Invité Invité
| Sujet: Re: Reçue ce matin la post Sam 23 Juin - 20:03 | |
| - Bourrac a écrit:
- h trois a écrit:
- 2 ans d'économies, 30 ans de satisfaction, au moins.
Tout à fait d'accord ! Et même plus : 30 ans ? toute la vie ! On ne regrette jamais. Bravo, bel achat. Disons que j'ai ma roro (ma seule) depuis 28 ans, alors je ne me suis pas prononcé pour un durée trop longue... Et puis alors, les piles, chez rolex, elles durent, elle durent... H3 |
|
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Reçue ce matin la post Dim 24 Juin - 9:37 | |
| - h trois a écrit:
- Bourrac a écrit:
- h trois a écrit:
- 2 ans d'économies, 30 ans de satisfaction, au moins.
Tout à fait d'accord ! Et même plus : 30 ans ? toute la vie ! On ne regrette jamais. Bravo, bel achat. Disons que j'ai ma roro (ma seule) depuis 28 ans, alors je ne me suis pas prononcé pour un durée trop longue...
Et puis alors, les piles, chez rolex, elles durent, elle durent...
H3 C'est parce que tu est distret, à chaque révision ils te changent le mouvement, alors forcément tu repars avec des piles neuves. Vérifie tes factures un peut Olive. |
|
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Reçue ce matin la post Dim 24 Juin - 13:12 | |
| L'attente n'est pas un plaisir, juste de la souffrance et de la frustration. Les vrais moments de plaisir amha, ce sont la prise de décision (de risque?) et la reception.
Attendre un mois sans devenir maboul,chapeau!!!
En tout cas, félicitations, passer une sub à son poignet, c'est comme se passer la bague au doigt, c'est (en théorie et selon le Droit Canon) pour la vie. Cdt. |
|