FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^

Aller en bas 
+100
Cyril R.
Guillaume-14
leOon_n
Biwax
kr0ots
Zepapou
karamazov
platyphyl
blueshark
Xipo
Guizmo69
Bob30
FredRom
zinglin
vuillafans
axluba
Duss51
Remi62690
Ga-L-Gus
Atreide_Fam
jodko
o-to
Korben Dallas
cyril68270
Skad
Grogaz
grosfoulka
Oli32
diversion13
elFred
bobrobert31
Demone911
2rem
obione
Faitoiplez
Fred93
lape
Autofam
Flyingvander
liwers
picco637
adeon
Bertrand77
le_barbot
Faz
Hugo74000
Whp
Olorin
Chirouille
carrera45
juka78
NaKKdry
Kriko
P@tek
Eike
Vik6198
otonosama
keanu666
strongbow
ddeenniiss
korze
Gregarm
fdm44
vintage76
samassel
Frollo
julius357
alics
Gabriel777
oldboyz
thibault.b
Bacalhaueiro
cliosteph
TheAviator
Florian.
Balibran
Mister N
slogann
stefz
omassilia
Gpqpptdp
Gagliapun
SmokingMario
riton29
damienT
AlekVI
Lénaïc
Milannimes
Sai59
Cad31
cedbou83
cannes86
seiko007
rotodingo
stellar
iMaximei
thebiglebowski
Fantomas
Omikron
rotormaniac
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 EmptyMar 17 Mai - 21:32

Perso je serais bien embêté de choisir entre la grise et la bleue, voire la noire si le proto est pas effet fantôme

Punaise vivement les protos, j'ai une autre CHI qui me brûle les doigts et je me retiens pour savoir si je ne vais pas préférer l'akrone
Revenir en haut Aller en bas
picco637
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne!
Date d'inscription : 25/04/2016

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 EmptyMar 17 Mai - 21:36

Sans hésiter, le modèle 446c !!! Après sur le visuel, je pencherais plutôt vers les aiguilles noires, mais en réel...je serais peut-être tenté par les aiguilles grises !
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 EmptyMar 17 Mai - 22:03

Hello All !

merci pour vos coms , ça nous a bien orientés

j'ai besoin d'un petit coup de main une fois de plus Wink

mais là c'est pour K-03 !  (pas envie de créer un topic dessus pour l'instant)
On a reçu le plan tech , et nous avons décidé de le refaire plusieurs fois car pour moi il y avait un soucis au niveau de la taille ... :

diamètre : 42mm / entre cornes 20mm / cornes à cornes : 50mm
épaisseur : 12,4

au début on était vers du 53mm de cornes à cornes et ca me semblait bien trop long ...
on pourrait faire plus fin , mais j'ai explicitement demandé à ce que le fond repose bien sur le poignet et non sur les cornes (cest très désagréable)

une image pour illustrer mon propos : (crédit internet - FratelloWatches il me semble)

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Iwc_pi10


alors dois je garder une longueur de 50mm ou un peu plus grand ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 EmptyMar 17 Mai - 22:15

Je viens de mesurer sur mon poignet de 17,5cm, 50mm c'est deja pas mal. J'ai bien peur que plus soit trop.
Ma sistem51 fait 42mm et 50 corne à corne il me semble et elle est bien proportionnée
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 EmptyMar 17 Mai - 22:17

+1, même avis thumright
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 EmptyMar 17 Mai - 22:45

Ce sont des proportions "standards" je dirais, donc aucun risque de se planter AMA 53mm de corne à corne, ça commence à faire grand (à moins d'avoir des cornes très plongeantes ou très courtes)
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 EmptyMar 17 Mai - 23:05

Euh... on pourrait pas la faire en 41mm comme la K-02? C'est déjà trop pour moi en théorie mais alors en 42mm, ce sera trop tout court.

Pour comparaison, du Damasko en 40mm:

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Produktfoto-DC56SI-01

Du Guinand, 40,5mm:

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Id-60-50-t2_3d

Du Guinand encore, 38,4mm:

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 21.50.04


Dernière édition par rotodingo le Mar 17 Mai - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 EmptyMar 17 Mai - 23:13

Ça négocie déjà la k-03 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 EmptyMar 17 Mai - 23:19

M... ! Idem, 42 et surtout 50 de longueur c'est mort pour moi la K-03 ! Pleure 2

Et pour la K-02, combien de proto finalement ? Lesquels ?
Ca devient confus (pour moi) là entre noir, gris, bleu, blanc et les 2 variations d'aiguilles/index acier ou noir... Incompréhensible

Avec 8, on devrait être bien ! Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Blunt_gi

(Si vous me cherchez... j'suis déjà dehors Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 EmptyMar 17 Mai - 23:24

Plus de 50 de cornes à cornes c'est beaucoup. Ca va éliminer tous les petits poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 43
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 EmptyMer 18 Mai - 0:02

La k-03 est un chrono, je croyais que ce serait une trois aiguilles type pilote ?
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 EmptyMer 18 Mai - 0:09

Sai59 a écrit:
La k-03 est un chrono, je croyais que ce serait une trois aiguilles type pilote ?

