FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot

Aller en bas 
+16
chocala
lolot
fdm44
flazz
falconbmw
fredpariz
ghtais
Seb07
francois77
tomcuss
sv1450
Petersham
TIKG
Guy 67
jc221173
didgen
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didgen
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2010

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Empty
MessageSujet: Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot   Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot EmptySam 16 Avr - 9:11

Bonjour à tous ...

Pour mes 40 ans je me suis offert une montre ... J'étais parti dans l'idée de me prendre une speedmaster '57 idée qui s'était construite pendant de long mois, regardé comparé ... et puis je suis revenu de la boutique avec une Zenith ... Moi qui suis plutot quelqu'un de raisonné je n'imaginais changer de modèle sur un coup de tête ... Ma grande question vais-je le regretter ou non ...

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot <a href=Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Img_2013" />

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot <a href=Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Img_2014" />
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15735
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot   Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot EmptySam 16 Avr - 9:20

Bulles Bulles Bulles

Bonjour et félicitations! Elle est superbe.
C'est une montre de légende, pourquoi regretter?
Et puis Omega c'est plus commercial et on en voit à plus de poignets donc moins exclusif.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didgen
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2010

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot   Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot EmptySam 16 Avr - 9:32

C'est parfaitement exact ... Mais rêver à un modèle s'approprier, s'identifier à la marque puis au final craquer sur un modèle "juste" beau et "apprendre" à connaitre la marque seulement après l'achat, ce n'est pas un processus naturel ... surtout quand finalement on s'en rend compte que la marque est assez décriée (ne serait-ce que sur ce forum) et aussi de se dire qu'on a peut être surpayé le modèle ... On va dire que ce sont les contres ... et les pour en effet il y a ce coté exclusif et surtout un mouvement et quel mouvement ... une fluidité de la trotteuse qui est juste captivante (j'ai par ailleurs une submariner et les différences de fréquence se voient) et c'est vrai que de ce point de vue là c'est juste superbe ! je reconnais - enfin - que ce fond bleu - loin d'être uniforme à la lumière - sait prendre des reflets de toute beauté ... mais il n'arrive pas à me faire oublier complètement l'omega de mes rêves ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16233
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot   Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot EmptySam 16 Avr - 9:42

Félicitations pour ce choix et bienvenu au club ! Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TIKG
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2015

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot   Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot EmptySam 16 Avr - 12:23

Félicitation Bulles
Super modele en plus rare thumleft
Revenir en haut Aller en bas
didgen
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2010

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot   Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot EmptySam 16 Avr - 13:13

Voui Smile édition limitée et numérotée mais à priori Zenith décline quasi tous ses modèles en version Charles Vermot... Merci pour vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot   Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot EmptySam 16 Avr - 13:28

Ma premiere vraie montre fut une Zenith, achetee il y a vingt ans. Jamais regrette...

Felicitations, celle-ci est superbe, quel diametre?
Revenir en haut Aller en bas
didgen
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2010

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot   Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot EmptySam 16 Avr - 14:03

Diamètre : 42 mm. Ça passe bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
sv1450
Membre très actif



Nombre de messages : 175
Age : 49
Localisation : Suisse VD
Date d'inscription : 31/03/2014

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot   Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot EmptySam 16 Avr - 14:08

Félicitations, Bulles  très très belle montre, vraiment envoutant ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot   Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot EmptySam 16 Avr - 14:29

didgen a écrit:
Diamètre : 42 mm. Ça passe bien je trouve.

42mm c'est parfait, mais le maximum en ce qui me concerne (a l'exception des Panerai qui passent encore en 44mm...)
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 58
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot   Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot EmptySam 16 Avr - 18:23

Félicitations ! bravohap bravohap bravohap Bulles Bulles Bulles
Une très bonne option, cette 410 ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot   Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot EmptySam 16 Avr - 22:56

Bulles Bulles Bulles

Félicitations, très beau modèle!

Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot   Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot EmptyDim 17 Avr - 0:13

Bulles Bulles
Magnifique montre thumright
Malheureusement beaucoup trop décrié Zénith sur ce forum (cela dit souvent par le même clown jocolor ), il y d'autres marques beaucoup plus critiquable mais bon , les gens aiment le Zenith bashing, c'est tellement facile Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ghtais
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2015

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot   Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot EmptyDim 17 Avr - 12:36

Elle est superbe Bulles
bravo pour ton choix tu ne le regretteras pas.
Zenith est trop décrié sur ce forum et c'est dommage. Heureusement qu'on est encore une poignée ici à poster des belles photos de belles montres bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot   Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot EmptyDim 17 Avr - 23:33

Bulles
splendide montre en effet ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27228
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot   Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot EmptyLun 18 Avr - 0:10

Splendide cette version 410 du EP, toutes mes félicitations bravohap

En plus une CV, bienvenue au club thumright

didgen a écrit:
Voui Smile édition limitée et numérotée mais à priori Zenith décline quasi tous ses modèles en version Charles Vermot... Merci pour vos messages !

Non alors de loin pas toutes, attention Chinois


N'hésites pas à poster d'autres photos, car c'est vrai que ce cadran est d'un bleu envoutant ... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15352
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot   Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot EmptyLun 18 Avr - 6:43

magnifique ! thumright Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24482
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot   Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot EmptyLun 18 Avr - 7:12

Félicitations pour cette belle acquisition thumright

Voilà une Zenith que j'aimerais avoir sur mon poignet thumleft

Bulles bravohap Bulles bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
lolot
Membre super actif
lolot


Nombre de messages : 353
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/01/2011

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot   Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot EmptyLun 18 Avr - 16:17

40 ans ... Zénith .... Incompréhensible  ca me rappelle quelqu'un Mr. Green

Bon anniversaire !

Tu n'a pas de regrets a avoir, c'est un superbe modèle

Revenir en haut Aller en bas
didgen
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2010

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot   Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot EmptyMar 19 Avr - 6:58

Mon anniversaire n étant qu en juin ... Je ne fais que la regarder ;-) mais le peu que je l ai mise j ai été frappé par le confort au poignet malgré un poids pas complètement négligeable mais ultra confort !
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15352
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot   Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot EmptyMar 19 Avr - 7:03

'tain 2 mois !  affraid .....certains aiment souffrir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27228
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot   Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot EmptyMar 19 Avr - 16:03

Courage, perso je ne peux pas la laisser dans la boîte en attendant le jour J Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24482
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot   Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot EmptyMar 19 Avr - 16:15

Mes 50 ans sont en Juillet 2016, j'ai acheté ma montre 9 mois plus tôt en Novembre, craignant un arrêt du modèle (Rolex DJ II Rolesor jaune, lunette cannelée, cadran noir avec chiffres arabes) !

Je ne peux m'empêcher de la porter régulièrement pour le plaisir, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir après tout Rolling Eyes thumright
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27228
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot   Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot EmptyMar 19 Avr - 16:36

Voilà, je plussoie fdm bravohap Wink

C'est exactement ma façon de penser Mr. Green

Profites, sors la de sa boîte ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
didgen
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2010

Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot   Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot EmptyMar 19 Avr - 20:55

Le truc c est que je suis allé à Marseille au départ pour uniquement des "essayages" car j hésitais entre une speedmaster et une Deville et puis je l ai vu ... J ai essayé et sur une impulsion je l ai acheté car je me suis dit qu autant pour une omega ça se trouvait facilement, autant celle là si je ne la prenais de suite plus de doute qu elle reste encore 2 mois en boutique... En plus je reconnais avoir été "faible" et m être laissé convaincre par la vendeuse qui m a dit qu elle ne resterait pas longtemps ... Du coup j ai "négocié" avec ma chère et tendre le droit de la porter à la maison mais pas de sortir avec en attendant mon anniversaire ...

Du coup ça fait un peu pantoufle du poignée ;-) je rentre je pose la sub et je mets la Zenith ... Mais clairement je suis tenté souvent "d oublier" de l enlever ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma 1ère Zenith el primero 410 charles vermot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle montre: Zenith El Primero 36000 VPH "Tribute to Charles Vermot"
» Revue Zenith El Primero 410 Charles Vermot
» Zenith EP Charles Vermot
» [Photos] Ma Zenith El primero - Tribute to Charles Vermot
» ma 1ère Zenith, El Primero 1969 38mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: