FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La tuile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La tuile Empty
MessageSujet: La tuile   La tuile EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:04

Bonjour

Je vous raconte c'est arrivé comme ça, d'un coup. J'allume mon portable et j'entends ca.

" Allo ? c'est Bernard. C'est la panique tu sais je revends un journal et je veux en racheter un autre. Tu vois le topo synergie, luxe , info , bonne santé, montée des actions, bons articles ... Mais tu vois je vais aussi balancer dans l'horlogerie. Tu pourrais me recycler un patron de marque vite fait, genre la petite cinquantaire, cheveux gominés et qui m'a planté une marque ? C'est urgent . Tu peux me rappeler sur mon portable mais fais dans le rapide , ils menacent de grève dans les journaux par contre dans la boite d'horlogerie, ils ne déssaoulent pas depuis l'annonce de son départ"

Vous allez rire ! Je ne connais pas de Bernard ! J'ai cherché toute la matinée d'où ça pouvait venir...

Cet après-midi nouveau message.

"Bon, j'ai demandé à Jean-Christophe de me redresser la barre pour l'horlogerie mais il dit que l'autre, il n'en voudrait même pas comme représentant. Pour les journaux, ils vont se calmer, la presse économique qui refuse la logique de groupe, ils vont passer pour des rétrogrades.
J'attentends ton coup de fil"

C'est étonnant je ne connais pas de Jean-Christophe.

Là ce soir encore un message .

"Allo , C'est Thierry on s'est vu à la soirée à Versailles vous aviez emprunté ma cavalière brune. Je crois que vous recyclez des cadres de haut niveau ? Vous pourriez travailler pour moi? Enfin sur moi ? Je veux dire vous pouvez vous occuper de moi? Je suis intéressant et là mon étoile vient de tomber. Bernard me lâche ! Soyez gentil, rappelez-moi !"

C'est bizarre je ne connais pas de Thierry et à Versailles, j'ai rencontré une rousse et je m'en souviens ! Quoi que elle avait peut-être les cheveux bruns. Mais elle était rousse, c'est sur !

Oh un SMS ... Je vous le lis " Slt c François, je peux dormir chez toi ? je suis toujours à la rue. Je t'attends rue de Solférino"
Oh il fait suer lui, un vrai chewin gum.

Attendez un autre, ben mon répondeur ... " Allo, c'est Ségolene. Tu n'aurais pas un copain à me présenter ? Je cherche un gars à la petite cinquantaine, un looser car je n'aime que ça. Je le préférerais brun avec les cheveux gominés. Un bobo quoi . Tu me rappelles "
Pfff ! C'est une fille que j'ai connu à l'ENA. c'est un pote qui sortait avec, un looser... "

Allez, je la rappelle ...Ah ! elle est sur répondeur . " Salut c'est Mosbilo ! Bon, j'ai un gars sous la main mais je n'ai que son téléphone, je ne le connais pas. il peut t'organiser des débats spectacles et des bals masqués. Tu vas en avoir besoin. Par contre tu devras le surveiller car je pense que c'est un type qui doit aimer les donzelles. Au fait , je t'ai eu une Lafuma pour ton ex. s'il veut dormir sur les quais tu pourras lui porter, je convoquerai la presse. Merci pour le caviar de chez Fauchon mais ce n'était pas la peine. A+"

C'est dingue ! Trois coup de fils et je ne connais qu'un interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

La tuile Empty
MessageSujet: Re: La tuile   La tuile EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:33

Mosbilo a écrit:

C'est dingue ! Trois coup de fils et je ne connais qu'un interlocuteur.

A ce stade, trois solutions :

- l'alcool, quel fléau

- Al Zheimer est ton ami What a Face

- tu es un type important



Moralité : à la tienne, Mosbillo Bulles
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

La tuile Empty
MessageSujet: Re: La tuile   La tuile EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:41

le_SvEnT a écrit:
Mosbilo a écrit:

C'est dingue ! Trois coup de fils et je ne connais qu'un interlocuteur.

A ce stade, trois solutions :

- l'alcool, quel fléau

- Al Zheimer est ton ami What a Face

- tu es un type important



Moralité : à la tienne, Mosbillo Bulles

Ou tu t'es planté de portable lorsque tu l'as récupéré dans un vestiaire Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nano
Membre super actif
nano


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2006

La tuile Empty
MessageSujet: Re: La tuile   La tuile EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:55

Excellent !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
La tuile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: