| [Revue] Vostok Amphibian Classic | |
|
+7Nicolas56100 Balibran Mostro900 voxduc25 PIERROT585 gégé37 vintage76 11 participants |
Auteur | Message |
---|
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: [Revue] Vostok Amphibian Classic Mer 20 Avr - 19:25 | |
| |
|
| |
gégé37 Membre super actif
| Sujet: Re: [Revue] Vostok Amphibian Classic Mer 20 Avr - 20:05 | |
| Très sympa cette petite Amphibian et la touche bleue de l'aiguille des secondes apporte un plus. |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Revue] Vostok Amphibian Classic Jeu 21 Avr - 0:48 | |
| Merci pour le partage |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Revue] Vostok Amphibian Classic Jeu 21 Avr - 5:16 | |
| Tu as choisi un modèle sympa avec cette configuration La couronne qui bouge c'est normal mais c'est solide aussi question d'habitude par contre je n'avais pas noté la ressemblance avec la BB |
|
| |
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4887 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Revue] Vostok Amphibian Classic Jeu 21 Avr - 6:32 | |
| Toujours sympa ces Vostok. |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: [Revue] Vostok Amphibian Classic Jeu 21 Avr - 6:32 | |
| - vintage76 a écrit:
- le caoutchouc souple et moelleux, plutôt agréable à porter
Je ne supporte pas les bracelets caoutchouc/silicone ... et celui-là je l'adore, au point de l'avoir laissé sur la mienne. - vintage76 a écrit:
- le luminova qui a l'air très faiblard
Il n'en a pas que l'air, il en a aussi les paroles. Il est plus que faiblard : il est anémique. Même après une longue et forte exposition au soleil de Provence, il ne reste pas lumineux très longtemps et il faut vraiment le noir quasi complet (et des yeux accoutumés) pour le voir en fin de nuit. Et les féloches pour cette jolie petite ! |
|
| |
Nicolas56100 Membre Actif
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : BZH / LYON Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: Re: [Revue] Vostok Amphibian Classic Sam 23 Avr - 14:27 | |
| Elle est top cette Vostok et le bracelet est super confortable. Superbe photos au passage La mienne ! |
|
| |
losskar67 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/05/2016
| Sujet: Re: [Revue] Vostok Amphibian Classic Sam 21 Mai - 7:56 | |
| Bonjour, moi aussi j'ai craqué por cette automatique plongeuse, voici la mienne. Elle avait un bracelet métal type tole arrache poil, j'ai recommandé le bracelet caoutchouc qui est super! J'ai commandé aussi une 2eme lunette pour changer de temps en temps. |
|
| |
panco Animateur
Nombre de messages : 1128 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: [Revue] Vostok Amphibian Classic Mer 29 Mar - 14:18 | |
| Merci pour cette revue, j'aime également beaucoup cette petite plongeuse. Voici la mienne, une modification classique : la Classic + lunette Dave Murphy + insert de lunette Dagaz + un tropic ancien de marque SUB. Rien d'original, je sais, mais un mod sympa à réaliser. On fini toujours par mettre plus dans les modifications que dans la montre... |
|
| |
losskar67 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/05/2016
| Sujet: Re: [Revue] Vostok Amphibian Classic Lun 3 Avr - 16:50 | |
| |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: [Revue] Vostok Amphibian Classic Lun 3 Avr - 16:59 | |
| J'hesite a me prendre une amphibia pour tenir compagnie a la Komandirskie, un modele sobre. Mais ce qui me rend réticent, c'est que autant j'adore leur look, leur histoire, leur prix, autant je n'aime vraiment pas l'entrecorne de 18mm, c'est dommage, je trouve que ca ne va pas avec la montre. |
|
| |
depeu Pilier du forum
| Sujet: Re: [Revue] Vostok Amphibian Classic Lun 3 Avr - 18:36 | |
| - panco a écrit:
- Merci pour cette revue, j'aime également beaucoup cette petite plongeuse.
Voici la mienne, une modification classique : la Classic + lunette Dave Murphy + insert de lunette Dagaz + un tropic ancien de marque SUB. Rien d'original, je sais, mais un mod sympa à réaliser.
On fini toujours par mettre plus dans les modifications que dans la montre... Très jolie. |
|
| |
| [Revue] Vostok Amphibian Classic | |
|