laisser impressionner pour si peu J'ai craqué : Восток Официальный сайт Blunt_gi
De bonnes montres sans prétention mais attachantes Chinois
nicky larson
Membre Actif
nicky larson

MessageSujet: Re: J'ai craqué : Восток Официальный сайт   J'ai craqué : Восток Официальный сайт EmptySam 26 Mar - 23:26

j'a craqué moi aussi mais c'était sur ce site http://www.vostokwatches.eu . se faire plaisir pour pas cher thumleft
-MAD-
Membre très actif
-MAD-

MessageSujet: Re: J'ai craqué : Восток Официальный сайт   J'ai craqué : Восток Официальный сайт EmptyDim 27 Mar - 6:07

pluplu a écrit:
Une trotteuse "chevrottante", l'impression d'avoir cassé le mécanisme la première fois que l'on tire la couronne, une méthode assez particulière pour le changement de date rapide, une lunette bidirectionnelle que la manche du pull fait tourner rien qu'en l'effleurant, un bracelet plastique imitation cuir à remplacer d'urgence par un nato (de même que les pompes), prévoir un petit tube de polywach pour le verre, un luminova totalement absent après 2 heures d’obscurité, un mouvement prévu pour durer 2 ans avec une précision approximative, j'ai bien trop peur de la mettre dans l'eau en dehors d'un barbotage dans une piscine...

Pluplu, directeur marketing chez Vostok Watch Makers, Inc.
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: J'ai craqué : Восток Официальный сайт   J'ai craqué : Восток Официальный сайт EmptyDim 27 Mar - 6:12

julius357 a écrit:
Les Vostok sont très attachantes!
Et avec son diamètre de 41mm elle devrait bien se placer au poignet (en tout cas sur le mien).

Bulles

+1 41 - 42mm c'est quand même idéal comme diamètre.
Seuls les 18 mm entre les cornes me chagrinent un peu. 20 j'aurai préféré mais nul n'est parfait !
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

MessageSujet: Re: J'ai craqué : Восток Официальный сайт   J'ai craqué : Восток Официальный сайт EmptyDim 27 Mar - 12:39

Bon choix pour un prix plus que raisonnable thumright
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure

MessageSujet: Re: J'ai craqué : Восток Официальный сайт   J'ai craqué : Восток Официальный сайт EmptyDim 27 Mar - 19:20

vintage76 a écrit:

Seuls les 18 mm entre les cornes me chagrinent un peu. 20 j'aurai préféré mais nul n'est parfait !

bah, un petit coup de lime de chaque coté
un coup de perceuse et le tour est joué !

Mr. Green
pluplu
Membre super actif
pluplu

MessageSujet: Re: J'ai craqué : Восток Официальный сайт   J'ai craqué : Восток Официальный сайт EmptyDim 27 Mar - 22:59

-MAD- a écrit:
Pluplu, directeur marketing chez Vostok Watch Makers, Inc.

Et dire que j'en ai quand même acheté 2 malgré cette "petite" critique, c'est qu'elles sont particulièrement attachantes quand même !  thumright

Ou alors c'est que je suis maso  Incompréhensible
julius357
Passionné de référence
julius357

MessageSujet: Re: J'ai craqué : Восток Официальный сайт   J'ai craqué : Восток Официальный сайт EmptyDim 27 Mar - 23:42

vintage76 a écrit:

+1 41 - 42mm c'est quand même idéal comme diamètre.

Oui tout à fait d'accord 18 mm d'entrecorne est un peu juste pour un boitier de 41 mm. Chinois
-MAD-
Membre très actif
-MAD-

MessageSujet: Re: J'ai craqué : Восток Официальный сайт   J'ai craqué : Восток Официальный сайт EmptyLun 28 Mar - 5:40

pluplu a écrit:
Ou alors c'est que je suis maso  Incompréhensible

Scheiße... Je dois être maso moi aussi... clown
J'en ai commandé une qui devrait arriver dans pas longtemps !
Nicolas56100
Membre Actif
Nicolas56100

MessageSujet: Re: J'ai craqué : Восток Официальный сайт   J'ai craqué : Восток Официальный сайт EmptyLun 28 Mar - 6:26

Les délais sont de combiens de temps ?
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92

MessageSujet: Re: J'ai craqué : Восток Официальный сайт   J'ai craqué : Восток Официальный сайт EmptyMer 30 Mar - 18:17

J'aime bien ces petites montres russes à 60-80€, la finition est étonnante pour le prix :

J'ai craqué : Восток Официальный сайт 7132e1260c64943f29e3498bd58df5b

Et le design est carrément léché je trouve thumleft
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: J'ai craqué : Восток Официальный сайт   J'ai craqué : Восток Официальный сайт EmptyMer 30 Mar - 19:39

Cedric92 a écrit:

thumleft oui elles ont parfois un air Gotham City clown
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: J'ai craqué : Восток Официальный сайт   J'ai craqué : Восток Официальный сайт EmptyVen 1 Avr - 1:12

C'est beau la haute horlogerie clown Mr. Green

Petit mail ce matin au service client pour savoir où est ma montre et voici leur réponse :

"Hello, Vincent.

sorry for delaying
still waiting from production"

Du fait main, à l'unité pour le client Fier 2
Bon je fais le malin mais n'empêche que je ne sais pas quand elle arrivera profileleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai craqué : Восток Официальный сайт   J'ai craqué : Восток Официальный сайт EmptyVen 1 Avr - 2:21

Cedric92 a écrit:
J'aime bien ces petites montres russes à 60-80€, la finition est étonnante pour le prix :

J'ai craqué : Восток Официальный сайт 7132e1260c64943f29e3498bd58df5b

J'ai failli craquer sur ce cadran souriant mais la police des index me laisse perplexe !

J'ai craqué : Восток Официальный сайт
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant