| Place aux jeunes ! [Tome XI] | |
|
+25Peter! Kèyz2 InMitius Gart Ryomino Xipo leOon_n sebko CaptainSky RotaxMax fixo92 olaz NathC Aeromariner iMaximei axluba Coprn TheAviator Leatt VenomC m_soulignac Kèyz Hugo74000 Stealthily Omikron 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheAviator Passionné de référence
Nombre de messages : 3302 Age : 26 Localisation : Toulouse / Montauban Date d'inscription : 11/09/2014
| |
| |
Hugo74000 Passionné de référence
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 17 Mai 2016, 18:42 | |
| |
|
| |
Demone911 Permanent passionné
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 17 Mai 2016, 19:08 | |
| - Whp a écrit:
- Bon je me suis peut-être un peu emballé, en fait ça passe pas trop mal au poignet...
- Spoiler:
Pour comparaison, avec nato Bond noir/gris
- Spoiler:
Zoom
- Spoiler:
PS: ne regardez pas l'état de mon balcon en arrière plan Très joli, le combo est très bien ! - Omikron a écrit:
- D'ailleurs, je voulais votre avis, sur mon «avenir» horloger.
Voici deux plans, qui me conviennent tous les deux. Plan A > ¤ Juillet 2016 : achat d'une montre (Orient Mako ou Bambino) ; Noël 2016 : achat de bracelets en masse¹. Plan B > ¤ Juillet 2016 : achat de bracelets en masse² ; Noël 2016 : achat d'une Orient Star³.
¹ aucune idée des bracelets, puisque l'été est finit. ² plusieurs bracelets nato, un bracelet pour la Tissot, et un autre pour Akrone. ³ modèle que j'ai déjà en tête depuis longtemps, et qui me manque un peu tout de même.
Qu'en pensez-vous ? j'ai ma préférence personnellement, si vous avec des propositions.
- Spoiler:
Je ne répondrai pas à cette question, je ne serais pas objectif... Cette Orient Star est très jolie en tout cas ! - TheAviator a écrit:
Ce sera fait (demain ou après-demain demain normalement)
Une petite photo au passage |
|
| |
Vik6198 Animateur
Nombre de messages : 870 Age : 26 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 17 Mai 2016, 19:15 | |
| Beaucoup de Mako par ici, c'est sympa. pour ma part, ma Bambino Thaïlande vient de s'envoler pour le SAV Lucas, la Orient Star je pense est mieux depuis le temps que tu m'en parles. Ça doit faire un an que tu m'en parles, ça n'était pas ton second choix juste après la Oris? |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| |
| |
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 17 Mai 2016, 19:33 | |
| |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 17 Mai 2016, 21:05 | |
| Aller, le fashion faux-pas de la soirée est pour moi Mais bon, après quasiment 1 an sans sorties, fallait bien marquer le coup (les traces, poussières et autres imperfections c'est cadeau ) |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| |
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 17 Mai 2016, 21:07 | |
|
Dernière édition par Demone911 le Mar 17 Mai 2016, 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Hugo74000 Passionné de référence
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 17 Mai 2016, 21:11 | |
| Oh la belle montre, oh le nato trop petit ... |
|
| |
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
| |
| |
VenomC Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 17 Mai 2016, 22:36 | |
| - InMitius a écrit:
- Salut les jeunes, j'avais vu que certains d'entre vous passaient des concours d'école de commerce, vous allez aux oraux des écoles du concours Passerelle ?
Je suis admissible donc je vais passer Grenoble, Montpellier et Strasbourg, si certains d'entre vous sont dans les parages cela serait sympa de mettre un visage sur certains pseudos. Strasbourg avec joie !! |
|
| |
Nombre de messages : 3302 Age : 26 Localisation : Toulouse / Montauban Date d'inscription : 11/09/2014
| |
| |
Stealthily Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 17 Mai 2016, 22:53 | |
| Strasbourg c'est un tout petit détour de mon chemin, ça serait quand ? Et c'est vrai que ça serait cool ! Vous avez déjà fait des rencontres de Fameurs entre jeunes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 17 Mai 2016, 23:02 | |
| - Stealthily a écrit:
- Strasbourg c'est un tout petit détour de mon chemin, ça serait quand ? Et c'est vrai que ça serait cool ! Vous avez déjà fait des rencontres de Fameurs entre jeunes ?
Pour le moment non, en tout cas pas dans le sud car à part le "nouveau" Lucas qui est sur Toulouse il n'y a personne Il y aura Axluba (qu'on ne voit plus depuis un moment) l'année prochaine, il sera à l'ISAE et je serai peut être à Toulouse si je suis pris à Fermat donc on sera déjà plus nombreux dans le sud Il devait y en avoir une sur Paris mais annulée il me semble |
|
| |
InMitius Membre super actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 17 Mai 2016, 23:10 | |
| Je serai à Strasbourg le 1er juin, mais je ne sais pas à quelle heure je passe ca peut être jusqu'à 18h.
Venom tu habites Strasbourg ? |
|
| |
Stealthily Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mar 17 Mai 2016, 23:37 | |
| Mince premier juin trop tôt je rentre sur Paris le 3... Et sinon dommage j'y suis que l'été dans le sud moi |
|
| |
VenomC Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 18 Mai 2016, 09:46 | |
| - InMitius a écrit:
- Je serai à Strasbourg le 1er juin, mais je ne sais pas à quelle heure je passe ca peut être jusqu'à 18h.
Venom tu habites Strasbourg ? Non je n'habite pas Strasbourg, mais en 1/2h je peux y etre mais impossible pour moi le 1er juin, journee de travail |
|
| |
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 18 Mai 2016, 11:42 | |
| - Omikron a écrit:
- Manque 2 mm au nato... tu n'as pas déjà fait le coup ?
Maintenant que tu me le dis, je n'avais même pas fait attention Euh, j'ai déjà du poster un photo avec ce bracelet, mais c'est le seul que je possède en 18mm, tous les autres font la taille réglementaire - Demone911 a écrit:
- Elle est vraiment top ta C60 (version 38 mm ?)
Même si tu sais que je n'approuve pas ce genre d'accoutrement ... Oui, 38mm sans couronne Promis, le prochain fera 20mm - Hugo74000 a écrit:
- Oh la belle montre, oh le nato trop petit ...
Merci On dira qu'il a rétréci au lavage ou lors de ma dernière plongée - Whp a écrit:
- Merci pour la photo, je sais donc que je n'aime pas le nato en 20 pour 22 d'entrecorne, je trouve qu'on voit trop les pompes (mais Sean le portait comme ça ^^)
Pas merci pour la photo, tu viens de relancer mon intérêt pour la C60 C'est encore plus choquant avec du 16mm pour les pompes ! Dommage que je n'en trouve pas, j'aurais bien voulu essayer Sinon, là c'est choquant car la photo est en gros plan, mais au porté, c'est très minime ! Pour dire, toutes les personnes qui l'ont essayé dans cette configuration n'ont même pas remarqué qu'il manquait 2mm au bracelet Fonce pour cette trident, en plus, c'est bientôt le retour des promotions chez Ward - TheAviator a écrit:
- Si on oublie ce NATO trop petit cette CW est magnifique !
Merci Au vu de cet engouement pour les bracelets en 18 sur entrecoupe de 20, je me dis que l'expérience est à renouveler, voir peut-être même en 16mm Mais je pense la passer prochainement sur mon perlon ou alors commander de nouveaux imprimés pour l'été |
|
| |
sebko Membre super actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 18 Mai 2016, 15:34 | |
| Les gars un nato Bond se porte 2mm trop court. Notre ami n'est ni plus ni moins qu'un puriste ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 18 Mai 2016, 15:53 | |
| |
|
| |
Omikron Membre référent
| |
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 18 Mai 2016, 16:07 | |
| Tu craques pour l'Orient Star alors Lucas ? Elle est très jolie en tout cas |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI] Mer 18 Mai 2016, 16:15 | |
| Ma foi... si je n'avais pas craquer sur l'Akrone, l'Orient Star serait déjà à mon poignet. Désormais, j'ai ce sentiment qu'il me manque une vraie montre classique. Je précise vrai car certains pourraient venir me dire que la Lelocle pourrait faire ce rôle. Cependant, lorsque je la porte, je ne la vois pas comme une montre classique. Cette Orient Star m'intéresse depuis longtemps, pour plusieurs raisons : - la ressemblance à la bambino, sans le logo*. - une complication intéressante. - une taille raisonnable pour mon poignet. - etc. *je pense que j'aurai dû mal avec ce logo Orient, mais le Orient Star m'inspire mieux. La version exacte souhaitée... Mais il faudra attendre Noël car je préfère profiter de mes actuelles. |
|
| |
| Place aux jeunes ! [Tome XI] | |
|