FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide choix Orient RAY, fournisseur et "mod"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
red65
Nouveau
red65


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2016

Aide choix Orient RAY, fournisseur et "mod" Empty
MessageSujet: Aide choix Orient RAY, fournisseur et "mod"   Aide choix Orient RAY, fournisseur et "mod" EmptySam 21 Mai - 9:30

Bonjour a vous. Apres une très mauvaise expérience après l'achat de ma première Orient Deep 5 black chez schoeneuhren, la premiere montre reçue ne supportée pas etre portée sinon il elle me manger 2 a 3min par heure, apres retour SAV, montre soit disant changée la réserve de marche se stoppé au bout de 5min (cela dépendait de la position sur laquelle la montre était laissée au repos). Au fianl remboursement via Paypal et réexpedition du tout. A la recherche d'une nouvelle plongeuse automatique, je me suis tourné vers la Seiko SKX ou la Citizen NY, voir la Steinhart Ocean. Au fur et a mesure des semaines,je m'oriente a nouveau vers une Orient mais la Ray en bleu de chez orientuhren ce coup-ci, les nombreux éloges de cette tocante sur le net comme sur ce forum me redonne envie de tenter "l'aventure" chez un autre distributeur. Lors de la mise au panier il propose un pack Mod avec un verre en saphire et la re-teinte de la montre au super luminova pour 115€ de plus. Au final il faut compter 250€. Pensez vous que cela est bien nécessaire de monter ce pack mod? a savoir que le lume d'origine est juste anémique.... Pour ce bugget ne vaudrait'il pas mieux partir sur un autre modèle? pas de limite imposé de ce coté la, je peux monter jusqu'a 500€ voir plus si le modele en vaut le coup. Je recherche avant tout une plongeuse "classique" et non "baroudeuse" en priorité comme la SKX....
Revenir en haut Aller en bas
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2015

Aide choix Orient RAY, fournisseur et "mod" Empty
MessageSujet: Re: Aide choix Orient RAY, fournisseur et "mod"   Aide choix Orient RAY, fournisseur et "mod" EmptySam 21 Mai - 10:07

Il y a plein de retours positifs Orient ici et très peu de problèmes! Pas de bol pour toi je pense Crying or Very sad  J'en ai moi même 2 et aucun soucis!
Tu peux donc retenter le coup.
Pour le pack mod, y a que toi pour décider. Pour ma part, le lum de ma mako me convient parfaitement et j'ai choisit cette marque pour son RQP remarquable dans les bas prix.
Mais si je doit monter en budget je m'orienterais vers d'autres marques. Dans les 500euro voire plus tu peux trouver pas mal de plongeuses intéressantes (en occasion encore plus!).
Revenir en haut Aller en bas
red65
Nouveau
red65


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2016

Aide choix Orient RAY, fournisseur et "mod" Empty
MessageSujet: Re: Aide choix Orient RAY, fournisseur et "mod"   Aide choix Orient RAY, fournisseur et "mod" EmptySam 21 Mai - 16:00

Un mod au prix de la montre......c'est vrai, pas super judicieux, malgré le lume anemic....je me laisserai bien tenter par le saphire aussi..... Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Aide choix Orient RAY, fournisseur et "mod" Empty
MessageSujet: Re: Aide choix Orient RAY, fournisseur et "mod"   Aide choix Orient RAY, fournisseur et "mod" EmptySam 21 Mai - 17:10

Pour le lume anémique ... J'ai un radio réveil ....

Franchement, elle est très bien comme ça.
Je trouve que le mod au prix de la montre ne s'impose pas.
Maintenant, s'il te plaît, que tu en as envie et que tu as le budgetbudget, fonce.

Ma Ray vient de chez Orientuhren.
Zéro soucis ni avec la montre, ni avec le vendeur.

Mais si tu as 500€ et envie d'une plongeuse, alors tu as aussi la Seiko Sumo qui est une merveille.
Ou alors les nouvelles Turtle... Mais dans ces deux cas, je te conseille un essai car elles sont imposantes.
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Aide choix Orient RAY, fournisseur et "mod" Empty
MessageSujet: Re: Aide choix Orient RAY, fournisseur et "mod"   Aide choix Orient RAY, fournisseur et "mod" EmptySam 21 Mai - 17:36

Regarde la Glycine Combat Sub.
Le boitier est super, le calibre est bon, le RQP top.

Pour illustrer :

Aide choix Orient RAY, fournisseur et "mod" Dsc01428
Revenir en haut Aller en bas
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2015

Aide choix Orient RAY, fournisseur et "mod" Empty
MessageSujet: Re: Aide choix Orient RAY, fournisseur et "mod"   Aide choix Orient RAY, fournisseur et "mod" EmptyLun 23 Mai - 17:47

regarde ça:
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=154297&page=1&category=0&order=time

Si tu n'es pas contre l'occasion, le site est bien connu ici, reste à voir le vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide choix Orient RAY, fournisseur et "mod"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide choix montres Orient
» Présentation - aide de choix montre orient
» aide pour un choix de montre orient
» Aide choix future (et première) Orient
» aide et conseil choix orient star et seiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: