FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon coeur balance entre 2 belles...

Aller en bas 
+70
Rolex-75
cannes86
j-m 33
DRAGUI99
polo33
Fantomas
toyotiste
baboun
hagalazdtm
foversta
dizro81
fatalitas
ZeFeneK
seiko007
fdm44
redpiplow
DON
MaitreRobinton
km'rol
isosta
jacno1977
NathC
l-espagnol
ulko1710
fredpariz
PATNATRY
Basyl177
Nanou75
lolofurax55
rogan
Dissident
sebko
Sym
aB
lelapin
toshy13
gibus
PIERROT585
Bond82
falconbmw
broncos
gasteropode
gégérs
Zeclarr
fred-tictac
Ryomino
David123
vintage76
jbpoincot
olaz
Hugo74000
Whp
dat_dot
Zouzou77
watchsilly
reznor6969
WK666
Hiken
GMT
voxduc25
balibalo
Aeromariner
flazz
Rosen
Oli32
VenomC
keanu666
TMaverick
romuald21
juka78
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Mopn coeur balance, aidez moi!
Omega Speedmaster 3570.50.00
Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Vote_lcap47%Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 145 ]
Rolex OP 114300
Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Vote_lcap53%Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 165 ]
Total des votes : 310
 

AuteurMessage
ulko1710
Pilier du forum
ulko1710


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 19/08/2010

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 8:25

lolofurax55 a écrit:
Perso je porte la sub principalement en costard et j'assume !  Wink

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Img_2034

Y a pire comme défaut à assumer Mr. Green

Super raccord pour moi thumleft

Pour le sujet sinon je vote speed, l'OP c'est bof bof pour le coup, trop sage trop classique, il ne se passe pas grand chose pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
l-espagnol
Animateur Chevronné
l-espagnol


Nombre de messages : 1284
Age : 39
Localisation : Mons [BE]
Date d'inscription : 27/04/2015

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 8:34

Voté pour l'OP!!

TMaverick a écrit:
Il faut aller les essayer.
L'OP me parlait beaucoup en photo et je suis reparti avec une Explorer

Même chose pour moi.  confiused

Cette Explo!!  I love you  Twisted Evil

flazz a écrit:
Aucune des deux ( pourtant j'aime les deux ) mais ça ressemble à un achat par défaut...
Travaille bien, attends la prochaine prime et achète la BLNR de tes rêves... Wink

Même ressenti!! À méditer!! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 9:15

J'ai cette OP 114300 (avec le cadran bleu), c'est une montre géniale mais malheureusement au porter je trouve qu'elle manque un peu de caractère.

Je ne la porte presque pas car après seulement quelques heures, j'ai envie de mettre une autre montre.

Cette sobriété peut évidemment (selon l'endroit ou le porteur) être une qualité.

Je vote donc pour la Speedmaster, qui est d'ailleurs l'Omega que je préfère.

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Img_1210

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Img_5410
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19538
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 9:47

fredpariz a écrit:
un choix personnel assumé, aucun souci, ce qui m'étonne ce sont les réflexions qui laissent entendre qu'une plongeuse comme la Sub serait d'une polyvalence de style universelle Incompréhensible
l'affirmer ainsi est selon moi un contresens, mais il est évident que si l'on aime porter sa Sub avec toutes les tenues et en toutes saisons, il n'y a aucune raison de s'en priver Wink Mr. Green
du reste, elle rend très bien avec ton costume (et je le dis sans ironie) thumright  


Tout à fait d'accord avec Fred... Je n'aurais pas mieux dit... Sauf peut-être des cornes un peu plus fines...











Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par Basyl177 le Dim 1 Mai - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3437
Date d'inscription : 15/03/2016

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 9:54

J'ai voté pour l'Omega speedmaster, je trouve très belle.
Mais la Rolex est carrément classe aussi, je trouve que sa relative discrétion rajoute à la classe de la montre, une élégance classique et discrète, c'est peut être finalement la Rolex que je préfère. En fait, si j'ai voté Omega, j'hésiterais vraiment, et me connaissant, pour ne pas avoir à me prendre la tête, je prendrais les deux, je ne trouve pas que ce sont deux montres qui s'opposent mais deux montres qui se complètent parfaitement, ce n'est pas l'une ou l'autre, ce sont deux montres à posséder, enfin moi, ces montres là me font rêver.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 9:55

Si je lis entre les lignes de ce que tu écris je dirais sans hésiter la speed.

Tout simplement parce que j'ai cru comprendre que si tu avais le budget ce serait une Sub.

J'en déduis que l'OP serait un peu au substitut à la Submariner, alors que la speed tu en rêves depuis longtemps.

En bref tu voudrais une speed et une Sub. Là tu as le budget pour la speed, un jour tu auras celui de la Sub.

j'ai personnellement toujours regretté et finalement revendu ce que j'avais acheté en substitution.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 10:00

Il faut essayer et ne pas hésiter à demander d'en essayer d'autres des deux marques en question. Tu vas chez un AD puis chez l'autre, tu en essaies un max et après, si tu n'as pas craqué: rapport des essais ici-même. En cas de craquage assumé ou non: pareil et en photos si possible.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 10:46

VenomC a écrit:


-Montre que je porterai au quotidien : avantage au mouvement automatique (facilite d'usage)
-Montre qui passe avec toutes les tenues (les deux fonctionnent, la speed sur cuir est tres classe) mais l'absence de complications rend -l'OP plus sobre et portable en toutes circonstances (moins sport).
-Diametre inferieur par rapport a la Speed (bien qu'elle ne fasse pas ses 42 mm au porter) et donc selon moi un brin d'elegance en +
-Un cadran a tomber (changement de couleur selon l'inclinaison etc).
-Les touches de bleu qui lui conferent un charme indeniable
-Un mouvement manufacture
-La garantie 5 ans Rolex.

.

Tout est dit , pas la peine d'ergoter ... hormis un coup de coeur pour le look de la speed (possible bien sûr) TOUT est en faveur de l'oyster , ce ne sont tout simplement pas les mêmes produits , ça boxe pas dans la même catégorie
Quand la speed se trouvait à 1500 balles d'occaz ça pouvait passer mais maintenant c'est encore pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 21:45

Bonjour à tous,

Merci pour vos nombreux messages et conseils qui sont tous une source d'inspiration pour moi thumleft

J'en ressort que si l'on se veut pragmatique, les qualités intrinsèques de la Rolex la mettent loin devant. Mais certains ont réussi à mettre le doigt sur un aspect essentiel: est ce qu'au fond de moi c'est réellement l'OP que je désire ou plutôt une BLNR ou une Sub?
J'ai été aussi sensible à la réflexion sur le prix de la speed, trop élevé au demeurant.

Du coup, pour mettre un peu d'ordre dans mes idées floues, j'ai décidé d'aller faire des essais. 2 essais comparatifs à 10 minutes d'intervalles pour avancer dans mon choix.

Et je dois dire que cela a été plutôt concluant, j'ai fait tomber quelques certitudes et lever quelques doutes Mr. Green

Alors 1er essai, chez Bucherer pour mettre au poignet l'OP 39. je suis reçu par un très sympathique et jeune vendeur qui m'a fait essayé l'OP en bleu (n'était pas dispo en rhodium comme je la souhaite). Cet essai m'a confirmé à quel point cette montre est bien équilibrée, confortable et légère, avec un niveau de finition bluffant. Le cadran, même en bleu est superbement ensoleillé. Elle a un côté sobre et chic. Intemporel!

Mais... et c'est là que ça se gatte... Peu de magie! Je n'ai pas ressenti ce petit truc qui me dit "va y elle est pour toi". Et cette impression s'est confirmée quand j'ai essayé une sub avec date qui m'a autrement plus impressionné Mr. Green Oui la Sub je la voulais vraiment et elle me correspondait vraiment, mais l'OP beaucoup moins (peut-être trompé par le cadran bleu au lieu du gris...).
C'est là que je me suis dit que vos réflexions étaient surement juste sur le fait qu'au fond la Rolex que je désire n'est surement pas l'OP et qu'il s'agit d'un choix de raison lié à mon budget... Il y a de grandes chances.

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 800767IMG2731

Ensuite essai chez Omega juste en face. Toujours un très sympathique vendeur, patient et à l'écoute de mes préoccupations Wink
J'essai la speed Pro avec son bracelet acier. Oui définitivement je suis bien plus charmé par la speed. j'ai l'impression qu'elle correspond plus à mon style de vie, à ma façon d'être Mr. Green

Et là, par curiosité je lui demande s'il a en boutique la Speed FOIS (First Omega In Space). J'avais lu que son diamètre était olus contenu, et étant fan de petit boitier, j'avais envie de comparer avec la Spped Pro.

Et là... là... Gros, gros gros coup de coeur pour cette FOIS!!!!

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 311408IMG2750

Voici AMHA, les + et les - de ces 2 speeds

les + de la FOIS:
- Ses aiguilles (originales même si j'adore aussi celles de la Pro)
- Son diamètre (tombe parfaitement sur mon poignt, moins massive que la Pro)
- son verre saphir (je ne suis pas du tout soigneux)
- son côté moins répandu que la Pro
- ses cornes (beaucoup ne vont pas penser la même chose, mais j'aime bien ses cornes pointues et droites, elles donnent un aspect moins massif que les cornes lyres de la Pro)
- un look à la fois sportif mais aussi habillé (plus en tout cas que la Pro selon moi)

les - de la FOIS:
- pas de bracelet acier (uniquement sur cuir en boucle ardillon... pas de beau bracelet métal ça m'embête)
- légitimité ? (la pro remporte tous les uffrages de ce côté là, mais quid de cette FOIS? Scandaleuse ou pas?)
- moins de chaleur qun verre hésalite
- même prix que la pro (sans bracelet métal, et sans coffret ""prestige"")

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 580656omegaspeedmasterfois01

les + de la Pro:
- son cadran avec ce verre hésalite (fragile mais bô Mr. Green )
- son côté toolwatch
- sa légitimité

Les - de la Pro:
- son diamètre (bien que se posant parfaitement au poignet, elle est plus imposante que la FOIS)
- son bracelet métal (pas folichon franchement... en pour quoi avoir gardé un 20/20 alors qu'un 20/18 serait plus adapté pour affiner la ligne?
- tout le monde a une Speed Pro non? Mr. Green
- fragilité de l'hésalite

Vous l'aurez compris, la Speed a pris une bonne longueur d'avance lors de ces essayages par rapport à l'OP39.
par contre ... Pro ou FOIS? Rolling Eyes Incompréhensible
Que pensez-vous de ma réflexion?
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 22:23

Pour ma part je reviens donc sur ma proposition d'une Sub d'occas Mr. Green puisque tu confirmes toi même que c'est la montre qui fait chavirer ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19538
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 22:25

Et entre une Sub et une Speed... quel serait ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2165
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 22:43

Pour répondre à la question posée entre la speed pro hésalite et la FOIS, je choisirais sans trop de mal la première, toute considération de taille mise à part (je n'ai pas ton poignet pour décider à ta place Mr. Green ).

L'hésalite n'est pour moi pas un inconvénient, c'est au contraire la spécificité et un atout majeur du modèle ; ma speed n'est pas celle de mes montres que je porte le plus, loin s'en faut, mais à coup sûr ce sont les reflets de l'hésalite qui me plaisent le plus dans son porté. Et son entretien n'est pas bien compliqué.
Sinon, le dessin de ses aiguilles et la lisibilité qu'elles apportent constituent une autre qualité du modèle. Enfin, la présence d'un (beau) bracelet acier est tout de même un plus, même si tu pourras jouer à la barbie avec (tout lui va).
Enfin question tarif, je pense que tu y gagneras.

Sinon, entre speed et sub, je porte bien plus souvent la seconde que la première. Si je garde la Speed, c'est pour la donner à mon fils qui l'attend avec impatience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 22:45

Je ne prendrai pas d'occasion (après réflexion). Je conçois que la décote est plus importante en neuf, mais je souhaite, pour ce premier gros achat horloger, partir sur un modèle neuf.

Dès lors, cela met totalement hors course la submariner (et encore pire la BLNR) car leur prix est 2x plus élevé que celui de la speed.

J'y viendrai plus tard, j'ai le temps Mr. Green

Et pour le coup le choix de la speed n'est absolument pas par défaut car c'est celle qui me fait de l'oeil depuis un an bravohap

PS: autre point que j'adore sur la FOIS, ce sont les poussoirs qui sont très élégants (mais sans protection donc plus fragiles aussi). En tout cas ils participent à donner de la classe à cette version AMHA Wink
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3162
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 23:49

juka78 a écrit:
Et pour le coup le choix de la speed n'est absolument pas par défaut car c'est celle qui me fait de l'oeil depuis un an bravohap

Je pense que c'est là l'essentiel.

J'ai le même ressenti. Les Speed ont du charme alors que la Roro OP en manque à mes yeux malgré ses qualités.

Pour information, j'avais justement essayé les deux récemment chez Omega, alors entre la Pro et la First in Space, je dirais...

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Speed_10

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Speed_11

... la First Omega in Space pour toutes les raisons invoquées dans les posts précédents détaillant les + et les -

Bon courage pour le choix final ! Cool


_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
redpiplow
Membre très actif
redpiplow


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : la yaute
Date d'inscription : 29/07/2013

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 0:38

Hello,

j'ai voté speed pro, la FOIS est sympa mais je trouve quand meme l'équilibre de la pro plus réussi. Les aiguilles métal, metal/luminova ou blanches ca fait trop pour une montre AMHA.
L'OP est très jolie, mais elle a le défaut de sa principale qualité.... la sobriété. Je me connais et je m'en lasserais.
La speed pro a une belle présence tout en étant portable avec toutes les tenues. Tu ne t'en lasseras pas.
Je pense que le diamètre est un faux problème...

Par contre face à la sub d'occas'...

