FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J100591
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2015

Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? Empty
MessageSujet: Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ?   Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? EmptyVen 25 Mar 2016, 8:32 pm

Salut les fameurs !

Je viens quémander vos conseils pour m'aider à éplucher les montres dans un certain style qui m'a beaucoup tapé dans l'oeil, celui de la Seiko SNKK45.
Je n'ai pas de critères particuliers de prix ou autre : j'ai vu cette montre, qui me plait beaucoup, et j'aimerais voir ce qu'il existe d'autre dans ce style afin de ne pas regretter l'achat (bien qu'à ce prix c'est vraiment cadeau!).
Ce que j'apprécie vraiment c'est la forme, je suis sous le charme de ses deux malformations à droite et à gauche haha!

Je me demande aussi si la montre a un autre nom : elle n'est pas présente dans le référencement Seiko du forum et je ne trouves rien en cherchant la référence sur le forum, pourtant je sais qu'il y a au moins un membre ici, bon photographe, qui l'a, j'aurais pensé qu'il avait posté des photos avec la référence. Enfin voilà, si il existe une autre facon de la nommer ou bien que vous avez des idées de postes qui en parle ici je suis preneur. Smile

Je vous poste une petite photo de google pour illustrer mes propos, merci d'avance de vos réponses et bonne soirée à tous !

Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? GDUJwds
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Membre très actif
Aristide


Nombre de messages : 192
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? Empty
MessageSujet: Re: Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ?   Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? EmptyVen 25 Mar 2016, 8:59 pm

Oui il y a ça  clown

Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? Rise-of-Patek-Philippes-Nautilus-6b

Son surnom c'est seiko Nautilus  Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? Blunt_gi

Si elle te plait , n'hésite pas, à ce prix là tu ne trouvera pas mieux, Seiko c'est de la qualité et les seiko 5 ont un RQP hors normes  thumright  (sauf mauvais numéro ça peut aussi arriver avec de la malchance )
Revenir en haut Aller en bas
J100591
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2015

Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? Empty
MessageSujet: Re: Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ?   Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? EmptyVen 25 Mar 2016, 9:03 pm

Aristide a écrit:
Oui il y a ça  clown

Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? Rise-of-Patek-Philippes-Nautilus-6b

Son surnom c'est seiko Nautilus  Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? Blunt_gi

Si elle te plait , n'hésite pas, à ce prix là tu ne trouvera pas mieux, Seiko c'est de la qualité et les seiko 5 ont un RQP hors normes  thumright  (sauf mauvais numéro ça peut aussi arriver avec de la malchance )

C'est drôle parceque je connais le modèle mais j'avais jamais tilter de la ressemblance
Il en existe d'autres similaires?

Merci poru tes conseils, je sais que c'estr du bon j'ai bien appris mes lecons de fam, mais déjà à ce prix là j'ai pas très envie de la faire regler en horlogerie, j'ai jamais touché de calibre auto donc pas envi de la réglée moi même et franchement j'aurais du mal a accepter si je tombe sur un modèle vraiment mal reglé, je suis assez à cheval là dessus
Revenir en haut Aller en bas
J100591
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2015

Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? Empty
MessageSujet: Re: Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ?   Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? EmptySam 26 Mar 2016, 8:36 am

Du coup j'ai pu chercher parmis les hommages à la nautilus, mais je pense rester sur la seiko : prix bas et une très large majorité des autres montres de ce style que j'ai vu sont soit assez maladroites sois issues de marques en lesquelles je n'ai aucune confiance avec des finitions au marteau. Au moins avec la seiko on est sûr de ce qu'on achète

subsiste le problème de précision du réglage du mouvement
Revenir en haut Aller en bas
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? Empty
MessageSujet: Re: Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ?   Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? EmptySam 26 Mar 2016, 8:44 am

Deja trouver une snkk45 n est pas chose facile à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
J100591
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2015

Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? Empty
MessageSujet: Re: Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ?   Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? EmptySam 26 Mar 2016, 8:45 am

darenik a écrit:
Deja trouver une snkk45 n est pas chose facile à mon avis .


Déjà est est dispo sur amazon, par contre 100€, mais de tête je crois en avoir vu ailleurs


edit: dispo pour moins d'une soixantaine d'euros sur skywatch (qui je crois est un site fiable répertorié ici)
Revenir en haut Aller en bas
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? Empty
MessageSujet: Re: Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ?   Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? EmptySam 26 Mar 2016, 8:53 am

Ah ouai t as raison ..! J avais regarde y a pas si longtemps elle etait du genre introuvable !
Fais toi plaisir ! A ce prix tu trouveras pas grand chose comme alternative !
Revenir en haut Aller en bas
J100591
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2015

Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? Empty
MessageSujet: Re: Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ?   Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? EmptySam 26 Mar 2016, 10:28 am

darenik a écrit:
Ah ouai t as raison ..!  J avais regarde y a pas si longtemps elle etait du genre introuvable !
Fais toi plaisir ! A ce prix tu trouveras pas grand chose comme alternative !


J'aurais été prêt à y mettre plus mai sje ne trouve rien de marque fiable...
Revenir en haut Aller en bas
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? Empty
MessageSujet: Re: Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ?   Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? EmptySam 26 Mar 2016, 10:35 am

https://forumamontres.forumactif.com/t193241-recherche-ce-genre-de-cadran Quelqu un à deja fait une recherche similaire à la tienne il y a peu .
Revenir en haut Aller en bas
J100591
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2015

Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? Empty
MessageSujet: Re: Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ?   Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? EmptySam 26 Mar 2016, 10:46 am

darenik a écrit:
https://forumamontres.forumactif.com/t193241-recherche-ce-genre-de-cadran Quelqu un à deja fait une recherche similaire à la tienne il y a peu .


Oh super merci!!!! j'avais pas vu ce post!
Et du coup, voilà, la photo que tu critique dans le post, c'est typiquement ce que je veux pas, par contre du coup la Pequignet Moorea Ranelagh et la Michel Herbelin Odyssée je suis grand grand fan! encore merci beaucoup je vais creuser de ce côté là

edit: en fait c'est clairement la pequignet qui m'a conquis !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal971
Nouveau



Nombre de messages : 46
Localisation : Noisy Le Grand
Date d'inscription : 03/01/2016

Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? Empty
MessageSujet: Re: Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ?   Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? EmptySam 26 Mar 2016, 11:27 am

J100591 a écrit:



Oh super merci!!!! j'avais pas vu ce post!
Et du coup, voilà, la photo que tu critique dans le post, c'est typiquement ce que je veux pas, par contre du coup la Pequignet Moorea Ranelagh et la Michel Herbelin Odyssée je suis grand grand fan! encore merci beaucoup je vais creuser de ce côté là

edit: en fait c'est clairement la pequignet qui m'a conquis !

Si tu penches vers la Pequignet, attention à ton budget qui va devoir froler les 1000€ en neuf. Après tu peux essayer de voir sur le marché de l'occasion pour payer un peu moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
J100591
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2015

Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? Empty
MessageSujet: Re: Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ?   Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? EmptySam 26 Mar 2016, 11:41 am

Pascal971 a écrit:


Si tu penches vers la Pequignet, attention à ton budget qui va devoir froler les 1000€ en neuf. Après tu peux essayer de voir sur le marché de l'occasion pour payer un peu moins cher.

Pour l'instant je me renseigne avant tout, je verrais pour passer à l'achat, mais oui j'ai vu les prix, après en occasion ca peux se faire si j'arrive à travailler tout l'été (dur dur la vie d'étudiant jocolor)
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? Empty
MessageSujet: Re: Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ?   Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ? EmptySam 26 Mar 2016, 5:10 pm

La seiko est sur skywatches à 62e .

Son seul default à mes yeux , son bracelet de pietre qualité .
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle au style similaire à la Seiko SNKK45 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko SNKK45/47 ou D1 Milano
» recherche montre squelette
» Modèle style rétro
» Marque modèle similaire à Hublot Garage Italia
» Recherche modele similaire Detomaso "crotone" --- 250-350e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: