| Actu: Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché | |
|
+16Eric67 Lassiwala Leopal Olivier_A fdm44 shinken partick57s zidelu TimeOut Kèyz tonio0901 WK666 Victor D. broncos MJPAA ZEN 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Actu: Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché Dim 5 Juin 2016 - 14:21 | |
| - Citation :
Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché
Quatre personnes qui pensaient avoir dérobé une montre de luxe à Saint-Tropez ont été interpellées. Ils pensaient avoir mis la main sur une très belle montre de luxe, un modèle Patek Philippe, dont la valeur grimpe à plusieurs milliers d’euros.
Pour les plus luxueuses jusqu’à 80.000 euros. Sauf que ces voleurs ont dérobé mercredi dernier sur le port de Saint-Tropez, une quelconque contrefaçon au poignet d’un touriste!
Dans cette affaire, quatre personnes ont ensuite été interpellées ce vendredi soir, pris dans les filets des gendarmes, toujours à Saint-Tropez. http://www.nicematin.com/faits-divers/ils-derobent-une-fausse-montre-de-luxe-lors-dun-vol-a-larrache-53029 _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu: Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché Dim 5 Juin 2016 - 14:37 | |
| content de savoir que l'on peut avoir un tourbillon RM QP Patek pour 80 000€ maxi décidément ces journalistes |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Actu: Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché Dim 5 Juin 2016 - 16:41 | |
| C'est une honte de porter des fakes J'espère que le propriétaire a été également interpellé ! |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Actu: Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché Dim 5 Juin 2016 - 16:47 | |
| Malgré ces temps difficiles, on arrive encore à rigoler avec l'actualité... |
|
| |
Victor D. Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Paris / Jura / Côte d'Azur Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Actu: Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché Dim 5 Juin 2016 - 16:48 | |
| |
|
| |
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Actu: Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché Dim 5 Juin 2016 - 16:56 | |
| J'imagine bien le touriste aller trouver la police pour leur signaler qu'on lui a volé sa fausse PP. du coup il attendait peut être sagement ses voleurs dans la cellule où on l'avait gentillement accompagné |
|
| |
tonio0901 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Cannes Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Actu: Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché Dim 5 Juin 2016 - 17:00 | |
| - WK666 a écrit:
- J'imagine bien le touriste aller trouver la police pour leur signaler qu'on lui a volé sa fausse PP. du coup il attendait peut être sagement ses voleurs dans la cellule où on l'avait gentillement accompagné
C'est bien ça le plus drole . Aller a la police pour leur dire qu'on a volé sa fausse PP |
|
| |
Kèyz Animateur
Nombre de messages : 856 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Actu: Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché Dim 5 Juin 2016 - 17:01 | |
| Et pendant ce temps-là, la Patep Khillipe a pris perpet' |
|
| |
TimeOut Membre super actif
Nombre de messages : 496 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Actu: Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché Dim 5 Juin 2016 - 17:28 | |
| C'est qui l'meilleur ?????!!!!!! T. |
|
| |
zidelu Animateur
Nombre de messages : 1012 Localisation : SOL III Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Actu: Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché Mer 8 Juin 2016 - 17:04 | |
| - MJPAA a écrit:
- C'est une honte de porter des fakes
J'espère que le propriétaire a été également interpellé ! Ben non , d'où l'intérêt de porter une fausse dans la rue et de garder la vraie au coffre Le propriétaire ne risquerait rien en disant l'avoir trouvée... Comme les voleurs d'ailleurs qui n'auront qu'un rappel à la loi... Voler un faux c'est voler ? |
|
| |
partick57s Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 56 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Actu: Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché Mer 8 Juin 2016 - 17:11 | |
| - MJPAA a écrit:
- C'est une honte de porter des fakes
J'espère que le propriétaire a été également interpellé ! Quand tu te sera fait frappé ou violenté pour ta montre, tu seras peut être content de porter une réplique... moi je m’inquiéterai plutôt de la santé de la victime. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Actu: Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché Mer 8 Juin 2016 - 20:20 | |
| |
|
| |
shinken Animateur
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Actu: Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché Jeu 9 Juin 2016 - 7:39 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Actu: Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché Jeu 9 Juin 2016 - 7:51 | |
| Porter une vraie ou un fake, pour le voleur c'est la même violence puisqu'il présume que c'est une vraie alors autant avoir le plaisir de porter une vraie. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Olivier_A Animateur
| Sujet: Re: Actu: Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché Jeu 9 Juin 2016 - 7:58 | |
| - partick57s a écrit:
Quand tu te sera fait frappé ou violenté pour ta montre, tu seras peut être content de porter une réplique...
moi je m’inquiéterai plutôt de la santé de la victime. En l'occurence, si j'ai trop peur de porter une montre du prix d'une PP, je m'achète une Seiko 5 et basta... Je réserve la PP pour les grandes occasions. Comme le dit Zen, que la montre soit fake ou authentique, la violence est la même. |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Actu: Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché Jeu 9 Juin 2016 - 12:01 | |
| - Citation :
- Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché
Vu le nombre de fausse en circulation, ça ne m'étonne pas du tout! Et ça ne peut pas être la première fois que ça arrive... |
|
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Actu: Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché Jeu 9 Juin 2016 - 22:16 | |
| Et personne n'imagine que le propriétaire puisse être de bonne foi, c'est à dire qu'il ait payé sa contrefaçon au prix fort ? Double victime... |
|
| |
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Actu: Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché Jeu 9 Juin 2016 - 22:22 | |
| - Lassiwala a écrit:
- Et personne n'imagine que le propriétaire puisse être de bonne foi, c'est à dire qu'il ait payé sa contrefaçon au prix fort ?
Double victime... J'imagine que cette affirmation ne devrait pas être trop compliquée à vérifier puisque dans un tel cas un mouvement d'argent supérieur à 10k€ voir plus de 30k€ pour la plupart des modèèles actuels de PP devrait être facilement justifiable par son propriétaire. Après s'il ose déclarer qu'il ne savait pas qu'en payant sa PP 2000-3000€ cela ne pouvait être qu'une fausse... |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Actu: Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché Jeu 9 Juin 2016 - 22:27 | |
| - Lassiwala a écrit:
- Et personne n'imagine que le propriétaire puisse être de bonne foi, c'est à dire qu'il ait payé sa contrefaçon au prix fort ?
Double victime... Tu penses qu'au lieu d'un vrai client d'une fausse montre qui s'est fait voler sa fausse vraie montre par de vrais voleurs, il pourrait s'agir d'un faux client d'une vraie montre qui s'est fait voler sa vraie fausse montre par de vrais voleurs? Mais si les voleurs étaient de faux voleurs, la fausse montre serait-elle vraie |
|
| |
edgar Puits de connaissances
Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
zidelu Animateur
Nombre de messages : 1012 Localisation : SOL III Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Actu: Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché Ven 10 Juin 2016 - 23:17 | |
| Pour Broncos et Fdm44 ....c'était de l'humour . Ps un collègue arrive un matin au bureau avec un joli chrono Audemars Piguet ...type Kasparov. Faux car trouvé par sa mère dans les coussins d'un canapé dans un studio loué à la montagne Le gars qui laisse traîner son AP dans un canapé soit il est Emir soit Alzheimer. Mon collègue s'il se fait agresser , il va porter plainte pour l'agression , pas pour le vol de sa fausse montre. |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Actu: Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché Ven 10 Juin 2016 - 23:40 | |
| - partick57s a écrit:
Quand tu te sera fait frappé ou violenté pour ta montre, tu seras peut être content de porter une réplique...
moi je m’inquiéterai plutôt de la santé de la victime. Un peu d'humour ne te ferait pas de mal |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Actu: Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché Sam 11 Juin 2016 - 0:22 | |
| - ZEN a écrit:
- Porter une vraie ou un fake, pour le voleur c'est la même violence puisqu'il présume que c'est une vraie alors autant avoir le plaisir de porter une vraie.
Bien dit ! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Actu: Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché Sam 11 Juin 2016 - 0:27 | |
| |
|
| |
| Actu: Ils dérobent une fausse montre de luxe lors d'un vol à l’arraché | |
|