Nombre de messages : 7844 Age : 61 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Laissez-moi vous présenter ma belle paire de... Dim 5 Juin - 16:31
Monos
Cela fait 8 jours que j'ai reçu ma nouvelle mono california de l'A.H.A. et je dois vous avouer que je ne l'ai pas quitté de toute la semaine malgré un choix plutôt varié dans ma collection. Je l'ai attendue pendant de nombreux mois mais l'attente en valait la peine car je l'adore vraiment cette nouvelle mono.
Voici quelques photos de la belle avec sa grande soeur acquise tout au début de l'aventure des monos et de l'A.H.A. J'espère que vous apprécierez
J'en ai une autre en commande qui viendra compléter la petite famille prochainement...
A suivre
mattlamenace Passionné de référence
Sujet: Re: Laissez-moi vous présenter ma belle paire de... Dim 5 Juin - 16:43
Superbes avec une préférence pour ma part pour celle avec les chiffres arabes entièrement, et sa couronne oignon Toujours été fasciné par les mono mais pas encore franchi le pas malgré des hésitations entre Meistersinger et l'AHA (j'ai bien une Luch en mono mais on ne boxe pas dans les mêmes finitions.)
Dernière édition par mattlamenace le Dim 5 Juin - 16:47, édité 1 fois
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
Sujet: Re: Laissez-moi vous présenter ma belle paire de... Dim 5 Juin - 16:45
En effet, belle paire Les indexes de la dernière sont vraiment originaux.
Pascal971 Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : Noisy Le Grand Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: Laissez-moi vous présenter ma belle paire de... Mar 14 Juin - 17:41
Ta dernière est vraiment magnifique et originale avec ses index L'AHA a vraiment l'air de faire du bon travail, j'ai leur site en bookmark mais je ne me sens pas de sauter le pas (je n'ai aucune patience et surtout je ne sais pas comment ça rendra sur mon poignet).