Kerangaro Membre référent

| Sujet: Re: Hésitations ( ''grosses'' ) sur le choix de ma prochaine... 27/03/16, 04:04 pm | |
| Le rehaut "gas escape" est à mon sens de très mauvais goût. Épais, m'as - tu vu... et très cassoulet. Il y a d'ailleurs un emoticon qui fait egalement allusion aux "echappements de gaz" bien connus des plongeurs :  |
|
verytex Permanent passionné

Nombre de messages : 2260 Age : 49 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 28/02/2010
 | Sujet: Re: Hésitations ( ''grosses'' ) sur le choix de ma prochaine... 27/03/16, 05:35 pm | |
| Merci à tous, effectivement la 389 ne serait envisageable que si je vend la 422 ( en fait je préfère aujourd’hui la submersible, pour la lunette tournante, et qui confirme mon attirance pour les plongeuses en général ) , mais la D-Blue, que j’attend depuis presque 1 an sans jamais la voir arriver chez plusieurs AD m’obsède vraiment, c’est donc elle que je dois choisir.. C’est vrai que sur Chrono24 il y en a, mais souvent d’occasions et plus chères que le neuf, de plus je crains en occas de tomber sur une noire avec le cadran changé, et je ne sais pas comment contrôler ce point.. @David, Merci beaucoup pour ton aide, je t’envoie un mp rapidement |
|