| Trouvé une lip dans un tiroir, qu'est ce que c'est ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredz59 Membre Actif
Nombre de messages : 139 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/04/2016
| Sujet: Trouvé une lip dans un tiroir, qu'est ce que c'est ? 21/5/2016, 23:41 | |
| Hey ! En ouvrant un tiroir j'ai trouvé cette lip, vu que la marque revient pas mal à la mode et que je voulais une montre carré ou rectangle histoire de changer, ça tombe à pique ! Par contre je n'ai aucune idée d'où elle vient et si cela vaut quelque chose (même si je pense fortement que non...). Merci à vous |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Trouvé une lip dans un tiroir, qu'est ce que c'est ? 21/5/2016, 23:52 | |
| Bonsoir,
Les estimations sont interdites sur Forum À Montres. Cependant, si elle vous plaît, pourquoi ne pas la porter ? Elle paraît en bon état cosmétique. |
|
| |
Fredz59 Membre Actif
| Sujet: Re: Trouvé une lip dans un tiroir, qu'est ce que c'est ? 21/5/2016, 23:56 | |
| Merci de votre réponse Je compte bien la porter, juste attendre lundi pour aller changer la pile Je ne m'attendais pas à un prix mais juste savoir si elle a été achetée en boutique ou si elle était vendue avec un magazine comme j'ai lu que lip faisait ça à une certaine époque. Voili voilou |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Trouvé une lip dans un tiroir, qu'est ce que c'est ? 21/5/2016, 23:58 | |
| D'accord, je voulais juste le rappeler au cas où. Généralement si une marque produit des montres pour des magazines, il est écrit au dos de la montre le magazine en question ; du moins il me semble. Pas de numéro de série inscrit à l'arrière ? une petite cherche sur internet et vous devriez trouver une réponse à votre question. |
|
| |
Fredz59 Membre Actif
| Sujet: Re: Trouvé une lip dans un tiroir, qu'est ce que c'est ? 22/5/2016, 00:02 | |
| Ha oui en effet elle vient de LR magazine qui est un magazine sur la santé d'après ce que j'ai compris. Pas grave, elle est belle et marque française Bonne soirée |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Trouvé une lip dans un tiroir, qu'est ce que c'est ? 22/5/2016, 00:20 | |
| Merci vous aussi. |
|
| |
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Trouvé une lip dans un tiroir, qu'est ce que c'est ? 23/5/2016, 00:38 | |
| Lip s'est tiré une balle dans le pied à offrir ce genre de montres avec des magazines... l'image de marque est difficile à redorer après ce genre de déconnade |
|
| |
| Trouvé une lip dans un tiroir, qu'est ce que c'est ? | |
|