Ornyal Membre très actif
| Sujet: Re: orient bambino V4 Mar 12 Jan 2021 - 22:33 | |
| Pour ma part je lui ferai un bracelet custom quand je maîtriserait un peu mieux la technique! |
|
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7084 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: orient bambino V4 Mar 12 Jan 2021 - 22:42 | |
| Sauf erreur de ma part, la V4 n'existe pas en noir et or rose, uniquement en gris foncé et or rose (livrée sur un bracelet marron clair suède). S'il s'agit de celle-là, il y a des photos en pleine lumière plus haut sur ce fil. N'oublions pas que bien souvent, le cadran d'une montre ne donne sa pleine mesure qu'en lumière naturelle Et puis si c'est pour offrir, l'essentiel c'est qu'elle convienne au récipiendaire du cadeau ^^ |
|
Ornyal Membre très actif
| Sujet: Re: orient bambino V4 Mar 12 Jan 2021 - 23:18 | |
| C'est bien celle là, d'où mes commentaires sur la lumière d'intérieur ! Je verrai bien si ca plait, mais je crois bien que ca ira! |
|
motobufflor Nouveau
| Sujet: Re: orient bambino V4 Mer 13 Jan 2021 - 22:00 | |
| Effectivement c'est un bracelet African de chez watchband berlin, tu m'impressionnes Bracelet de bonne qualité et agréable à porter |
|
motobufflor Nouveau
| Sujet: Re: orient bambino V4 Mer 13 Jan 2021 - 22:00 | |
| Effectivement c'est un bracelet African de chez watchband berlin, tu m'impressionnes Bracelet de bonne qualité et agréable à porter |
|
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7084 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: orient bambino V4 Mer 13 Jan 2021 - 22:06 | |
| - motobufflor a écrit:
- Effectivement c'est un bracelet African de chez watchband berlin, tu m'impressionnes
Bracelet de bonne qualité et agréable à porter Aucun mérite, j'ai eu le même en 22mm sur une Orient Power Reserve (qui est depuis repassée sur son rubber d'origine) Leurs africans sont très réussis je trouve, j'en ai un autre plus clair sur une NH8350, la montre a tout de suite l'air beaucoup plus haut de gamme que sur son acier de départ. |
|