PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: BRM Mar 26 Juin 2007, 14:01 | |
| Ben, je donne un bon avis tranché, sans arguments. Comme ca, séchement. C'est un manque de forme. Mais si Jean-Michel nous faisait le plaisir d'étre parmis nous, il nous ferait le plaisir de faire une de ces grosses descentes musclé dont il à le secret. Avec les arguments qui vont bien. Et la petite phrase méprisante pour conclure, un bonheur. Donc je commence à préparer psychologiquement les nouveaux. Au retour du messie. |
|
mamat Membre très actif
| Sujet: Re: BRM Mar 26 Juin 2007, 14:10 | |
| merci pour ta prevenance a mon egard pifpaf |
|
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: BRM Mar 26 Juin 2007, 15:51 | |
| - PIFPAF a écrit:
- Ben, je donne un bon avis tranché, sans arguments. Comme ca, séchement.
C'est un manque de forme.
Mais si Jean-Michel nous faisait le plaisir d'être parmi nous, il nous ferait le plaisir de faire une de ces grosses descentes musclé dont il à le secret.
Avec les arguments qui vont bien. Et la petite phrase méprisante pour conclure, un bonheur.
Donc je commence à préparer psychologiquement les nouveaux.
Au retour du messie. M'ouais, à la différence, c'est que JM, s'il était musclé, il argumenté, lui, qu'il n'est plus là pour te répondre et donc ton attaque est aussi gratuite que déplacé, et enfin, il a apporté à ce forum, plus que la majorité des posteurs qui le critiquent. Olive. ( qui a horreur qu'on tape sur les absents) |
|
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: BRM Mar 26 Juin 2007, 16:45 | |
| Mais tu plaisante?
C'est terrible les malentendus que ca créer le net.
JM il est trop fort c'est mon idole.
A chaque fois qu'il fait la gueule, le FAM il craint.
J'adore ses charge, je m'en gausse.
Ses articles, sur la plongée, indispensable. |
|
Tic&Tac22 Animateur
| Sujet: Re: BRM Mar 26 Juin 2007, 17:15 | |
| Et c'est censé etre le retour de l'horlogerie Francaise...Pour moi la seule explication c'est que leur(s) designer(s) prennent des produits illicites... |
|