Il me semble que c'est une pilote 3 aiguilles, mis je crois que la photo de rotormaniac servait à illustrer son propos sur le fait qu'il souhaite faire reposer la montre sur le fond et non pas sur les cornes Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
liwers
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/11/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 EmptyMer 18 Mai - 0:17

50, ça reste correct. C'est ce que j'ai sur moi aujourd'hui et mon poignet de 16.5 le porte bien sans que ça dépasse.
Après ça dépend sûrement de la forme des poignets également.
53, ça sera rédhibitoire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 43
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 EmptyMer 18 Mai - 0:18

iMaximei a écrit:


Il me semble que c'est une pilote 3 aiguilles, mis je crois que la photo de rotormaniac servait à illustrer son propos sur le fait qu'il souhaite faire reposer la montre sur le fond et non pas sur les cornes Incompréhensible  

Oui, c'est bien ce que j'avais compris mais comme Rotodingo illustre son énième demande de diminution de diamètre avec des chronos, ça m'induit en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 EmptyMer 18 Mai - 0:32

rotormaniac a écrit:

alors dois je garder une longueur de 50mm ou un peu plus grand ?

Je pense que plus grand sera trop grand ... même pour de "bons" poignets.

Diamètre 42mm et longueur corne/corne 50mm, c'est parfait.
... j'aurais juste préféré un entrecorne de 22 plus que de 20, vu la taille du boitier ...
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 EmptyMer 18 Mai - 0:57

[/quote]... j'aurais juste préféré un entrecorne de 22 plus que de 20, vu la taille du boitier ...[/quote]

Je suis totalement d'accord sur l'entrecorne de 22
En ce qui concerne les dimensions, 42mm et 50mm sont parfaits pour moi et pour mon poignet de 21cm...

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 EmptyMer 18 Mai - 1:04

+1, tout pareil pour moi et mon poignet de 22 cm thumright

Un diamètre de 42 mm est tout ce qu'il y a de plus classique, surtout pour une Flieger.

Il y a de rares Fliegers plus petites et surtout de beaucoup moins rares Fliegers plus grandes, 42 mm est un bon compromis, sachant qu'avec la K-01 de 40 mm et la K-02 de 41 mm les petits poignets ne peuvent pas dire qu'ils ont été oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 EmptyMer 18 Mai - 1:41

Poignet de 18,5cm. 42mm de diamètre et 50mm corne à corne c'est l'idéal. Surtout pas plus long pour les cornes.
+1 pour l'entrecorne de 22mm sur un boitier de 42mm.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 EmptyMer 18 Mai - 1:49

Bonjour,

si je prends pour étalon mes montres en 42mm de diamètre... la longueur de corne à corne tourne plus aux environs des 48 ou 49mm...
Et c'est ma limite haute pour un poignet standard (18cm)
50 me semble donc être la limite haute pour une montre de 42mm mais ahma 1 ou 2 mm de moins serait plus facilement portable.

Avec 50mm on atteint les dimensions d'une sumo chez seiko par exemple (environ 52mm pour 45 de diamètre).


Pour l'entrecorne, 20mm pour 42 de diamètre risque fort d'avoir un rendu déséquilibré... le mieux étant pour moi de viser un 22mm d'entrecorne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 EmptyMer 18 Mai - 1:58

L’intérêt du 20mm d'entrecorne, c'est qu'ils peuvent proposer des bracelets compatibles avec tous leurs modèles, ce qui simplifie grandement leur gestion des stocks et du SAV pour d'éventuelles erreurs de commandes. Ca peut se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 EmptyMer 18 Mai - 2:03

42mm de diamètre pour 20mm d'entrecorne avec le profil recherché par Erwan, ça donne exactement ça:

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Ua7929-a7.1
(crédit Archimède)

ou ça:

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 99970215_v_1423888439

Ce n'est pas l'idéal, mais ça passe. Surtout si la montre a un look un peu rétro.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 EmptyMer 18 Mai - 2:07

C'est la liaison du boitier avec les cornes qui fera la différence. Ca passe mieux sur l'Hamilton avec ses cornes plus larges que sur l'Archimède et ses cornes fines.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 EmptyMer 18 Mai - 2:14

Bacalhaueiro a écrit:
42mm de diamètre pour 20mm d'entrecorne avec le profil recherché par Erwan, ça donne exactement ça:

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Ua7929-a7.1
(crédit Archimède)

ou ça:

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 99970215_v_1423888439

Ce n'est pas l'idéal, mais ça passe. Surtout si la montre a un look un peu rétro.

Si les cornes sont "épaisses", oui ça passe ... mais avec des cornes fines, ça risque fort de faire déséquilibré.
Mais comme je n'ai pas l'impression qu'ils soient partis pour faire un "bloc" épais, j'ai bien peur qu'il faille passer sur du 22mm.
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 EmptyMer 18 Mai - 2:22

Sai59 a écrit:
La k-03 est un chrono, je croyais que ce serait une trois aiguilles type pilote ?

Oui, pardon, j'aurais dû préciser ma démarche. Je voulais au passage montrer qu'on peut même faire des chronos en 40mm voir moins. Donc faire une 3 aiguilles en 42 c'est privilégier les grosses patounes.

La petite Type 20 Zenith fait 40mm officiellement mais en fait n'en fait que 39! 40 c'est à mi-hauteur du boitier qui a des flancs un peu bombés.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 11 EmptyMer 18 Mai - 2:41

Comme déjà dit 50 de corne à corne c'est le maximum, sinon tu élimines tous les poignets de poulet comme le mien Rolling Eyes

42 de diamètre c'est pas déconnant, faut juste voir à quoi ressemble l'ouverture de cadran. Reprends les proportions de la Speed, c'est la montre parfaite en 42 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: