FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 calibre citizen promaster

Aller en bas 
AuteurMessage
bob.2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 05/01/2007

calibre citizen promaster Empty
MessageSujet: calibre citizen promaster   calibre citizen promaster EmptyDim 3 Avr - 21:46

Salut à  tous

J'ai une question qui taraude au sujet des calibres quartz citizen.  Que vaut le calibre de la promaster de plongée  ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calibre citizen promaster Empty
MessageSujet: Re: calibre citizen promaster   calibre citizen promaster EmptyDim 3 Avr - 22:37

bob.2 a écrit:
Salut à  tous

J'ai une question qui taraude au sujet des calibres quartz citizen.  Que vaut le calibre de la promaster de plongée  ?

Merci d'avance.
Le E168 eco-drive?
Increvable...
Revenir en haut Aller en bas
bob.2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 05/01/2007

calibre citizen promaster Empty
MessageSujet: Re: calibre citizen promaster   calibre citizen promaster EmptyDim 3 Avr - 23:03

Effectivement, eco drive celui de la diver's 200 m mais je ne sais pas si c'est le calibre dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calibre citizen promaster Empty
MessageSujet: Re: calibre citizen promaster   calibre citizen promaster EmptyDim 3 Avr - 23:05

bob.2 a écrit:
Effectivement,  eco drive celui de la diver's  200 m mais je ne sais pas si c'est le calibre dont tu parles.
Regarde ici...C'est quel modèle dont tu parles?

http://www.creationwatches.com/products/citizen-eco-drive-53/
Revenir en haut Aller en bas
bob.2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 05/01/2007

calibre citizen promaster Empty
MessageSujet: Re: calibre citizen promaster   calibre citizen promaster EmptyLun 4 Avr - 4:22

Merci à toi. C'est la bn0150-61e. Avec le calibre e168 effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calibre citizen promaster Empty
MessageSujet: Re: calibre citizen promaster   calibre citizen promaster EmptyLun 4 Avr - 7:41

bob.2 a écrit:
Merci à toi. C'est la bn0150-61e. Avec le calibre e168 effectivement.
Tu peux y aller les yeux fermés...Les plongeuses Citizen Promaster et Professional sont certifiées ISO (de vraies plongeuses quoi) et Citizen c'est la marque du solaire (80% des montres qu'ils vendent sont des Eco-drive.).

J'ai une Eco-drive avec un calibre E011 qui doit avoir entre 10 et 15 ans au bas mot...Elle reste parfois un an dans un tiroir...dans l'obscurité donc. Je la sors et quelques minutes après elle remarche comme au premier jour. Increvables ces Eco-Drive...

"According to Citizen Europe, laboratory tests showed that after 20 years the secondary battery retains a power storage capacity of 80% of its initial capacity."
https://en.wikipedia.org/wiki/Eco-Drive



PS Moi c'est la BN0100-18E à 126 euros qui me tente...Avec quelques Nato de couleurs différentes pour le fun... I love you
Edit: Ben ça y est...J'ai craqué montrant une fois de plus ma "faiblitude"...

PS2: avec le code D09E4, tu as 4% de réduc sur Creationwatches...De quoi acheter un Nato quoi...
Revenir en haut Aller en bas
bob.2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 05/01/2007

calibre citizen promaster Empty
MessageSujet: Re: calibre citizen promaster   calibre citizen promaster EmptyLun 4 Avr - 8:48

bravohap bravohap

Moi je me tape. Celle qui ressemble à une cocotte minute me tente aussi mais il faut que je l'essaye avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
calibre citizen promaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme charge montre citizen eco drive promaster calibre 2100
» Citizen Promaster NY0040-09E
» Citizen Promaster Aquamount
» CITIZEN PROMASTER ECODRIVE
» Citizen ProMaster Sky (JY8058-50L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: