FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

ACADEMIA TOURBILLON DIFFERENTIAL - DeWitt

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

ACADEMIA TOURBILLON DIFFERENTIAL -  DeWitt Empty
MessageSujet: ACADEMIA TOURBILLON DIFFERENTIAL - DeWitt   ACADEMIA TOURBILLON DIFFERENTIAL -  DeWitt EmptyMer 14 Sep - 8:59

ACADEMIA TOURBILLON DIFFERENTIAL -  DeWitt Gall_dewitt405

Encore un tourbillon serions nous tentés de dire mais DeWitt fait des prouesses . 120 heures de réserve de marche, Côtes de Genève , étanche à 30 mètres et 250 exemplaires quand d'autres peinent à en placer 5.

A visiter ici

www.dewitt.ch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACADEMIA TOURBILLON DIFFERENTIAL - DeWitt   ACADEMIA TOURBILLON DIFFERENTIAL -  DeWitt EmptyMer 14 Sep - 10:23

Généralement, je n'aime pas du tout les Tourbillons. Mais pour en avoir déjà testé un de chez eux, je dois avouer que le tourbillon s'inscrit parfaitement dans le cadran typique De Witt qui a un côté "engrenage". Une bien belle montre. J'aime aussi beaucoup leurs chronos à base de Valjoux 71. Le prix est cependant trop élevé car dans ce même segment, je préfère alors un peiti chrono 1815 avec un vrai mouvement de manufacture !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACADEMIA TOURBILLON DIFFERENTIAL - DeWitt   ACADEMIA TOURBILLON DIFFERENTIAL -  DeWitt EmptyMer 14 Sep - 10:34

comme je l'ai deja dit,le tourbillon n'ait pas ma tasse de thé,ce n'ai pas le fabuleux travail que je rejete c'est l'indigestion,c'est la disparition des beaux cadrans,j'ai eu en mains un des rares exemplaires de la"destriero scafusia" et pour moi le tourbillon etait magique puisque placer au verso avec la rattrapente(sans roue à colonnes,ça ,ça ne passe pas...) mais de-witt c'est comme golay spirer trop baroque,charger en deco à l'extreme.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas

ACADEMIA TOURBILLON DIFFERENTIAL - DeWitt
Page 1 sur 1