Sujet: Re: Auto ou Manu avec grande réserve de marche entre 0,5k et 1K Jeu 26 Mai - 10:36
Les tiques, c'est la maladie de Lyme (avec un y). Avec un "i", c'est plutôt les citrons verts! Mais je suis d'accord, leur logo gâche tout.
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3063 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
Sujet: Re: Auto ou Manu avec grande réserve de marche entre 0,5k et 1K Jeu 26 Mai - 11:34
En fait "Limes" ce sont les fortifications romaines en Allemagne qui délimitaient les frontières de l'Empire.
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 37 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
Sujet: Re: Auto ou Manu avec grande réserve de marche entre 0,5k et 1K Sam 4 Juin - 18:30
Union .., mido ..., mon cœur balance La Louis erard verte est elle aussi sympa ... Heureusement que je ne me presse plus pour mes achats ç est un coup à finir avec une de chaque Aller personne d autre ne peux trouver un belle affiche de la RDM
Guty13 Membre Actif
Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2013
Sujet: Re: Auto ou Manu avec grande réserve de marche entre 0,5k et 1K Mer 1 Mar - 15:23
Alors tu pris quoi du coup?
Et LIP çà vaut quoi comme qualité?
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 37 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
Sujet: Re: Auto ou Manu avec grande réserve de marche entre 0,5k et 1K Mer 1 Mar - 19:24
Et bien pour le moment j ai pri une simple 3 aiguilles après avoir acheté et revendu plusieurs montres , je reste toujours intéresser par la. Union mais pas pressé et puis aussi intéressé par d autre donc pour le moment en mode économie ON Apres ci tu as d autres propositions
Auto ou Manu avec grande réserve de marche entre 0,5k et 1K