FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ecole d'horlogerie étrangère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelson_Lbtd
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/07/2015

Ecole d'horlogerie étrangère  Empty
MessageSujet: Ecole d'horlogerie étrangère    Ecole d'horlogerie étrangère  EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:47

Bonjour tout le monde,
Cela fait maintenant plus de 8 mois que je recherche une entreprise pour effectuer un CAP Horlogerie en Alternance.
Cependant, ayant reçu que des réponses négatives malgré mon acharnement, je me demande s'il n'existe pas des formations dans les pays anglophones pour me permettre de voyager et surtout apprendre la langue.
Connaîtriez vous des écoles, que ce soit en Angleterre, Afrique du Sud, Australie, USA, Canada ou autres?
Je me suis déjà renseigné mais la plupart sont des écoles privées ou les tarifs sont juste énormes.
Existe t-il des formations étrangères abordable et ouvertes aux étrangers?
J'ai 21 ans, un bac STI2D et bientôt un BTS CPI ( conception de produits industriels ). Étant donné mon bac +2 et mon âge, les Lycées ne m'acceptent pas dans leur CAP en formation initiale.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Ecole d'horlogerie étrangère  Empty
MessageSujet: Re: Ecole d'horlogerie étrangère    Ecole d'horlogerie étrangère  EmptyMer 11 Mai 2016 - 7:48

Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Nelson_Lbtd
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/07/2015

Ecole d'horlogerie étrangère  Empty
MessageSujet: Re: Ecole d'horlogerie étrangère    Ecole d'horlogerie étrangère  EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:36

Oui oui, cependant je n'ai vu à aucun moment un sujet sur les écoles Étrangères, hormis celle de Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Ecole d'horlogerie étrangère  Empty
MessageSujet: Re: Ecole d'horlogerie étrangère    Ecole d'horlogerie étrangère  EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:42

Dans ce cas, Google est ton ami aussi Smile Désolé, je n'ai pas plus d'infos Wink

Bon courage dans tes recherches Chinois

https://www.google.fr/search?q=%C3%A9cole+horlogerie+royaume+uni&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=23wzV8HhJIXu8wf22pPYCA#q=watchmaking+school+london
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
 
Ecole d'horlogerie étrangère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu:Une montre-école en vente pour le 150e anniversaire de l'Ecole d'horlogerie
» Actu : «L'horlogerie avait besoin de cette main-d'oeuvre étrangère»
» Akrone C-03 Légion Étrangère
» Gallet légion étrangère ??
» Montres MATWATCHES - Mer Air Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: