| La communication par l’objet … de bon gout | |
|
+8le_SvEnT leon seebastien simplicity mamat corsaire75 chronofolie poinçon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
poinçon Membre Actif
Nombre de messages : 104 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: La communication par l’objet … de bon gout Dim 24 Juin 2007 - 20:57 | |
| La communication par l’objet … et de très bon gout, Du bon gout, je vous assure, chez IWC. Porteriez vous cela ?? |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout Dim 24 Juin 2007 - 21:07 | |
| - Citation :
- Porteriez vous cela ??
A ton avis ? |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2967 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout Dim 24 Juin 2007 - 21:21 | |
| Moi oui, mais ponctuellement.
Où peut-on en obtenir une ? |
|
| |
mamat Membre très actif
| Sujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout Dim 24 Juin 2007 - 21:26 | |
| de bon gout? pet etre un peu vite dit? sans rire peut etre une idée a creuser mais avec un design un peu moins chargé |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 46 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout Dim 24 Juin 2007 - 21:32 | |
| Bien sur, et c'est pas les occasions qui manqueraient: quand je désherbe mon jardin, que je taille mes rosiers, que je sors pisser le clébard, que je sors mes poubelles, quand j'vais me saouler la gueule au troquet d'en face, quand j'vais aux p.... , ou quand j'enterre un pote, pour le faire s' marrer une dernière fois , etc .......... |
|
| |
poinçon Membre Actif
Nombre de messages : 104 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: pour un déguisement peut-être... Dim 24 Juin 2007 - 21:33 | |
| ouais, à vrai dire ... pouaaarkkk
(eh, vous m'aviez bien lu au deuxième degré n'est-ce pas?) |
|
| |
seebastien Membre Actif
| Sujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout Dim 24 Juin 2007 - 21:35 | |
| - simplicity a écrit:
- Bien sur, et c'est pas les occasions qui manqueraient: quand je désherbe mon jardin, que je taille mes rosiers, que je sors pisser le clébard, que je sors mes poubelles, quand j'vais me saouler la gueule au troquet d'en face, quand j'vais aux p.... , ou quand j'enterre un pote, pour le faire s' marrer une dernière fois , etc ..........
LOOOOL Avoir une passion, OK. Mais devenir fou et acheteur compulsif de tout ce qui se rapporte à l'horlogerie, NON !!! C'est une cravate des 80's. Patek avait également fait des cravates dans les années 80. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout Dim 24 Juin 2007 - 21:44 | |
| |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2967 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout Dim 24 Juin 2007 - 21:47 | |
| Celà dit, les gars, je ne déconne pas ; je suis vraiment capable de porter çà au bureau.
Il y a quelques années, j'avais une cravatte Dunhil sur ce thème, que j'ai fini par jeter car trop portée. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 46 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout Dim 24 Juin 2007 - 21:59 | |
| Ben moi, quand j'bossais encore, pour les réunions , conseils etc, j'portais une cravate jaune, avec plein de Marsupilami dessus , et des chaussettes avec des personnages de Tex Avery que m'avait offertes ma fille -qui me connait bien au demeurant.
En revanche, jamais osé venir au boulot avec letee shirt sur le devant ququel on voyait Hmer Simpson vitupérant "hey, you, damned bastard " -offert par la mème, qui me connait bien , j'vous dis -, pourtant pas l'envie qui me démangeait de la mettre au bureau !
pépégui, dégonflé à ses heures, et qu'a pas quoi d'ètre fier ! |
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout Dim 24 Juin 2007 - 22:51 | |
| - corsaire75 a écrit:
- Celà dit, les gars, je ne déconne pas ; je suis vraiment capable de porter çà au bureau.
Totalement d'accord avec toi. Pour Mardi Gras. |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout Lun 25 Juin 2007 - 8:26 | |
| - seebastien a écrit:
- simplicity a écrit:
- Bien sur, et c'est pas les occasions qui manqueraient: quand je désherbe mon jardin, que je taille mes rosiers, que je sors pisser le clébard, que je sors mes poubelles, quand j'vais me saouler la gueule au troquet d'en face, quand j'vais aux p.... , ou quand j'enterre un pote, pour le faire s' marrer une dernière fois , etc ..........
LOOOOL
Avoir une passion, OK. Mais devenir fou et acheteur compulsif de tout ce qui se rapporte à l'horlogerie, NON !!!
C'est une cravate des 80's.
Patek avait également fait des cravates dans les années 80. Si on parle du même modèle, les cravates Patek étaient discrètes et tout à fait portables Par contre celle d'IWC, c'est plutôt pour carnaval... |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1827 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout Lun 25 Juin 2007 - 8:59 | |
| Désolé mais je ne porterai jamais une cravate comme ça même si elle vient de chez IWC, je préfère nettement leur montre. ça me fait penser aux personnes qui reviennet de voyage avec un T-shirt "j'étais à Tahiti" . Rester discret sur sa passion, un vrai passioné en reconnait un autre en voyant sa montre pas sa cravate. |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout Lun 25 Juin 2007 - 10:33 | |
| A offrir à un "ami" à qui l'on veut beaucoup beaucoup de bien |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La communication par l’objet … de bon gout Lun 25 Juin 2007 - 11:01 | |
| put*** les années '80 avaient déjà fait des ravages dans la mode mais là c'est limite pire!! |
|
| |
| La communication par l’objet … de bon gout | |
|