FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Merci à tous pour vos conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BRSTEEL
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2016

Merci à tous pour vos conseils Empty
MessageSujet: Merci à tous pour vos conseils   Merci à tous pour vos conseils EmptySam 23 Avr - 7:43

Bonjour tout le monde,

Je tenais à vous remercier pour vos conseils avisés de connaisseurs.

Petit rappel : Je vous avais demandé des renseignements par rapport à l'achat d'une BR-RAID et vous m'aviez aiguillé de façon à ne pas me faire arnaquer.

Comme les avis étaient mitigés sur le forum je suis partis voir un AD parisien qui m'a bien conseillé et du coup j'ai fais une bonne affaire sans prendre de risques.

Merci à vous et au plaisir d'échanger avec vous à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Merci à tous pour vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous pour vos conseils   Merci à tous pour vos conseils EmptySam 23 Avr - 22:26

La RAID dont tu m'as envoyé les photos était un fake donc je veux pas être désobligeant avec toi mais de 2 choses l'une :
- soit tu es un mytho
- soit tu es allé voir un AD qui n'y connaît rien et t'as confirmé l'authenticité d'une montre qui n'est rien d'autre qu'une contrefaçon .

Pour mémoire :

https://forumamontres.forumactif.com/t191646-bell-ross-raid

Et vu que plusieurs avis valent mieux qu'un je me permet de poster le dos de ta montre afin que nos amis Julien et Marc ( qui eux sont les 2 seuls possesseurs de 01 RAID que je connaisse ) puissent comparer avec leur montre et te dire ce qu'ils en pensent .

Et tu nous dira qui est l'AD que tu es ( prétendument ) allé consulter , afin qu'on évite d'aller lui demander son expertise .

Merci à tous pour vos conseils 68F74757-DDA6-4846-95EE-A01625E7F02C

Édit : c'est parce que les mecs du RAID ne parlent pas Anglais que BR a eu la gentillesse d'apposer les mentions en Français sur le caseback ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Merci à tous pour vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous pour vos conseils   Merci à tous pour vos conseils EmptyDim 24 Avr - 21:11

+10 !
&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
gileto
Animateur Chevronné
gileto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 02/08/2015

Merci à tous pour vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous pour vos conseils   Merci à tous pour vos conseils EmptyLun 25 Avr - 4:32

Merci à tous pour vos conseils Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous pour vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: