FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le Club des SINN-eurs - tome 5

+75
oliver83
JC 977
browningt
fdm44
ddr
Doy1
alm29
Lorenzo34
THP
titoftwo
viggen
kingseiko
vertiguiou
MontreMariano
Benjoy
Sarkis
thibault.b
Kickaha
spades44
maitre yoda
stef
alexleroum
cliosteph
Volvoblues
galahad87
Burgunder1962
Flyingvander
Lord John Doe
a200tq
Panzer Panda
Jean-Lou
happy_rotter
yumdu93
Beard
Roseau
LaurentTroMi
Paulo Dulac
esteban AdM
papachu
Nicholas.Ray
obione
Stam
zeppelin
Kami69
2rem
broncos
bob.2
Jotunn
bennyb
RistrettoCorto
airgee
Ced77
Lomaing
Quiky
Relius
sseebb
guillaume paris
Alecton
ghia94
hotwheels
Fantomas
c_Kid
keanu666
robby69
Guy 67
cedric79
MHELKIOT
ddeenniiss
adco86
Think
baboun
Gabriel777
pilou
rdsone
~~Moon~~
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lomaing
Membre référent
Lomaing

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:11

Oui parce qu'elle est toute rayée (le plexi en tous cas) et j'ai honte Razz Je la porte quotidiennement et j'arrive plus à l'enlever, ce qui explique cela Smile

J'ai commandé un Nato cuir, je posterai des photos à réception promis! Chinois

(superbe sur nato kaki, c'est mon association préférée quand je la mets sur Nato en général Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
kingseiko
Animateur
kingseiko

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2016 - 23:27

~~Moon~~ a écrit:

Salut !  Wink On ne voit plus souvent la tienne non plus !  Razz

Une petite photo du dimanche... cool-blue

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 S103ol10

bonjour,

j'adore cette sinn plexi, la plus belle des 103. Elle est à tomber.

C'est pas celle que j'ai choisi pour rejoindre le club SINN. Ayant déjà une speedmaster ça ferai un peu doublon, je suis parti sur la 903 st et son cadran bi colore.

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 Img_3812
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 EmptyLun 10 Oct 2016 - 12:59

Très bon choix! la 903st est aussi un grand classique que j'adore! thumleft
kingseiko
Animateur
kingseiko

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 EmptyLun 10 Oct 2016 - 14:25

Lomaing a écrit:
Très bon choix! la 903st est aussi un grand classique que j'adore! thumleft

Merci Lomaing !
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:11

Moi je m'interroge sur la lisibilité des aiguilles blanches quand elles passent sur les sous cadrans. Incompréhensible
adco86
Membre référent

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:16

Fantomas a écrit:
Moi je m'interroge sur la lisibilité des aiguilles blanches quand elles passent sur les sous cadrans. Incompréhensible

De manière globale, je pense que la lisibilité d'une 903 n'est pas du tout son point fort, même quand les aiguilles ne sont pas placées sur les sous-compteurs^^ Very Happy.

C'est trop chargé pour être parfaitement lisible et les aiguilles fines renforcent cette difficulté, amha.

Mais ceci dit, ça reste une très chouette montre !!!
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:25

Féloches Alex !!!
Superbe montre ! Et pour cause, c'est moi qui la portais avant toi.
Trop amoureux de ma nouvelle Pequignet et aussi pour la financer, je me suis
séparé de cette belle Panda.
Profite bien
Ayant porté cette 903 plusieurs mois, je n'ai jamais eu de soucis de lisibilité quel que soit
la position des aiguilles
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
kingseiko
Animateur
kingseiko

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:13

stef a écrit:
Féloches Alex !!!
Superbe montre ! Et pour cause, c'est moi qui la portais avant toi.
Trop amoureux de ma nouvelle Pequignet et aussi pour la financer, je me suis
séparé de cette belle Panda.
Profite bien
Ayant porté cette 903 plusieurs mois, je n'ai jamais eu de soucis de lisibilité quel que soit
la position des aiguilles

Merci stef !!!

Et oui je porte une montre vendue par notre stef, mais encore mieux c'était SA montre lol.

Je la trouve lisible, les photos ne le laissent pas bien voir, mais les sous compteurs ne sont pas blancs. Ils ont une touche de crème/champagne. Les aiguilles elles par contre sont blanches de chez blanches.

thibault.b
Pilier du forum
thibault.b

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 EmptyLun 10 Oct 2016 - 17:01

Elle m à L air encore plus belle en version BE Smile , la lisibilité vous n avez que ce mots à la bouche ! Elle est belle c est tout ce qu on lui demande Mr. Green
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:30

La lisibilité, ça peut être très important. Pour moi, dans mon quotidien, j'ai besoin de lire l'heure immédiatement d'un seul coup d'œil.
Raison pour laquelle je visais cette 556A au départ, pour finalement avoir envie d'une 358, et acheter une 104 ST SA I, qui est absolument parfaite dans ce domaine.
En plus d'être très belle, je trouve.
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:05

Hello,
Superbe 903, cela fait un moment qu'elle me trotte dans un coin de tête ....
J'en ai loupé une d'occas y a peu de temps ici Shit

Va falloir que je fasse un mail à notre cher Stef clown .... Noël arrive dans peu de temps rendeer

Yoda.
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:25

Outre le fait que beaucoup trouvent le cadran chargé (graduation tachy, règle de calcul, sous compteurs, etc.), je trouve l'ensemble très harmonieux.
Pour la lecture, je ne pense pas non plus que cela pose un problème. Au pire? On passe 2 secondes de plus à admirer sa jolie montre, que du bonheur quoi Twisted Evil
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:34

Je pense que son équivalente chez Breitling est plus lisible (je parle du modèles en 41 mm mais qui ne se fait plus je crois).
viggen
Membre super actif
viggen

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:50

Je viens de craquer pour une 903 black et la lisibilité est excellente, identique à celle de mes Speedmaster (c'est dire).

Les cadrans panda, que ce soit chez Sinn ou Breitling, nécessitent 1 seconde de plus pour lire l'heure. Bref c'est pas la fin du monde.
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:54

Le fait que les aiguilles ne soit pas argentées pour la sinn fait peut être la différence avec la breit ? Mais quand même elle est superbe
kingseiko
Animateur
kingseiko

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:45

Fantomas a écrit:
Je pense que son équivalente chez Breitling est plus lisible (je parle du modèles en 41 mm mais qui ne se fait plus je crois).

C'est sur la Breit est à tomber par terre... Mais plus de 7000€ pour la belle ça pique un peu.

La 903 cadran noir est top aussi, Si je ne possédais pas déjà une speed, c'est celle que j'aurais choisi.
Pour le moment, j'arrête là avec les montres sauf si je gagne au loto (Patek, lange, breguet, ......).

En tout cas ça me fait plaisir de rejoindre le club !

Bien à vous.
~~Moon~~
Membre très actif
~~Moon~~

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:40

Lomaing a écrit:
Oui parce qu'elle est toute rayée (le plexi en tous cas) et j'ai honte Razz Je la porte quotidiennement et j'arrive plus à l'enlever, ce qui explique cela Smile  

Un petit coup de Miror ou de polywatch, et ça repart ! C'est l'avantage du plexi...  Smile

Lomaing a écrit:

J'ai commandé un Nato cuir, je posterai des photos à réception promis! Chinois

ça, ça m’intéresse aussi. Car comme je n'arrive toujours pas à me décider sur un bracelet cuir, je comptais aussi me commander un nato...cuir.
Et comme je suis  encore indécis sur la couleur... j'attends tes photos !  Razz

kingseiko a écrit:

...
C'est pas celle que j'ai choisi pour rejoindre le club SINN. Ayant déjà une speedmaster ça ferai un peu doublon, je suis parti sur la 903 st et son cadran bi colore.

Assurément, un bon choix aussi cette 903, un modèle également très désirable  thumleft
Et puis comme tu as déjà une moonwatch... je ne peux que te comprendre !  Razz  Razz

Félicitation et bienvenu au club ! Bulles Bulles jocolor
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:13

Déjà postée sur un autre topic mais tous les sinneurs ne suivent peut-être pas tous les fils.
Ce matin, il faisait frisquet et la livrée de cuir était de mise pour rejoindre le boulot.
Je trouve que ma 104 s'exprime encore mieux dans cet environnement qui rend parfaitement hommage à sa vocation de Pilot Watch.

Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 Sinncu10

(oui, je l'aime, ma montre I love you )
vertiguiou
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:45

Nice shot !

J'ai reçu le catalogue Sinn aujourd'hui. Il y a de jolies choses, dans des styles différents, toutes ces techonologies plus ou moins compréhensible (pour un novice) et cette antériorité de 50 ans appréciable.
A noter une poignée de modeles à quartz au milieu des automatiques ETA/Valjoux, Sellita...

Dommage que ça manque un peu de cadrans colorés sur les petits diamètres.
airgee
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:10

vertiguiou a écrit:
A noter une poignée de modeles à quartz au milieu des automatiques ETA/Valjoux, Sellita...

En fait une seule : la plongeuse UX avec son boitier rempli d'huile qui permet une vision parfaite sous l'eau, quelque-soit l'angle.
Elle est déclinée en diverses variantes (type d'acier, traitement, logo du GIGN allemand ou pas) mais c'est la même base.

vertiguiou a écrit:
Dommage que ça manque un peu de cadrans colorés sur les petits diamètres.

Sinn, c'est la fonction avant la forme. Du coup, ils ont pas mal privilégié les aiguilles blanches sur cadrans noir (lisibilité), souvent agrémentés de touches rouges.
Après il y a quelques exceptions : 356 Flieger II, 556 I M, 856 B-Uhr.
Et la T2 B si tu veux t'aventurer à porter du 41mm avec des cornes courtes (c'est très portable).
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:14

sseebb a écrit:
Déjà postée sur un autre topic mais tous les sinneurs ne suivent peut-être pas tous les fils.
Ce matin, il faisait frisquet et la livrée de cuir était de mise pour rejoindre le boulot.
Je trouve que ma 104 s'exprime encore mieux dans cet environnement qui rend parfaitement hommage à sa vocation de Pilot Watch.

Oh pétard !!! Superbe !!! Ne pas craquer ! compress
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:26

sseebb a écrit:

Super photo!!! La grande classe Wink

@Moon: Le cuir que je porte habituellement sur la 103st, c'est un hirsch liberty noir avec surpiqure blanches. L'autre jour j'avais une ceinture gold, j'ai donc mis un bracelet en cuir gold sur la 103st, et là, révélation, trop belle. Du coup, j'ai pris un nato en cuir marron moins gold mais quand même marron pour le coté roots, j'espère le recevoir dans la semaine, ça va être top!
vertiguiou
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:32

Perso par rapport à des envies de petit diametre sport ET dress c'est la 556 qui matche.
2016 année du "mocha" et anthracite soleillés sur modele I, je demande une année 2017 avec du bleu soleillé sur le modele avec chiffres arabes.
Sinon va falloir me rabattre chez longines (pas envie) ou casser la tireline pour une tudor pas bleue mais craquante.

Quoiqu'il en soit cette marque inconnue du commun des mortels français donne envie de se faire plaisir 😊
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 EmptyVen 14 Oct 2016 - 21:36

De bien belle photo

http://forum.tz-uk.com/showthread.php?333267-Great-all-rounder-Sinn-144-St-Sa-incoming
Roseau
Passionné absolu
Roseau

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 5   Le Club des SINN-eurs - tome 5 - Page 24 EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:46

Merci Fantômas !!! Chinois

Effectivement les photos de la 144 sont très chouettes.

J'adore ce modèle. Dommage que mon poignet de poulet ne me le permette pas , car j'adore son côté un peu "rétro" / années 70.

Le Club des SINN-eurs - tome 5
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant