FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega De Ville Chronoscope

Aller en bas 
+7
le plombier
skeleton31
alemmar
Bourrac
cisco
Choubaka
Guy 67
11 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty
MessageSujet: Omega De Ville Chronoscope   chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty21/06/07, 06:08 pm

chronoscope - Omega De Ville Chronoscope 22091

J'ai découvert et admiré la version acier fond noir aujourd'hui (la version fond crème est plus fade) :

chronoscope - Omega De Ville Chronoscope 48505031

Un chrono qu'il faut voir en vrai, car les photos qu'on trouve sur le net ne lui rende pas justice !

Un boîtier superbe, un cadran original, un mouvement intéressant (coaxial, roue à colonne) à un prix de 4 550 € qui semble presque justifié vu l'inflation ailleurs.

Et il donne un sacré coup de vieux à la sempiternelle Speed ! chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Kap2si

Qu'en pensez-vous ?

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka
Membre très actif
Choubaka


Nombre de messages : 171
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2007

chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty
MessageSujet: Re: Omega De Ville Chronoscope   chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty21/06/07, 06:13 pm

je préfere l Omega de ville chrono coaxial classic,bien que le boitier me plais vraiment,je trouve lescompteur beaucoup trop grand yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty
MessageSujet: Re: Omega De Ville Chronoscope   chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty21/06/07, 06:18 pm

Guy 67 a écrit:
chronoscope - Omega De Ville Chronoscope 22091
Et il donne un sacré coup de vieux à la sempiternelle Speed ! chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Kap2si

Tu trouve!!! Les cornes, ya pas plus rétro, je trouve le tout un peu lourdingue Non Non
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty
MessageSujet: Re: Omega De Ville Chronoscope   chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty21/06/07, 06:53 pm

Guy même en vrai le boitier est lourd.
Le cadran n'est pas si mal mais pour le reste, la Speed n'est pas accessible à la DeVille amha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty
MessageSujet: Re: Omega De Ville Chronoscope   chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty21/06/07, 07:01 pm

franchement guy ce sont des montres que je n'aime pas du tout.
c'est pour moi le pire d'oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty
MessageSujet: Re: Omega De Ville Chronoscope   chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty21/06/07, 07:07 pm

OK, bon, j'avoue aimer les boîtiers néo-rétro et je trouve que là il se marie bien à ce cadran un peu exubérant.

Je comprends bien que ce chrono ne soit pas consensuel, mais pour moi qui ne suis pas vraiment attiré par ce qu'Omega fait actuellement ce fut une bonne surprise. What the fuck ?!?

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Bourrac
Membre très actif
Bourrac


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/06/2007

chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty
MessageSujet: Re: Omega De Ville Chronoscope   chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty21/06/07, 07:10 pm

Elle ressemble à une chinoise de la baie.
Désolé, mais on est là pour être sincère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty
MessageSujet: Re: Omega De Ville Chronoscope   chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty21/06/07, 07:19 pm

Bourrac a écrit:
Elle ressemble à une chinoise de la baie.
Désolé, mais on est là pour être sincère, non ?
Tu as raison, pas de problème, je n'avais de toute façon pas l'intention de l'acheter, mais autant elle me déplaisait en photos, autant en vrai il s'en dégageait une certaine cohérence qui n'était pas pour me déplaire. Embarassed

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty
MessageSujet: Re: Omega De Ville Chronoscope   chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty21/06/07, 07:23 pm

Les formes générales peuvent la rapprocher d'une Moser Wink , sans la classe, l'élégance ,a distinction... bref la beauté.
Le laideron de la famille à coté de la déesse.

Pour le calibre on ne peut rien comparer évidemment.


Dernière édition par le 21/06/07, 07:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty
MessageSujet: Re: Omega De Ville Chronoscope   chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty21/06/07, 07:29 pm

vue en vrai, modèle or rose, c'est une montre magnifique à tous les points de vue. Mais faut la voir de près, en photo ça donne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka
Membre très actif
Choubaka


Nombre de messages : 171
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2007

chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty
MessageSujet: Re: Omega De Ville Chronoscope   chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty21/06/07, 07:33 pm

c est d ailleur le cas de beaucoup de montre effectivement
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty
MessageSujet: Re: Omega De Ville Chronoscope   chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty21/06/07, 07:35 pm

je crois que je ne ferai pas l'effort d'aller la voir en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Invité
Invité




chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty
MessageSujet: Re: Omega De Ville Chronoscope   chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty21/06/07, 07:37 pm

Guy 67 a écrit:
OK, bon, j'avoue aimer les boîtiers néo-rétro et je trouve que là il se marie bien à ce cadran un peu exubérant.

Je comprends bien que ce chrono ne soit pas consensuel, mais pour moi qui ne suis pas vraiment attiré par ce qu'Omega fait actuellement ce fut une bonne surprise. What the fuck ?!?

le boîtier des chronographes de-ville me plaisent,mais une montre c'est aussi (esthétiquement) une harmonie avec le cadran, et la pour moi le cadran est irrémédiablement manqué,les gros compteurs l'ouverture sur le cadran tout ça m'est indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty
MessageSujet: Re: Omega De Ville Chronoscope   chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty21/06/07, 08:01 pm

Je l'ai testée, je n'ai pas aimée : too much !
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty
MessageSujet: Re: Omega De Ville Chronoscope   chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty21/06/07, 08:02 pm

je trouve au contraire la disposition parfaite, équilibrée, les tons sont harmonieux et le contraste satisfaisant, la finition top et un petit air rétro en plus, la technique coax en plus.

Les goûts, hein Sissou, c'est vraiment perso de chez perso! Wink

Jamias vue avant Frojo, ce fut un coup de foudre...
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty
MessageSujet: Re: Omega De Ville Chronoscope   chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty21/06/07, 08:18 pm

C'est vraiment une montre qu'il faut voir en vrai et j'irais au moin la voir ,mais il est vrai que sur les photos elle ne me plait pas.Les aiguille double(ou triple) ,j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdeparis
Permanent passionné



Nombre de messages : 2223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/10/2009

chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty
MessageSujet: Re: Omega De Ville Chronoscope   chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty29/10/09, 12:11 am

Vous me déprimez, moi qui venait justement de l'essayer en boutique et l'avais trouvée très belle Crying or Very sad

J'hésitais entre elle et la CHANEL Chronographe J12 céramique noire automatique Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty
MessageSujet: Re: Omega De Ville Chronoscope   chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty29/10/09, 09:15 am

chrisdeparis a écrit:
Vous me déprimez, moi qui venait justement de l'essayer en boutique et l'avais trouvée très belle Crying or Very sad

J'hésitais entre elle et la CHANEL Chronographe J12 céramique noire automatique Incompréhensible

Si elle vous plaît, pourquoi vous soucier des avis de certains ? Qui ne mettent pas en cause le mouvement, ni même le positionnement tarifaire, mais l'esthétique qui reste un critère très subjectif. Vous verrez, les avis ne sont pas plus consensuels sur la Chanel Wink Par ailleurs, Omega fait essentiellement des montres, ce qui n'est pas le cas de Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty
MessageSujet: Re: Omega De Ville Chronoscope   chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty29/10/09, 09:59 am

Je suis assez d'accord avec le message juste au dessus : si elle te plait, tu n'as aucune raison de tenir compte du fait qu'elle plaise ou non. Perso, je n'aime pas son look (alors que j'aimais bien l'ancienne Deville chrono) mais c'est un gout tout a fait perso !!! Heureusement que l'on aime pas tous la meme chose ! (et j'aime encore moins la Chanel qui en plus, horlogiquement parlant ne joue pas dans la meme cour car le mouvement de l'Omega est par contre tres tres bien aussi bien en fonctionnalité qu'en terme de fiabilité).
Bref, prends celle que toi tu aimes, et pas celle(s) qui plaise(nt) au plus grand nombre, c'est pour toi que tu l'achetes apres tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisdeparis
Permanent passionné



Nombre de messages : 2223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/10/2009

chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty
MessageSujet: Re: Omega De Ville Chronoscope   chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty29/10/09, 10:26 am

justement, au point de vue horlogerie pure, l'Oméga est elle vraiment au dessus de la CHANEL ?

De plus quand je suis allé à la boutique Oméga la vendeuse s'est plantée en me disant : en plus ce modèle à un mouvement Oméga contrairement aux autres qui sont achetés à l'extérieur puis modifié par Oméga.
Sauf que Boulette affraid ce n'est pas le cas de cette montre.

Le mouvement oméga est-il vraiment meilleur que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty
MessageSujet: Re: Omega De Ville Chronoscope   chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty29/10/09, 10:33 am

zont pensé à payer des droits d'auteur à Walt Disney ?
parce que ce cadran me fait vraiment penser à Mickey,
bref , pas ma cup of tea ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisdeparis
Permanent passionné



Nombre de messages : 2223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/10/2009

chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty
MessageSujet: Re: Omega De Ville Chronoscope   chronoscope - Omega De Ville Chronoscope Empty29/10/09, 11:21 am

fatalitas a écrit:
zont pensé à payer des droits d'auteur à Walt Disney ?
parce que ce cadran me fait vraiment penser à Mickey,
bref , pas ma cup of tea ...

C'est vrai que fond noir c'est (à mon goût) trop voyant.

La fond argent est beaucoup plus soft et discrète
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega De Ville Chronoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega Speedmaster + Omega de Ville Co-Axial + Corum Bubble
» Oméga chronoscope
» Omega Chronoscope
» [Vends] Omega Chronoscope bleu
» Omega de Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: