FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Junghans Meister Pilot Chronoscope

Aller en bas 
+24
tomducat
NaKKdry
xanthone
browningt
Biwax
budbeer
Kerangaro
seiko007
Josh Homme
Kahin
MHELKIOT
adco86
oliveka
broncos
keanu666
andrelis
Tele 52'
L&S
dedune
Manivel
nicolas21000
Basyl177
WK666
Guy 67
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Pilot Chronoscope   meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 9:00

Josh Homme a écrit:
J'avais vu une B&R avec ce genre de lunette, de mon goût c'est pas joli, mais bon chacun ses goûts.

Ww2 bomber , je viens de me séparer de la mienne .
Cest vertes atypique mais ce modèle est très apprécié dans la communauté BR

meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 75245D68-3CC8-4AB1-98EF-D1AE1322798D
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10610
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Pilot Chronoscope   meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:20

Comme toujours, elle est quand même plus belle en vrai :

https://forumamontres.forumactif.com/t196085-revue-junghans-meister-pilot

C'est la montre que je porte le plus en ce moment, j'ai changé le bracelet (une habitude chez moi, je n'aime pas les bracelets originaux) mais c'est une montre aux finitions superbes, une taille donnée pour 43mm parce que la lunette est imposante avec ses crans (43,3mm de cran à cran) mais la montre donne une impression moindre et ne fait pas plus grosse que mes Vulcain en 42 et surtout une chose qui me dérange souvent sur les chrono, c'est l'épaisseur (surtout avec un valjoux) et je ne retrouve pas cette gêne sur cette Junghans avec sa forme de boite typique chronoscope.

Bref, avec le recul (dieux que je n'aimais pas cette lunette en photo !!!) cette montre est très attachante, le cadran est superbe avec ses sous compteurs en cratère, les aiguilles sont splendides et de dimension idéale et le brossage du boitier digne des grandes maisons horlogère allemandes...

meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 27813372982_b9ec186e5d_b
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Pilot Chronoscope   meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 9:47

J'étais il me semble l'un des seuls à trouver cette montre réussie lors de sa présentation sur FAM et ton impression me conforte dans cette idée thumleft

Elle te sied très bien en tout cas Bulles
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Pilot Chronoscope   meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 9:57

Non, on était deux ! Je la trouve canon et j'aime cette lunette. En 40 elle aurait été parfaite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10610
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Pilot Chronoscope   meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 11:41

NaKKdry a écrit:
Non, on était deux ! Je la trouve canon et j'aime cette lunette. En 40 elle aurait été parfaite Twisted Evil

Pas sur, avec cette lunette, il faut une large ouverture de cadran, et comme elle déborde pas mal, à mon avis le boitier en dessous ne dépasse pas 40mm
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Pilot Chronoscope   meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 11:54

Je trouve la lunette trop étroite , il ne reste plus d'espace pour les index . Ceci est dû à mon avis à la très grande ouverture du cadran et aux canelures trop grandes ( encore plus grandes que celles de l'Oméga Seamaster ) . Il ne reste donc plus de place pour la lunette .
Revenir en haut Aller en bas
didoverdrive
Membre super actif
didoverdrive


Nombre de messages : 388
Age : 61
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: ma réédition des années 90   meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 12:54

meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 P1000310

Elle était trés bien celle-ci pourtant…
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Pilot Chronoscope   meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 12:58

MONTEMONT a écrit:
Comme toujours, elle est quand même plus belle en vrai :

https://forumamontres.forumactif.com/t196085-revue-junghans-meister-pilot

C'est la montre que je porte le plus en ce moment, j'ai changé le bracelet (une habitude chez moi, je n'aime pas les bracelets originaux) mais c'est une montre aux finitions superbes, une taille donnée pour 43mm parce que la lunette est imposante avec ses crans (43,3mm de cran à cran) mais la montre donne une impression moindre et ne fait pas plus grosse que mes Vulcain en 42 et surtout une chose qui me dérange souvent sur les chrono, c'est l'épaisseur (surtout avec un valjoux) et je ne retrouve pas cette gêne sur cette Junghans avec sa forme de boite typique chronoscope.

Bref, avec le recul (dieux que je n'aimais pas cette lunette en photo !!!) cette montre est très attachante, le cadran est superbe avec ses sous compteurs en cratère, les aiguilles sont splendides et de dimension idéale et le brossage du boitier digne des grandes maisons horlogère allemandes...

meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 27813372982_b9ec186e5d_b

Félicitations thumright , je n'avais pas prêté attention à ce modèle et je le trouve très réussi sur de nombreux points : allure générale, dimensions, sous-compteurs, aiguilles, poussoirs, originalité, tarif.

Elle te va franchement bien, d'ailleurs thumleft

Seul le bracelet avec ses rivets ne me plaît pas, mais vraiment pas du tout Evil or Very Mad .

Question précision, c'est correct stp ?

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10610
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Pilot Chronoscope   meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:42

fdm44 a écrit:


Félicitations thumright , je n'avais pas prêté attention à ce modèle et je le trouve très réussi sur de nombreux points : allure générale, dimensions, sous-compteurs, aiguilles, poussoirs, originalité, tarif.

Elle te va franchement bien, d'ailleurs thumleft

Seul le bracelet avec ses rivets ne me plaît pas, mais vraiment pas du tout Evil or Very Mad .

Question précision, c'est correct stp ?

Nic Wink las

Merci !!! Smile

Pour la précision, je ne suis pas un des férus de cet exercice, et je change souvent de montre donc elles ont l'habitude de s'arrêter dans la boite, mais au début l'ayant porté assez souvent et suffisamment pour qu'elle ne s'arrête pas, je n'ai pas remarqué de dérive particulière... Après, tant que l'on est pas certifié COSC, je pense que le réglage d'une montre est un peu comme la loterie, ça dépend de la personne qui va la régler à l’atelier... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Pilot Chronoscope   meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:47

Merci pour ta réponse Chinois , ce Chronoscope neo vintage est bigrement attirant Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10610
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Pilot Chronoscope   meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:58

fdm44 a écrit:
Merci pour ta réponse Chinois , ce Chronoscope neo vintage est bigrement attirant Impec

Je confirme, elle a un charme certain !!! J'adore cette marque et plus précisément les chronoscope, agenda et calendar, mais finalement l’opportunité m'a dirigé vers cette pilot, qui complète bien ma collection de flieger Wink

meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 26885998814_bbd5a7364c_b

Qui au passage ne fait pas beaucoup plus grosse que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Pilot Chronoscope   meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:59

Belle collec' thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Junghans Meister Pilot Chronoscope   meister - News : Junghans Meister Pilot Chronoscope - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 14:00

Je ne pense pas que je pourrais aller jusqu’à l'achat, mais je trouve néanmoins cette montre superbe et très bien proportionnée .  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
News : Junghans Meister Pilot Chronoscope
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Junghans Meister Chronoscope
» Meister Chronoscope Junghans : un de plus !
» Ma nouvelle Junghans Meister Chronoscope
» Junghans Meister Driver Chronoscope
» Junghans Meister Chronoscope ou Chronometer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: