Sujet: Merci à tous pour vos conseils Sam 23 Avr 2016 - 20:43
Bonjour tout le monde,
Je tenais à vous remercier pour vos conseils avisés de connaisseurs.
Petit rappel : Je vous avais demandé des renseignements par rapport à l'achat d'une BR-RAID et vous m'aviez aiguillé de façon à ne pas me faire arnaquer.
Comme les avis étaient mitigés sur le forum je suis partis voir un AD parisien qui m'a bien conseillé et du coup j'ai fais une bonne affaire sans prendre de risques.
Merci à vous et au plaisir d'échanger avec vous à nouveau.
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: Merci à tous pour vos conseils Dim 24 Avr 2016 - 11:26
La RAID dont tu m'as envoyé les photos était un fake donc je veux pas être désobligeant avec toi mais de 2 choses l'une : - soit tu es un mytho - soit tu es allé voir un AD qui n'y connaît rien et t'as confirmé l'authenticité d'une montre qui n'est rien d'autre qu'une contrefaçon .
Et vu que plusieurs avis valent mieux qu'un je me permet de poster le dos de ta montre afin que nos amis Julien et Marc ( qui eux sont les 2 seuls possesseurs de 01 RAID que je connaisse ) puissent comparer avec leur montre et te dire ce qu'ils en pensent .
Et tu nous dira qui est l'AD que tu es ( prétendument ) allé consulter , afin qu'on évite d'aller lui demander son expertise .
Édit : c'est parce que les mecs du RAID ne parlent pas Anglais que BR a eu la gentillesse d'apposer les mentions en Français sur le caseback ?
fatboy1340 Puits de connaissances
Sujet: Re: Merci à tous pour vos conseils Lun 25 Avr 2016 - 10:11
+10 ! &&&&&
gileto Animateur Chevronné
Sujet: Re: Merci à tous pour vos conseils Lun 25 Avr 2016 - 17:32