| Hep, les FAMeurs, les photos sont là... | |
|
+35PP3940 Eric sisco Monsieur_B Olive Tokage leon oliburn chocala cedric cisco skeleton31 Vulcain tictalcoolic JJD maveriks OSS117 fred0666 JuyLe Basyl177 Himal mamat NUFAN simplicity PIFPAF RAMAN Benoit C kaptainkarott neufcentonze nystagmus bardass oyster charloug TechTime Eléa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hep, les FAMeurs, les photos sont là... Mar 26 Juin 2007 - 16:14 | |
| Bon, maintenant que vous faites partie de ma vie (et oui, j'ai beaucoup d'affection pour vous tous), je vous annonce que ce Samedi je vais me marier avec ma belle 10 ans déjà, la roue tourne!!! Donc, et pour en revenir aux montres, qu'en pensez-vous, je porte ma Speed, ma SM ou ma Tachymiler? Sachant que, et c'est important, le mariage se déroule au bord d'une piscine, et je ne veux pas que ma Speed finisse dans le bain!!! Alors!
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 12:32, édité 1 fois |
|
| |
Eléa Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Hep, les FAMeurs, les photos sont là... Mar 26 Juin 2007 - 16:16 | |
| Tous mes voeux de bonheur! Pour la montre, à partir du moment où c'est au bord de la piscine (et que les invités adorent l'idée d'y balancer les mariés, les gens sont joueurs ) une montre étanche pas dommage.... OU alors la Speed pour la cérémonie et tu changes après (et non tu ne la gardes pas dans ta poche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hep, les FAMeurs, les photos sont là... Mar 26 Juin 2007 - 16:17 | |
| Cest une option, un changement avant l'approche de la piscine |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Hep, les FAMeurs, les photos sont là... Mar 26 Juin 2007 - 16:24 | |
| Félicitations !! Un mariage SM ,il n'y a que ça de vrai Il ne te manque plus qu'à trouver les menottes , le fouet , vu que tu as déjà la montre SM Jean-François. qui te souhaites de joyeuses noces...ensoleillées. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
charloug Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Hep, les FAMeurs, les photos sont là... Mar 26 Juin 2007 - 16:30 | |
| un conseil? Fuis quand il en est encore temps!!!!!!! ok, je |
|
| |
oyster Animateur
Nombre de messages : 861 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Hep, les FAMeurs, les photos sont là... Mar 26 Juin 2007 - 16:34 | |
| porte la speed ca me donnera l'impression de t'accompagne tous mes voeux t'accompagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hep, les FAMeurs, les photos sont là... Mar 26 Juin 2007 - 16:35 | |
| Merci l'ami Canadien J'ai juste peur de finir à l'eau... mais c'est vrai que je suis pour l'instant vérouillé sur la Speed |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Hep, les FAMeurs, les photos sont là... Mar 26 Juin 2007 - 16:41 | |
| - Caius Douglus Caligula a écrit:
- charloug a écrit:
- un conseil?
Fuis quand il en est encore temps!!!!!!!
ok, je Nan, c'est la bonne pour la montre, surement pour la femme, il ne faut jamais vendre sa peau Edit : sinon, SM évidemment au vu des contraintes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hep, les FAMeurs, les photos sont là... Mar 26 Juin 2007 - 16:44 | |
| La Tachymiler, elle est Waterproof! Eh les mecs, vous voulez vraiment que j'esquive!!! Mais c'est décidé, je plonge Et une petite série de photos pour la semaine prochaine... vous allez voir, elle est belle... ma montre... et ma future, SURTOUT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hep, les FAMeurs, les photos sont là... Mar 26 Juin 2007 - 16:46 | |
| Tout d'abord sincères condolé meilleurs voeux! En plus, après 10 ans tu as eu le temps d'y réfléchir... Pour en revenir à ta montre, à moins qu'elle ne soit sur cuir tu peux porter ta Speed, elle survivra à un bain sans problèmes si tu ne décides pas de te chronométrer sous l'eau (étanche 50m) |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1827 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Hep, les FAMeurs, les photos sont là... Mar 26 Juin 2007 - 16:52 | |
| Si ta Speed est sur barcelet cuir noir c'est celle ci que je mettrai (avec un costume ça le fait grave! quand aux petits rigolos qui sont suceptibles de te balancer à la flotte, je te conseille de prévenir un service de sécurité |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Hep, les FAMeurs, les photos sont là... Mar 26 Juin 2007 - 16:55 | |
| l'épée de Damoclés...tu connais ?? ...a aucun moment tu ne seras a l'abri de quelque gai luron éméché et prêt à tout pour marquer l'évènement "dignement" !??! et donc ...bien décidé à te pousser dans la piscine...et là ... au risque de n'avoir pas été clair : domage car c'est bien sur celle que j'aurais choisi mais.....tout mais pas la speed pitié |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Hep, les FAMeurs, les photos sont là... Mar 26 Juin 2007 - 17:00 | |
| un mariage le 30 juin c beau, un cas d'école: pas d'impot l'année prochaine bien joué doug tt nos voeux et met la speed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hep, les FAMeurs, les photos sont là... Mar 26 Juin 2007 - 17:07 | |
| Speed , cuir noir, tuxedo: le gars qui sait porter le smok' mais reste un aventurier dans sa tête (mais bon, je suis partial, je préfère la speed à la sm, même si je ne possède aucune des deux).
Et pour s'envoyer en l'air quoi de mieux qu'une speed, on est jamais allé aussi haut...
H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hep, les FAMeurs, les photos sont là... Mar 26 Juin 2007 - 17:07 | |
| |
|
| |
bardass Animateur
| |
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Hep, les FAMeurs, les photos sont là... Mar 26 Juin 2007 - 17:11 | |
| +1 au changement lors du passage vers la piscine Je dirai donc dabord la Speed pour la cérémonie puis hop SM pour la suite. Voila, et que tout se passe bien en tout cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hep, les FAMeurs, les photos sont là... Mar 26 Juin 2007 - 17:18 | |
| Moins d'impot, yeahhh!!! J'suis pas en smok' les mecs, j'me la fais Eddy, ALL in WHITE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hep, les FAMeurs, les photos sont là... Mar 26 Juin 2007 - 17:18 | |
| ... avec la paire de TANAKAS, in WHITE too!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hep, les FAMeurs, les photos sont là... Mar 26 Juin 2007 - 17:24 | |
| "J'suis pas en smok' les mecs, j'me la fais Eddy, ALL in WHITE "
gaffe au string noir quand tu sortira de la piscine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hep, les FAMeurs, les photos sont là... Mar 26 Juin 2007 - 17:25 | |
| C'est vrai, j'avais pas réfléchi a ce parametre!!! Je vais mettre le blanc |
|
| |
charloug Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Hep, les FAMeurs, les photos sont là... Mar 26 Juin 2007 - 17:47 | |
| bon, alors même si mon 1er conseil ne te conviens pas (purée, 10 ans c'est long quand même...), je plussoie pour la Speed. Et puis faut peut etre arreter la parano sur l'étanchéité de cette montre non? Je me souviens d un post de LA référence Speed (JM) qui disait qu'elle ne craignait pas (loin de la) un bain en piscine. Perso je serait plus inquiet pour les souliers que pour la montre... |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Hep, les FAMeurs, les photos sont là... Mar 26 Juin 2007 - 17:57 | |
| FELICITATION l'ami Que la fête soit belle |
|
| |
| Hep, les FAMeurs, les photos sont là... | |
|