Courage
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 0:47

OP et Speed sont deux montres hyper désirables, ce ne peut être qu'un choix personnel, même si comme dit Eric tout pourrait donner l'OP gagnante.

Pour ma part je prendrais cette OP grise avec les touches de bleu, le petit brin de folie qui rend cette OP sympathique et non tristounette.

SI le choix est fait pour la Speed, j'opte sans hésiter pour la Speed Pro, le verre hesalite est hyper solide, facile d'entretien et magique par la beauté de ses reflets thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 0:52

Sub d'occasion Wink et une Speed d'occasion plus tard à mon avis.

Je plussoie certains au dessus, une Speed neuve à ce tarif je ne le conçois pas, y'a des périodes fastes en occasion ou régulièrement tu en trouves 4,5 qui apparaissent dans une fourchette de 40 à 50% de moins que le neuf, d'autant si c'est une 3570 récente qui se patinera peu..Ca n'a pas le charme d'une vintage ou de ceux qui ont acheté une Speed il y'a 20ans et l'ont vu se patiner à leur poignet. Trop cher mon fils.. clown

Et si la sub t'as enivré, tu risques fort comme beaucoup d'acheter autre chose à moindre budget pour soit disant de bonnes raisons et vouloir revenir à ton graal initial. Donc achète celle ou la magie opère de suite, ça t'évitera des pertes de temps et d'argent en reventes et esquives à long terme Wink.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 05/10/2009

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 2:15

la speed pro est plus jolie que la réedition ...de plus livrée avec un bracelet metal que tu peux changer avec un croco

mais si c'est la sub qui te fait tripper ..revend et achete une sub d'occasion

Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 4:43

La submariner je la garde pour plus tard. Je préfère avoir les fonds suffisant pour m'en offrir une neuve que de partir sur une occasion (je me connais c'est ce que je fais avec mes voitures, mes motos, etc...)

Du coup, ce sera à 90% une speed, et ce n'est pas par défaut car dans mon budget c'est celle qui me fait définitivement le plus vibrer.

Je constate (et pas qu'ici) une sorte de désamour pour cette FOIS, mais bizarrement c'est celle qui m'attire le plus.

Après je te rejoins balibalo, il n'y a pas de bracelet métal avec et ça ça m’embête fortement (mais comme je trouve le braclet de la speed pro moche Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Blunt_gi AMHA).
J'ai trouvé sur le net, des proprios de FOIS avec un bracelet métal. Quelle réf? Omega?

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 396108148356063735fba898c46b
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 4:48

J'ai voté... pour la Rolex, que je trouve vraiment élégante.
J'aime bien la Speed aussi, mais ses aiguilles "plastique" font cheap je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 4:50

seiko007 a écrit:
J'ai voté... pour la Rolex, que je trouve vraiment élégante.
J'aime bien la Speed aussi, mais ses aiguilles "plastique" font cheap je trouve.

et sur la FOIS qui n'a pas justement ces aiguilles blanches (sauf la trotteuse du chrono), qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 4:57

juka78 a écrit:


et sur la FOIS qui n'a pas justement ces aiguilles blanches (sauf la trotteuse du chrono), qu'en penses-tu?

J'en pense du bien oui, ça change la donne à mon sens. Wink
Après à choisir avec la Rolex, dans ce cas... La Rolex est plus dépouillée, plus chic, la Speed plus sport, même si elle se porte avec tout.
Dans l'absolu je choisirais quand même la Rolex je pense, sauf à chercher un chrono, (ou en fonction de la nature du reste de la collection).
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 7:42

seiko007 a écrit:


J'en pense du bien oui, ça change la donne à mon sens. Wink
Après à choisir avec la Rolex, dans ce cas... La Rolex est plus dépouillée, plus chic, la Speed plus sport, même si elle se porte avec tout.
Dans l'absolu je choisirais quand même la Rolex je pense, sauf à chercher un chrono, (ou en fonction de la nature du reste de la collection).

Aurélien qui vote pour une Rolex Shocked Shocked Shocked Shocked

OMGGGGGGG Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 7:50

WK666 a écrit:


Aurélien qui vote pour une Rolex Shocked Shocked Shocked Shocked

OMGGGGGGG Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Blunt_gi

Ca y est ça commence... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 8:01

Faut pas s'étonner qu'on ait un temps de Mars en Mai avec des révélations pareilles Mr. Green affraid

Alors, Aurélien Wink , te voilà dans le droit chemin désormais, c'est prévu pour quand la Rolex Mr.Red ?

Tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas Spliform ?


Nic applaud las
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur balance entre 2 belles...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre les deux mon coeur balance...
» Entre les deux, mon coeur balance...
» Entre les deux mon coeur balance...
» entre les deux mon coeur balance.
» Entre 2 japonaises, mon coeur balance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: