| livre: James Bond, l'espion qui aimait les montres | |
|
+32ThomasB31 single28 lolocar Dextery Doudou-GTi Ganesh Milannimes toutatis Longling Flexy Soulkiss tom2801 Fantomas Leopal Pepito64 Hawk edgar raoul22 Leatt fredperry63 iMaximei jogrim DON remy#3 reznor6969 falconbmw laphroaig007 senator nicolas21000 Rirido seiko007 lithium 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27750 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: livre: James Bond, l'espion qui aimait les montres Dim 31 Juil - 16:40 | |
| Craig encore une fois |
|
| |
DON Modérateur
Nombre de messages : 3488 Localisation : New York, mais ça c'était avant Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: livre: James Bond, l'espion qui aimait les montres Dim 31 Juil - 16:45 | |
| J'avais lu du Ian Fleming et je me souviens du You only live twice (cela remonte comme lecture mais il est très différent par rapport au film du même nom), James Bond est plus laconique par rapport à l'interprétation faite par Sean Connery mais il n'est pas au stade du nageur est-allemand traversant les murs en poursuivant un Yamakasi ! Mais Daniel Craig a une qualité : il partage les costumes Tom Ford avec un certain Harvey Specter... n'est-ce pas Fred ? _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" Instagram : don_writer_w
|
|
| |
fredperry63 Membre éminent.
Nombre de messages : 10423 Age : 46 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: livre: James Bond, l'espion qui aimait les montres Dim 31 Juil - 16:47 | |
| Exact Don Falcon tu es sur pour Craig ? j'avais cru entendre qu'il n'avait pas re signé, mais peut être en restait il un à faire Pour les lectures d'espions j'ai également la collection compléte de SAS |
|
| |
DON Modérateur
Nombre de messages : 3488 Localisation : New York, mais ça c'était avant Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: livre: James Bond, l'espion qui aimait les montres Dim 31 Juil - 16:54 | |
| Quel coquin ! _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" Instagram : don_writer_w
|
|
| |
Nombre de messages : 27750 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| |
| |
fredperry63 Membre éminent.
Nombre de messages : 10423 Age : 46 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 31/10/2014
| |
| |
Hawk Permanent passionné
Nombre de messages : 2218 Age : 67 Localisation : Orbis Non Sufficit Date d'inscription : 03/10/2017
| Sujet: Re: livre: James Bond, l'espion qui aimait les montres Mer 11 Oct - 17:51 | |
| je viens d'acheter le Bond sur eBay... |
|
| |
Pepito64 Animateur Chevronné
| |
| |
| Sujet: Re: livre: James Bond, l'espion qui aimait les montres Jeu 9 Aoû - 0:00 | |
| Ah tiens on m'a offert ce livre au mois de mai justement. Je l'ai fini il y a quelques semaines, il est vraiment intéressant, ça vaut la peine, je le conseille pour les fans de JB007 comme moi |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: livre: James Bond, l'espion qui aimait les montres Jeu 9 Aoû - 0:35 | |
| - fredperry63 a écrit:
- Par ailleurs quid du prochain ??? craig ou pas Craig ???
Difficile à savoir. Craig lui même a laissé entendre que "c'était son dernier film en tant que James Bond". Mais il est possible que ce soit du marketing |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre: James Bond, l'espion qui aimait les montres Jeu 9 Aoû - 0:44 | |
| - lithium a écrit:
Difficile à savoir. Craig lui même a laissé entendre que "c'était son dernier film en tant que James Bond". Mais il est possible que ce soit du marketing C'est craig. https://www.20minutes.fr/cinema/2253183-20180411-daniel-craig-confirme-retour-james-bond-25 |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: livre: James Bond, l'espion qui aimait les montres Jeu 9 Aoû - 0:54 | |
| - paulh a écrit:
C'est craig.
https://www.20minutes.fr/cinema/2253183-20180411-daniel-craig-confirme-retour-james-bond-25 Ah oui en effet je n'avais pas vu cette information, merci. |
|
| |
| Sujet: Re: livre: James Bond, l'espion qui aimait les montres Jeu 9 Aoû - 11:57 | |
| un gros chèque et le revoilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre: James Bond, l'espion qui aimait les montres Jeu 9 Aoû - 12:20 | |
| Il a raison non?
En même temps je ne vois personne d’autre actuellement capable de prendre le rôle. |
|
| |
| Sujet: Re: livre: James Bond, l'espion qui aimait les montres Jeu 9 Aoû - 12:38 | |
| très dur de trouver un Sean connery mais craig le rôle lui va bien dommage il porte une Omega |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: livre: James Bond, l'espion qui aimait les montres Jeu 9 Aoû - 15:23 | |
| C'est toujours bon, quand voit quelqu'un qui ressemble à Sean Connery de lui dire: "Tu es très Sean Connery ce soir. Malheureusement, plus "Connery" que "Sean". |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: livre: James Bond, l'espion qui aimait les montres Ven 10 Aoû - 0:08 | |
| Ce livre aurait pu aussi s’appeler : - Citation :
- James Bond, les producteurs qui aimaient le placement de produits.
Mais ça aurait été moins moins vendeur. Je vanne. |
|
| |
| Sujet: Re: livre: James Bond, l'espion qui aimait les montres Ven 10 Aoû - 10:37 | |
| faut dire que les derniers James c'est abusé je regarde plus ,pour moi james c'est sean et sa rolex sub fidele a l'auteur ian fleming fan de Roro non sponsorisées |
|
| |
| Sujet: Re: livre: James Bond, l'espion qui aimait les montres Ven 10 Aoû - 21:50 | |
| Il faut évoluer avec son temps. J'aime beaucoup tous les vrais JB, certains un peu moins que d'autres. Par exemple au niveau des acteurs Dalton n'était pas mon fort. Craig j'aime bien son style, il sera à l'affiche du prochain et probable qu'il continue allez savoir... Quand on a vu Moore à son âge dans "Dang... Sénilement vôtre" tout est possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre: James Bond, l'espion qui aimait les montres Ven 10 Aoû - 22:06 | |
| Pas mieux que Sean c’est sûr... après faut qu’ils renouvellent le JB car les histoires sont tellement... pas JB! |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: livre: James Bond, l'espion qui aimait les montres Ven 10 Aoû - 23:05 | |
| J'ai bien aimé l'époque Sean Connery et Roger Moore. Mais je trouve que depuis que James porte une Omega, c'est à dire depuis que c'est Pierce Brosnan ou Daniel Craig, je trouve que c'est pas si mal. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: livre: James Bond, l'espion qui aimait les montres Ven 10 Aoû - 23:43 | |
| Craig aurait tot de se priver du 25iem JB. J'ai eu du mal au début habitué à Sean, Moore (dont les films ont très mal vieilli), Dalton et Brosnan, je me suis dit "non mais c'est quoi cet espion du KGB ???" Finalement c'est quand même l'un des seuls avec Dalton qui est crédible quand il appuie sur une gachette. Le remplaçant...hum...Christian Bayle ? S'il reprend ses mêmes expressions que dans American Psycho il peut faire peur. |
|
| |
| Sujet: Re: livre: James Bond, l'espion qui aimait les montres Sam 11 Aoû - 11:03 | |
| Craig est plus crédible dans le rôle ,jeunesse ,style,physique ,Roger Moore avait 58 ans dans son dernier film dangereusement votre il vieillissait tranquille avec ses fans Craig a encore 8 ans il a 50 ans il avait 38 ans sur son premier JB |
|
| |
tom2801 Membre très actif
Nombre de messages : 248 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: livre: James Bond, l'espion qui aimait les montres Mar 14 Aoû - 9:32 | |
| Pour ma part, je trouve Daniel Craig parfait pour le rôle (étonnant non ) Son interprétation tout en réalisme et froideur s'accorde parfaitement au retour aux sources voulu par les producteurs. Avec un peu de recul.... l'Aston Martin invisible... mais oui bien sûr |
|
| |
Soulkiss Membre super actif
Nombre de messages : 327 Age : 58 Localisation : A l'Est Date d'inscription : 03/04/2017
| Sujet: Re: livre: James Bond, l'espion qui aimait les montres Mar 14 Aoû - 9:50 | |
| Reçu le livre hier, rapidement parcouru. Beaucoup de choses à lire, super! Je suis content |
|
| |
| livre: James Bond, l'espion qui aimait les montres | |
|