FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XII]

Aller en bas 
+27
leOon_n
Kèyz
3araphal
Peter!
MisterVolvo740
sebko
olaz
eller21
axluba
Dissident
JuniorWatch
Leatt
Hugo74000
Demone911
Stealthily
esteban AdM
VenomC
RotaxMax
Coprn
Ryomino
iMaximei
m_soulignac
julius357
Vik6198
Omikron
Whp
TheAviator
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XII]   Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 EmptyJeu 09 Juin 2016, 1:18 pm

iMaximei a écrit:
Alors, pour les 7 modèles, j'ai de :

- la Seagull 1963 (réserve quant à sa fiabilité)
- la "Seagull 1963" Panda nouvelle version (réserve quant à la fiabilité et à l'aspect général)
- la Magrette Moana Pacific Pro (réserve quant à la taille)
- la SKX009 (réserve quant au stop/sec et verre Hardlex)

Et 3 vintages que j'ai trouvé sur Vintage Watch Trading (deux chronos bi-compax panda et une Girard Perregaux)

Ah ouais, j'avais pas vraiment regardé de wrist shots de la magrette jusqu'à présent mais elle paraît effectivement imposante...

Sinon pas merci pour la relance de ma CHI de vintage, j'ai 12 favoris Chrono24 maintenant ! (en plus des non-vintage évidemment Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Blunt_gi)
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XII]   Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 EmptyJeu 09 Juin 2016, 1:25 pm

Whp a écrit:
Ah ouais, j'avais pas vraiment regardé de wrist shots de la magrette jusqu'à présent mais elle paraît effectivement imposante...

Sinon pas merci pour la relance de ma CHI de vintage, j'ai 12 favoris Chrono24 maintenant ! (en plus des non-vintage évidemment Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Blunt_gi)

Tout le plaisir est pour moi Twisted Evil
Jette un oeil aussi à "Watches83" petit vendeur espagnol, moins de choix, mais des prix imbattable et quelques jolis modèles thumright

C'est vrai que la magrette taille grand (44 de diamètre et 51 de corne à corne) mais c'est surtout les 16mm d'épaisseur qui me laisse dubitatif. J'aime beaucoup cette marque, franchir le pas, je pense que je le ferais..... mais quand Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XII]   Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 EmptyJeu 09 Juin 2016, 3:45 pm

Ma petite nouvelle bien qu'elle ne soit plus toute jeune bravohap
Chopard LUC 1860 - or blanc - 37mm - calibre 3.96

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 1465472420-image
Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 1465472469-image
Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 1465472510-image
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XII]   Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 EmptyJeu 09 Juin 2016, 3:52 pm

Bulles Magnifique !

Internet dans les études supérieurs... Pas pour moi vu la comme j'ai adoré mes études mais surtout la vie étudiante
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XII]   Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 EmptyJeu 09 Juin 2016, 3:55 pm

Kèyz a écrit:
Ma petite nouvelle bien qu'elle ne soit plus toute jeune bravohap
Chopard LUC 1860 - or blanc - 37mm - calibre 3.96

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 1465472420-image
Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 1465472469-image
Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 1465472510-image

Quel choix !!!!! cyclops cyclops cyclops Une de mes montres préférées ! Vraiment sublime, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XII]   Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 EmptyJeu 09 Juin 2016, 4:01 pm

C'est fou mais je trouve qu'écrire automatique sur ce type de montre c'est quand même étrange... c'est moche quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XII]   Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 EmptyJeu 09 Juin 2016, 4:09 pm

Merci Chinois
C'était une typo assez courante à l'époque mais c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XII]   Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 EmptyJeu 09 Juin 2016, 4:11 pm

Kèyz a écrit:
Ma petite nouvelle bien qu'elle ne soit plus toute jeune bravohap
Chopard LUC 1860 - or blanc - 37mm - calibre 3.96

Spoiler:

Sublime Bulles Ce micro rotor est vraiment à tomber, très belle prise thumright

Hugo74000 a écrit:
C'est fou mais je trouve qu'écrire automatique sur ce type de montre c'est quand même étrange... c'est moche quoi

C'est vrai que c'est bizarre de mettre une telle indication sur une montre de cette gamme Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XII]   Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 EmptyJeu 09 Juin 2016, 4:24 pm

Félicitations.  Bulles

De quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XII]   Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 EmptyJeu 09 Juin 2016, 4:32 pm

Superbe cette Chopard ! Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XII]   Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 EmptyJeu 09 Juin 2016, 4:36 pm

Celle du jour pour ma part... 

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 P1010510
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XII]   Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 EmptyJeu 09 Juin 2016, 5:19 pm

Felicitations pour vos voeux APB, bonne galère mais je vous souhaite tout le meilleur !

C'est maintenant que ca commence, avant c'est du pipo. A double sens pour la vie professionnelle et la vie sociale... Incompréhensible mais surtout la vie sociale Mr. Green .

Sinon je rentre dans une semaine en France, licence française et un diplôme anglais en poche sauf gros accident. Vu les tensions ca doooooonne pas envie de rentrer.

Bordel depuis mon retour de trek en Ecosse où je me suis fait manger par des midges (genre de petits moustiques) impossible de porter une montre au poignet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XII]   Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 EmptyJeu 09 Juin 2016, 5:37 pm

Question : que pensez-vous de la PO dans les PA pour l'été ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XII]   Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 EmptyJeu 09 Juin 2016, 5:42 pm

J'en pense qu'à mon avis elle est déjà vendue.  Mr. Green

Le prix me paraît plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XII]   Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 EmptyJeu 09 Juin 2016, 5:56 pm

Moi j'accroche pas du tout au orange brillant de la lunette
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XII]   Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 EmptyJeu 09 Juin 2016, 6:03 pm

Whp a écrit:
Ah et bien félicitations à toi aussi thumright
(même si tu vas à Bordeaux... Mr. Green)
Omikron a écrit:
Félicitations aux deux frères jumeaux.
Je ne sais pas comment vous faîtes pour aller en internat... Personnellement je n'en suis pas capable.
Je remplis mes vœux ABP dans 8 mois a peu près Very Happy
iMaximei a écrit:
Féloches X2 du coup thumleft Bulles Bulles
VenomC a écrit:
Et au passage félicitations pour la B/L aussi (je n'avais pas vu désolé)  Bulles  Bulles

Merci les gars thumright
La réflexion sur les bordelais on me l'a faite tout aujourd'hui clown mais je verrai bien sur place la véracité de cette réputation Mr. Green
Après l'internat ce sera une première expérience pour nous deux, beaucoup nous en ont dit du bien pour l'esprit de groupe qui y règne, en prépa

Kèyz a écrit:
Ma petite nouvelle bien qu'elle ne soit plus toute jeune bravohap
Chopard LUC 1860 - or blanc - 37mm - calibre 3.96

Spoiler:

Superbe cette LUC ! Félicitations Bulles Bulles


iMaximei a écrit:


Alors, pour les 7 modèles, j'ai de :

- la Seagull 1963 (réserve quant à sa fiabilité)
- la "Seagull 1963" Panda nouvelle version (réserve quant à la fiabilité et à l'aspect général)
- la Magrette Moana Pacific Pro (réserve quant à la taille)
- la SKX009 (réserve quant au stop/sec et verre Hardlex)

Et 3 vintages que j'ai trouvé sur Vintage Watch Trading (deux chronos bi-compax panda et une Girard Perregaux)

Spoiler:

Des deux bi-compax, j'aime bien le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XII]   Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 EmptyJeu 09 Juin 2016, 6:10 pm

Coprn a écrit:
Felicitations pour vos voeux APB, bonne galère mais je vous souhaite tout le meilleur !

C'est maintenant que ca commence, avant c'est du pipo. A double sens pour la vie professionnelle et la vie sociale... Incompréhensible mais surtout la vie sociale Mr. Green .

Sinon je rentre dans une semaine en France, licence française et un diplôme anglais en poche sauf gros accident. Vu les tensions ca doooooonne pas envie de rentrer.

Bordel depuis mon retour de trek en Ecosse où je me suis fait manger par des midges (genre de petits moustiques) impossible de porter une montre au poignet !!!

Merci thumright

Félicitations pour tes diplômes Wink
Avec ça tu comptes travailler en France ou en Angleterre ?

Mr. Green Et ceci pendant combien de temps ?


Concernant la PO, je rejoins Hugo : je ne suis pas fan du orange

Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XII]   Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 EmptyJeu 09 Juin 2016, 6:15 pm

m_soulignac a écrit:


Merci thumright

Félicitations pour tes diplômes  Wink
Avec ça tu comptes travailler en France ou en Angleterre ?

Mr. Green  Et ceci pendant combien de temps ?


Concernant la PO, je rejoins Hugo : je ne suis pas fan du orange


Pourquoi pas remplacer par un bezel noir ! J'aime bien l'orange pour l'été.

Non master finance par la suite...si une école me veut... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XII]   Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 EmptyJeu 09 Juin 2016, 7:29 pm

Demone911 a écrit:
Mais non je ne suis pas un monstre, c'est pour ton bien Twisted Evil

Merci pour la petite explication, c'est tout de suite plus clair Wink
Félicitations !  
Bulles
(j'ai compris pourquoi je te félicitais cette fois  clown )
Wink
Whp a écrit:
Moi j'étais perdu à "vœux APB"  déjà Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Blunt_gi
Mais j'avais compris que c'était ce que tu voulais Wink
Tu es déjà dépassé ?  clown
VenomC a écrit:
Félicitations pour l'APB a FERMAT en MPSI.

Ce qui signifie : Arret de FAM, perte de toute vie sociale, nouveaux amis (livres, kholles, cours) et les joies des concours. bravohap bravohap

Voudrais-je te faire peur ? Nooooon absolument pas.

thumleftthumleft
Merci !  Wink
À tout cela je m'y prépare depuis un moment donc ce n'est pas ça qui me fait peur et au contraire je le prend comme un encouragement !  Twisted Evil
Après faut quand même penser à s'aérer un peu sinon y a tout qui pète  Mr. Green
VenomC a écrit:
Non sans rire, c'est une super experience, une fois le rythme trouvé ca roule. Ne surtout pas se décourager.
C'est ce que l'on m'a toujours dit : trouver son rythme de travail et toujours avoir son objectif en tête pour ne pas baisser les bras ! Donc avec un objectif que j'ai depuis que je suis gamin (vers 5-6 ans) c'est pas maintenant que je vais baisser les bras ! Je suis bien déterminé à aller au bout de ces 2 ans (ou 3) qui m'apporteront beaucoup pour toute ma vie future !  thumleft
Kèyz a écrit:
Ma petite nouvelle bien qu'elle ne soit plus toute jeune bravohap
Chopard LUC 1860 - or blanc - 37mm - calibre 3.96
Spoiler:
Félicitations !!  Bulles Elle est magnifique cette petite !  cyclops
Coprn a écrit:
Felicitations pour vos voeux APB, bonne galère mais je vous souhaite tout le meilleur !

C'est maintenant que ca commence, avant c'est du pipo. A double sens pour la vie professionnelle et la vie sociale... Incompréhensible mais surtout la vie sociale Mr. Green .

Sinon je rentre dans une semaine en France, licence française et un diplôme anglais en poche sauf gros accident. Vu les tensions ca doooooonne pas envie de rentrer.

Bordel depuis mon retour de trek en Ecosse où je me suis fait manger par des midges (genre de petits moustiques) impossible de porter une montre au poignet !!!
Merci, et ce n'est que le début ! Wink
Je suis bien d'accord avec toi et il me tarde de connaître tout ça ! (Surtout d'être à 300km de mon frère et de ne plus le voir tous les jours Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Blunt_gi ) Mr. Green
Déjà que j'envisage d'aller à l'étranger si j'en ai la possibilité après mes études, alors quand on voit le climat social en France ça ne fait que confirmer mon souhait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XII]   Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 EmptyJeu 09 Juin 2016, 7:32 pm

Super!!! Rdv en octobre à Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XII]   Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 EmptyJeu 09 Juin 2016, 7:34 pm

Merci Chinois
Pour l'année aucune idée, très flou de ce côté là mais vu que c'est le rotor en or 22 ct je dirai que c'est début année 2000 pas avant
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XII]   Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 EmptyJeu 09 Juin 2016, 7:40 pm

axluba a écrit:
Super!!! Rdv en octobre à Toulouse
Merci et avec grand plaisir ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XII]   Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 EmptyJeu 09 Juin 2016, 7:42 pm

Coprn a écrit:
Question : que pensez-vous de la PO dans les PA pour l'été ? Incompréhensible

Pas fan de la 2500, il y a un je-ne-sais-quoi qui me chiffonne sur cette montre Evil or Very Mad Alors que je suis fan de la 8500 qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau (ou presque)... Sinon, le Orange, c'est top pour l'été, j'approuve (dixit le mec qui porte des nato 18mm sur entrecornes de 20, mes goûts ne sont donc pas les plus surs Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XII]   Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 EmptyJeu 09 Juin 2016, 8:21 pm

TheAviator a écrit:
Tu es déjà dépassé ?  clown

En niveau d'étude pas encore Mr. Green (bac+3 pour moi)
Mais c'est la première fois que j'entends parler de "vœux APB", je suppose que c'est simplement "après bac" ?

iMaximei a écrit:
Pas fan de la 2500, il y a un je-ne-sais-quoi qui me chiffonne sur cette montre Evil or Very Mad Alors que je suis fan de la 8500 qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau (ou presque)... Sinon, le Orange, c'est top pour l'été, j'approuve (dixit le mec qui porte des nato 18mm sur entrecornes de 20, mes goûts ne sont donc pas les plus surs Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Blunt_gi )

Moi j'aime beaucoup la 2500 : épaisseur contenue, ces chiffres oranges sur cadran noir...
Apres la lunette orange c'est pas mal pour l'été, et puis pour le prix, et si tu as le poignet pour, fonce Coprn ! Wink


Dernière édition par Whp le Jeu 09 Juin 2016, 8:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XII]   Place aux jeunes ! [Tome XII] - Page 25 EmptyJeu 09 Juin 2016, 8:24 pm

Whp a écrit:

En niveau d'étude pas encore Mr. Green (bac+3 pour moi)
Mais c'est la première fois que j'entends parler de "vœux APB", je suppose que c'est simplement "après bac" ?

APB pour Admission Post Bac, c'est le "nouveau" (je crois que ça fait 2 ou 3 ans si ce n'est plus que c'est en place) système de voeux qui sont tous (ou presque) regroupés sur le site internet (je ne sais pas comment ça se passait avant) et toute la gestion des dossiers etc se fait par ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XII]
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome V]
» Place aux jeunes ! [Tome X]
» Place aux jeunes ! [Tome VI]
» Place aux jeunes ! [Tome XVI]
» Place aux jeunes ! [Tome VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: